Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies du "momix"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamimon (SAULNY, 57) Posté le 01-03-2012 à 07:54
bonjour a toutes & tous
je suis en semaine 7 de "ma nouvelle expérience"
utilisatrice fervente du robot thermomix j'aimerais partager un forum dédié aux recettes basses calories & autres
je suis LORRAINE et bien sur je n'ai pas que des recettes a partager !!!!!!!
je vous attend ,a bientot
Retour au forum
mamimon (SAULNY, 57) répond Posté le 11-09-2012 à 07:24
bonjour A TOUTES
ce matin petite pluie sur LA LORRAINE , mais bon j'suis contente car hier avec mon mari nous avons rentre 6 steres de bois ,cherchés en foret & empilés dans le fond du jardin ,journée terminée a 19 h ,j'en ai sué mais bon ça fait fondre les kgs !!!!!!!!
allez MAYA KIKI & CHOUPETTE j'vous embauche pour la prochaine fois ? ? ?? ? ???
autre sujet ,le momix chez moi ronronne chaque jour mais pour l'instant je reste sur mes classiques ,j'avais pas trop envie de me prendre la tete dans ma cuisine par ce beau temps
ma méthode a moi qui je crois fonctionne le mieux pour perdre ces foutus kgs ,le soir grosses soupe de légumes avec tout ce qui me tombe sous la main sauf des féculents & des matieres grasses ,je change les ingrédients chaque jour (pour ne pas se lasser) avec le momix ,un jeu d'enfant ,puis un yaourth nature que je fais moi meme
allez j'me suis un peu trop racontée , désolée si je vous ennuie !!!!
toujours contente de vous lire je vous souhaite a toutes une bonne journée bizzzzzzzzz @ ++ de vos <X :-* :-*


maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 10-09-2012 à 15:42
bonjour ,j'étais partie une semaine à CAPBRETON ou toute ma famille maternelle réside mais je n'avais pas le momix et il m'a manqué , malheureusement repris 500grs repas de famille et resto :P :-q je vais m'y remettre :-q


kiki44_44220 (44) répond Posté le 10-09-2012 à 09:44
Bonjour Mamimon,
J'espère que tu as passé un bon week-end et profité de la brocante et du soleil B-) C'est vrai qu'il a fait très beau. Moi en ce moment pas cool, mon papa est à l'hôpital depuis mon retour de vacances fin août, il a un lymphome, autrement dit un cancer qui vient d'être décelé, doit avoir de la chimio mais est trop faible pour l'instant, alors tu vois pas cool, hier à l'hôpital. . .
Ma fille a repris l'école ce matin. Elle rentre en prépa concours infirmière.
Côté régime j'ai perdu 300 grs cette semaine, mais il faut que je sois plus sérieuse, j'aimerais perdre 10kgs avant nôël ! et toi tu en es où ?
Hier j'ai fait un filet mignon à la moutarde dans mon thermomix avec des pdt vapeur. c'était très bon, et dans le bol une soupe avec les fanes de radis.
Choupette, Maya, où êtes-vous ?
Passez une bonne journée et :-* à toutes.


mamimon (SAULNY, 57) répond Posté le 09-09-2012 à 08:29
bonjour KIKI
Je viens te souhaiter un bon dimanche
en LORRAINE temps + k superbe ,soleil ,chaleur ,bref le moi de juillet en retard!!!!!!!
as tu repris ton régime ?
pour moi en ce moment "un peu relache " depuis le 15 aout les sorties ,les fétes ,les invitations m'ont un peu perturbe , maintenant j'attend samedi prochain pour remonter sur la balance . mais je peux etre tres sérieuse l'instant ou je le décide .
tout va bien chez toi ?
ta p'tite derniére a du reprendre le chemin des écoliers ,avec plaisir ou pas ?
voila les derniéres nouvelles ,aujourdh'ui brocante en touristes a METZ ou il y a tout les ans ,quartier OUTRE SEILLE un méga déballage (impressionant ) alors quand le temps le permet nous faisons un p'tit tour
bonne journée & grosses bises a bientot de tes nouvelles :-* :-*


kiki44_44220 (44) répond Posté le 06-09-2012 à 10:12
Coucou les filles,
Mamimon, la reprise du boulot un peu dure forcément, on est bien mieux en vacances ;)
merci pour les encouragements, j'espère m'y tenir, on verra samedi !
Choupette,j'essayerai le couscous un de ces quatre.
Bonne journée, :-*


choupette_0 répond Posté le 05-09-2012 à 10:16
MAYA non le couscous c'est celui avec du mouton, mais moi je ne le fais pas avec du mouton mais du poulet et des merguez de poulet.
Je vois que vous allez bien, bonne journée


mamimon (SAULNY, 57) répond Posté le 04-09-2012 à 19:53
bonsoir a toutes
KIKI merci de prendre de mes nouvelles ,je vais bien , mais tres occupée ces derniers jours
bravo pour tes kgs perdus , mais oui tu vas tenir le coup ,nous sommes là pour te surveiller & te remonter le moral
comment c'est passé la reprise du travail ?
Bonne soirée & bizzzzzzzzzzzzz :-* :-*


kiki44_44220 (44) répond Posté le 03-09-2012 à 11:05
Coucou les filles,
j'espère que vous avez passé un bon week-end.
Choupette, le couscous, c'est lequel, celui au poisson ?
Cette semaine j'ai perdu 1.2kg, mais vais-je tenir ?
Mamimon, comment vas-tu ?
Bonne journée, et :-* à vous toutes.


choupette_0 répond Posté le 01-09-2012 à 11:44
Je me suis trompée MAYA je ne me relis pas assez X(


choupette_0 répond Posté le 01-09-2012 à 11:43
oups je me suis rompée M%AYA ce n'est pas le var, :^>
Avez vous déja fait la recette du ouscous avec le momix? ? ?? je l'ai fit hier soir et c'est vraiment sympa.J'adapte a ma facon larectte mais il est trés bon. :P
Bonne journée



171 - 180 de 249
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen