Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies du "momix"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamimon (SAULNY, 57) Posté le 01-03-2012 à 07:54
bonjour a toutes & tous
je suis en semaine 7 de "ma nouvelle expérience"
utilisatrice fervente du robot thermomix j'aimerais partager un forum dédié aux recettes basses calories & autres
je suis LORRAINE et bien sur je n'ai pas que des recettes a partager !!!!!!!
je vous attend ,a bientot
Retour au forum
kiki44_44220 (44) répond Posté le 15-05-2012 à 09:35
Coucou Mamimon,
Vite fait un petit coucou, j'espère que tu vas bien.
Pour moi départ demain dans les Landes chez nos amis, alors je ne serais pas sur le forum avant lundi maintenant.
Je te souhaite un excellent week-end, j'espère que nous aurons toutes les 2 du beau temps pour en profiter B-)
Bon courage et à lundi, :-*


kiki44_44220 (44) répond Posté le 14-05-2012 à 11:43
Bonjour Mamimon,
Merci pour ton message.Oui être bien dans sa tête c'est l'important, mais je ne pense qu'à mes kgs repris et je m'en veux! je vais fêter mes 50 ans le 2 juin et ça me fout le bourdon ! Toi en tout cas tu as un super poids et tu as réussi ton objectif, je te félicite et en plus tu tiens le coup, bravo et respect :-q
Moi aussi j'ai fleuri ma terrasse et mes fenêtres et fais un coup de propre à la terrasse,ressorti les coussins du salon de jardin, mais le temps comme tu le dis est capricieux et on a du mal à profiter du jardin et du barbecue.
Ma maison est assez grande puisque nous avons 3 enfants même si 2 sont partis de la maison.On a transformé une chambre en salle de sport et la semaine dernière on a acheté un vélo d'appart et un AB glider, pour travailler la ceinture abdominale et les abdos. J'espère me tenir à un rythme, on verra bien!Une maison c'est du boulot,y'a toujours une pièce à refaire !
Le nouveau président on verra bien, ça me fait un peu peur!Mes enfants, mon fils aîné de 24 ans travaille sur Paris à la télévision.Il est cadreur.Mon second 21 ans aux études en BTS en ce moment.Il travaille en alternance et ma fille 17 ans passe son bac en juin et a tenté le concours d'infirmière.Elle a été reçue à l'écrit et passe l'oral fin mai,on croise les doigts!Voili, voilou quelques nouvelles.
Côté Thermomix, hier j'avais du monde, j'ai fait un filet mignon farci aux pruneaux, cuit à la vapeur, très bon et présentable.
Passe une bonne journée, :-*


mamimon (SAULNY, 57) répond Posté le 13-05-2012 à 06:56
coucou KIKI
un p'tit bonjour matinal de LORRAINE ou nous avons un temps capricieux
mercredi & jeudi 29 ° dans la journée puis nous avons eu de l'orage , hier soleil & vent mais plutot frais & ce matin a cette heure il fait 4 °,vas te faire une santé avec tout ça !!!!!!!!
et toi tout baigne ? le régime pas grave l'important c'est se qu'il y a dans la tete ,pas vrai ?
moi toujours 60,300 kgs je n'ai pas bougé depuis 15 jours car beauoup de sorties , mais je n'ai pas repris non plus car je suis vigilante
cette semaine j'ai fleuri toute la maison & la terrasse ,une journée compléte de rempotage (toute cassée le soir ) mais j'adore m'occuper de mes fleurs & toi ? mais tu n'as certainememt pas autant le temps k moi retraitée
nous avons aussi refait toute notre salle a manger qui avait bien besoin d'un coup de frais car nous chauffons avec une cheminée , mon dieu comme ça salit !!!!!!!!!
alors tu vois en ce moment pas trop de temps a consacrer a momix
raconte moi un peu ton chez toi ,toute ta famille va bien ? et le boulot dans votre région ?
crois tu en notre nouveau président ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??
tes enfants ont trouvé un joob ?
beaucoup de questions , mais je crois k tout le monde s'inquiéte
je te souhaite un bon dimanche a bientot le plaisir de tes <X grosses bises & pensées amicales :-* :-*


kiki44_44220 (44) répond Posté le 10-05-2012 à 09:30
Coucou Mamimon,
Alors j'espère que ton ordi va tenir le coup ;)
Quoi de neuf, moi pas cool côté régime, j'arrive pas à m'y remettre, en 2 ans j'ai repris 10 kgs !!!
Toi tu as atteint quasiment ton objectif je crois, c'est super !
Passe une bonne fin de semaine, et à bientôt
:-*


mamimon (SAULNY, 57) répond Posté le 04-05-2012 à 18:31
juste un p'tit bonsoir en vitesse ,j'etais en panne d'ordi !!!!!!!
@ ++ pour + de nouvelles
bonne soirée & bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


kiki44_44220 (44) répond Posté le 27-04-2012 à 11:53

Mamimon, je vois que tu es une maman,une mamie et une grand'mamie comblée, c'est cool.
Profite bien d'eux tous. Ici aussi temps pourri et même pour ce week-end prolongé :(
Je te souhaite un bon week-end du 1er mai et je t'offre ces quelques brins, qu'ils te porte bonheur à toi et ta petite famille ;) :-*


mamimon (SAULNY, 57) répond Posté le 26-04-2012 à 06:11
un p'tit coucou matinal de LORRAINE
et bien ici temps dégeu !!!!!!!!! et en plus il fait froid ,alors nous profitons cette semaine pour faire de petits travaux intérieurs (pose lames pvc plafond salle a manger)
j'ai vu a la télé que toute la FRANCE est lotie a la meme enseigne alors je pense k chez toi c'est pareil .
et oui j'ai deux enfants mais il y a longtemps qu'ils ont quitté le nid , ma fille habite la région parisienne & mon fils a une vingtaine de kms de nous &t je suis mamie de trois p'tits enfants + arriére grand mére d'un p'tit ENZO 2 ans de MEAUX
je n'ai pas vu le temps passer !!!!!!!!!!! alors profite un max de ta fille .
@ ++ le plaisir de <X bisous :-*


kiki44_44220 (44) répond Posté le 23-04-2012 à 09:47
Bonjour Mamimon,
Contente de voir que tu as aimé ma soupe. . .
Pour les cannelés, je pense que c'est plutôt une spécialité bordelaise, non ? je n'en ai jamais fait. . .
Côté grincheuse, je te félicite, tu as presque atteint ton but, c'est cool. Moi cette semaine, pas perdu mais pas repris, c'est déjà ça ! mais c'est vrai que je manque de motivation.
Les après midi télé, j'adore. . . mais malheureusement, je n'arrive pas à rester tranquille 2 heures d'affilité, toujours un truc à faire, lessives, repassage, cuisine, ménage X( , enfin. . . il faut bien le faire. As-tu des enfants ? et sont ils encore à la maison ? tu me l'as peut être déjà dit :-S
Je te souhaite une bonne journée, ici encore de la pluie !
Gros :-*


mamimon (SAULNY, 57) répond Posté le 22-04-2012 à 15:01
bonjour KIKI
soupe super bonne ,a refaire ,tu vois quand tu veux !!!!!!!!!!
comment vas tu ? ici train train habituel & temps capricieux
aujourd'hui je me goinfre de télé car seule presque toute la journée , mon mari adjoint au maire s'occupe du scrutin & du dépouillement le soir , relax pou moi !!!!!!!!
sais tu faire les cannelés ? c'est une spécialité de ta région ,non ?
j'en ai confectionné la semaine derniére mais j'ai eu un p'tit souci avec la cuisson , il faudra k je t'explique + en détails
samedi ma balance affichait 61 kgs youpi j'arrive au but !!!!!!!! et de ton coté ?
toujours pas de motivation ?
je te souhaite un bon apres midi ainsi qu'a tous les tiens @ ++ bizzzzzzzzzzzzz :-* :-*


kiki44_44220 (44) répond Posté le 19-04-2012 à 16:56
Coucou Mamimon,
Tu me diras ce que tu as pensé de cette soupe ;)
bonne soirée à toi et ta famille, gros :-*



221 - 230 de 249
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen