Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies du "momix"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamimon (SAULNY, 57) Posté le 01-03-2012 à 07:54
bonjour a toutes & tous
je suis en semaine 7 de "ma nouvelle expérience"
utilisatrice fervente du robot thermomix j'aimerais partager un forum dédié aux recettes basses calories & autres
je suis LORRAINE et bien sur je n'ai pas que des recettes a partager !!!!!!!
je vous attend ,a bientot
Retour au forum
kiki44_44220 (44) répond Posté le 08-03-2012 à 09:46
Coucou Mamimon,
Bon ni une ni deux, je suis passée acheter de la levure et comme je ne travaille pas le mercredi après mid, je me suis lancée. J'ai fait la pate que j'ai partagée en 2 et j'en ai fait une nature et une aux pépites de chocolat. Trop bien réussies mes brioches :-q . J'ai fait comme tu m'as dit j'ai rajouté un peu de sucre, par contre j'ai diminué un peu le beurre, je n'en ai mis que. . . 140 grammes? Ce matin à la dégustation, je suis contente de l'aspect, car légère et aérée, mais un petit peu sèche. Est-ce parce que je n'ai pas mis assez de beurre ? En tout cas j'étais contente de mon résultat.
Merci et à bientôt pour d'autres recettes ou astuces ;)
Bonne journée, :-*


kiki44_44220 (44) répond Posté le 07-03-2012 à 09:03
Bonjour Mamimon,
Merci pour l'info, je vais de suite aller la chercher ;) et j'essayerai et te dirai.
Oui je vois que tu as une belle petite famille, que du bonheur ! Les petits enfants ça doit être cool, ça permet de rester dans le coup !
Bonne journée, :-*


mamimon (SAULNY, 57) répond Posté le 06-03-2012 à 18:54
bonsoir KIKI
oui je fais une recette de brioche k je réussis super bien & depuis le début k je posséde mon momix, mais elle n'est pas "ligt" du tout ,il faut k tu ailles sur le site thermomix dans la rubrique pains & viennoiseries page 22 c'est la recette publiée par natpoincom qui s'appelle brioche du boulanger j'ajoute 30grs de sucre en poudre en + car c'est un peu juste (selon les miens ) pour le reste tout pareil ,elle est vraiement top .j'ai 3 petits enfants & 1 arriére petit fils qui a 2 ans (et oui j'ai tout fait tres rapidement)je vois k toi aussi tu as une grande famille ça aussi c'est k du bonheur .bonne soirée & douce nuit bizzzzzzzzzzz @++


kiki44_44220 (44) répond Posté le 05-03-2012 à 10:02
Merci Mamimon de ton accueil. Oui deux grands enfants à la maison et un 3ème de 24 ans qui vit à Paris avec sa chérie, alors, tu sais parfois on est 2, ou 3 ou 4 et parfois on passe à 7 ou 8 avec les copines et les copains. . . Et toi, tu as peut être des petits enfants ?
Moi aussi je trouve que c'est que du bonheur avec le TM, sauf pour les légumes vapeur. Merci pour ta recette, moi je fais déjà des sauces tomates pour les pâtes, c'est vrai que c'est bon.
Une question : as-tu déjà essayé de faire de la brioche. Moi j'ai fait la recette du pain brioché 2 fois, et je trouve que c'est trop compact, trop lourd. Aurais-tu une recette pour une brioche aérée ?
Merci d'avance ;)
Passe une bonne journée, :-*


mamimon (SAULNY, 57) répond Posté le 03-03-2012 à 19:39
ce soir je vous propose une sauce tomate light
mixer 5 s un oignon & 1 gousse d'ail ,racler le bol ajouter "un peu" de matiére grasse , mijoter 5 mn 100° vt 2 ,ajouter une grosse boite de tomates pelées programmer 10 mn 100° vt 2 ,ajouter des olives , des champignons , des lardons & des herbes , du gruyére selon le gout désiré mixer ,si elle vous parait trop liquide ajouter de la maizena melangée dans un peu d'eau et recuire un peu ,rectifier votre assaisonnement .
je n'achéte plus aucune sauce tomate fabriquée industriellement
peut etre aurez vous envie de tester j'attend votre réponse .bonne soirée a toutes


mamimon (SAULNY, 57) répond Posté le 02-03-2012 à 12:17
bonjour kiki
bienvenue dans cette nouvelle rubrique .
je pense k nous allons former une bonne équipe & faire connaissance petit a petit .
pour l'instant je ne sais pas encore comment publier des recettes sur le site JMC & dans les messages ça va etre trop long .
pour la cuisson vapeur avec le momix moi aussi j'ai un peu de mal (trop habituée a ma cocotte "SESAME") le reste k du bonheur .merci de m'avoir présenté la famille ,17 & 21 ans pour les enfants a cet age là ce sont des ogres !!!!!!!!! .nous plus k 2 et oui ils volent deja de leurs popres ailes
voila pour l'instant bon apres midi & a bientot ,amicalement


kiki44_44220 (44) répond Posté le 02-03-2012 à 09:51
Bonjour,
Moi c'est Christine, et moi aussi ça fera un an en mai que j'ai mon TM31, j'en suis ravie.
C'est une super bonne idée de partager des idées "light", car je trouve que ça manque un peu dans les livres que j'ai. J'aime bien la cuisine vapeur, par contre, j'ai un problème avec ça, car comme nous sommes 5 à la maison, que des adultes, car 2 enfants de 17 et 21 ans, je trouve que pour cuire des quantités de légumes vapeur, c'est super long.
As-vous des idées ou astuces ? je suis preneuse de toutes les recettes "régime".

A bientôt. ;)


mamimon (SAULNY, 57) répond Posté le 02-03-2012 à 07:21
bonjour OLLIVE
tres contente de votre réponse a mon appel
mon momix me donne auussi entiere satisfaction ,je ne le posséde k depuis mai 2011 et je n'ai pas inventé beaucoup de recettes , mais ensemble nous pourrons nous "filer" des trucs
et le régime JMC ou en etes vous ?
moi j'ai débuté le 16 janvier et j'ai perdu 3 kgs 200 j'y vais "pépére" mais surement.
@ ++ pour des bavardages
bonne journée .amicalement


OLLIVE ( , ) répond Posté le 01-03-2012 à 11:01
bonjour,
moi j'ai un thermomix et j'en suis forte heureuse
oui nous pourrions nous donner des recettes
bonne journée amie



241 - 249 de 249
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen