Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies du "momix"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamimon (SAULNY, 57) Posté le 01-03-2012 à 07:54
bonjour a toutes & tous
je suis en semaine 7 de "ma nouvelle expérience"
utilisatrice fervente du robot thermomix j'aimerais partager un forum dédié aux recettes basses calories & autres
je suis LORRAINE et bien sur je n'ai pas que des recettes a partager !!!!!!!
je vous attend ,a bientot
Retour au forum
mamimon (SAULNY, 57) répond Posté le 23-06-2012 à 07:03
bonjour KIKI
non pas de vacances mais un virus dans l'ordi qui m'a tout bloqué !!!!!!!
je te donne des nouvelles un peu plus tard
bonne journée & bisous :-* :-* :-*


kiki44_44220 (44) répond Posté le 15-06-2012 à 09:40
Bonjour Mamimon,
Tu es partie en vacances ? ? ?
J'espère que tu vas bien.
Bon week-end, :-*


kiki44_44220 (44) répond Posté le 04-06-2012 à 12:05
Bonjour Mamimon,
Merci pour ce joli bouquet de fleurs dont je peux sentir le parfum ;)
50 ans, ça me fait bizarre quand même. C'est vrai qu'il faudrait que je mette une photo, je vais y penser ;)
j'espère que tu as passé une excellente fête des mamans et je suis sûre que tu n'as pas été oubliée :D
Passe une bonne journée, :-*


mamimon (SAULNY, 57) répond Posté le 02-06-2012 à 06:17

bonjour KIKI
et bien aujourdh'ui je ne te parlerai pas de moi!!!!!!!!
car c'est toi la STAR
bon anniversaire KIKI , 50 ans tu dois etre dans toute ta splendeur , dommage que je n'ai pas le visu!!!!!!!
je te souhaite une journée pleine de bonheur , remplie d'amour & aussi de cadeaux (pouruoi pas ? )
et n'oublies pas nous remettons ça demain ,nous les mamans .
reçois tous mes voeux & plein de bisous avec mes pensées amicales :-* :-*


kiki44_44220 (44) répond Posté le 29-05-2012 à 10:27
Bonjour Mamimon,
Et oui le beau temps, ça fait du bien, manger dehors, faire du barbecue, gratouiller dans le jardin, des plaisirs enfin retrouvés !!!
Effectivement ton boulot devait être très physique, pas facile ces horaires. . . tu as quand même dû ressentir un vide quand tu as arrêté, car le contact a dû te manquer.
Effectivement notre premier ministre est maire de Nantes depuis de très nombreuses années. . . c'est une figure connue ici chez nous et en plus c'est un copain de mon patron, le monde est petit !
Le forum c'est vrai c'est bien, mais on sympathise avec des personnes qui sont souvent trop loin de nous :(
Je te souhaite une bonne journée, :-*


mamimon (SAULNY, 57) répond Posté le 27-05-2012 à 08:19
bomjour KIKI
je viens te souhaiter un bon dimanche avec un temps semblabe au notre
en ce moment soleil & chaleur sont omnipresents sur notre belle LORRAINE
c'est tres agréable ,nous prennons tous nos repas sur la terrasse, un p'tit air de vacances sans les frais !!!!!!!!!
pour répondre a ta question: j'étais vendeuse en fruits & légumes sur les marchés de détail .ça ne me manque pas trop j'ai beaucoup aimé ce que je faisais , mais trop "crevant" je commencais a 4 h du matin , déballer & remballer un vrai travail de forçat sous tous les temps et en LORRAINE les hivers sont rudes & longs ,j'adorais la vente et j'avais surtout un tres bon contact avec mes fidéles clients
et toi ,comment ca va le boulot ? en ce moment tout le monde pleure !!!!!!!!
passe un bon week end
je suis tres contente de pouvoir un peu papoter avec toi , dommage k nous sommes si loing l'une de l'autre
au fait , tu connais bien notre premier ministre ? il est de ton coin non ?
amicales pensées & bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-*


kiki44_44220 (44) répond Posté le 23-05-2012 à 09:31
Bonjour Mamimon,
Merci pour ton message, Metz je ne connais pas, peut être un jour. . .
Tu faisais quoi pour vendre des asperges des Landes ? et oui mon velouté était sublime.
Hier soir j'ai fait des asperges façon endives au jambon, super bon, mon mari préfère car pas l'amertume des endives.
Merci pour tes encouragements mais je manque vraiment de motivation. En tout cas, bravo à toi, tu dois être bien dans ta peau :-q
Ici le soleil est revenu depuis hier, ça fait plaisir, on en a besoin, j'espère que ça va continuer pour ce week-end de 3 jours.
Bonne journée, :-*


mamimon (SAULNY, 57) répond Posté le 22-05-2012 à 11:11
bonjour KIKI
et bien tu as passé un bon week end ,c'est cool de décompresser au milieu de la nature .
pour nous aussi c'etait sympa car la météo nous annonçait un temps dégueuuuuuuuu et des orages nous n'avons eu que les restes , donc soleil et chaleur (27 a 29 ° ) + 3 gouttes en passant , du coup grande ballade avec mon mari ,METZ est une ville tres jolie avec beaucoup de verdure , de jardins & un plan d'eau avec un port touristique nous en avons fait le tour , ambiance de vacances avec des gens partout qui comme nous profitaient du beau temps
l'asperge des LANDES je connais tres bien pour en avoir vendu "des tonnes " du temps de mon activité (elle est tres gouteuse ) ton velouté devait etre excellent !!!!!!!!!
j'ai aussi cuisiner des asperges dimanche mais D'ALSACE , mon mari pas trop potage a cette saison donc pour lui avec mayo (pas moi ,je suis toujours aussi motivée . 59.900 kgs samedi matin )
voila KIKI les nouvelles de LORRAINE ou aujourdh'ui il fait gris ,il a beaucoup plu cette nuit
tu vas le reperdre ton kilo repris ,je croise les dogts pour toi
je te souhaite une bonne journée ,recois toutes mes pensées amicales
bises a bientot :-* :-* :-*


kiki44_44220 (44) répond Posté le 21-05-2012 à 11:04
Bonjour Mamimon,
Contente de te retrouver. J'ai passé un bon week-end, très beau temps mercredi, jeudi et vendredi, mais samedi ça s'est gâté, on est rentré samedi soir. Bien profité des amis, mais bien mangé aussi, résultat + 1kg !!! X( Alors c'est décidé aujourd'hui je m'y remets sérieusement.
Et toi ? J'espère que tu as passé un bon week-end et que le temps n'a pas été trop mauvais.
J'ai ramené des asperges des Landes, toutes fraîches ramassées et j'ai fait un velouté Thermomix hier soir, trop bon. Oui les landes c'est sympa, mais nos amis sont dans les terres près de Mont de Marsan, en plein dans la forêt, c'est super, calme, moi je n'aime pas la côte landaise, trop droite, plages dangereuses. . . Dans la forêt, plein de ballades à faire, des animaux à croiser. . . même si elle a beaucoup souffert depuis la dernière tempête qui a ravagé beaucoup de secteurs !
Passe une bonne journée, :-*


mamimon (SAULNY, 57) répond Posté le 17-05-2012 à 07:12
bon week end prolongé KIKI , je ne connais pas LES LANDES & j'aimerais beaucoup aller dans cette région
profites bien de toutes les personnes k tu aimes & de ces moments de repos
ici il fait soleil ce matin ,je t'en souhaite autant
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz @ bientot :-* :-*



211 - 220 de 249
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen