Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies du "momix"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamimon (SAULNY, 57) Posté le 01-03-2012 à 07:54
bonjour a toutes & tous
je suis en semaine 7 de "ma nouvelle expérience"
utilisatrice fervente du robot thermomix j'aimerais partager un forum dédié aux recettes basses calories & autres
je suis LORRAINE et bien sur je n'ai pas que des recettes a partager !!!!!!!
je vous attend ,a bientot
Retour au forum
mamimon (SAULNY, 57) répond Posté le 19-04-2012 à 08:06
bojour KIKI
recette enrégistrée ,au menu de ce soir ,une p'tite soupe ça fait pas de mal
surtout par ce temps ça y é nous avons la pluie ,ici aussi c'etait sec !!!!!!!!!!
bonne journée a toi & tous les tiens @ ++
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-*


kiki44_44220 (44) répond Posté le 18-04-2012 à 09:23
Coucou Mamimon,
Merci pour ton message, je suis ravie de voir que tu as presque atteint ton objectif, c'est cool, bravo ! Moi j'ai encore un très long parcours à faire. . . on verra bien, il me faudra du temps !
Pour les livres, tu as raison, ils sont trop chers ! moi aussi j'ai un peu baissé dans l'utilsation de mon TM ces derniers temps. Hier soir j'ai fait du poisson vapeur avec des poireaux et pdt vapeur aussi et dans le bol j'ai fait une soupe de carottes au lait de coco, extra et simple :
Tu mixes 2 échalotes 5 s vitesse 5, tu racles les bords, tu ajoutes 15 g d'huile (pas d'huile d'olive), une 1/2 c. à café de gingembre moulu, tu rajoutes 600 gr de carottes épluchées et coupées en gros cubes, tu fais cuire 5 mns à vitesse 1, 100°. PUis tu ajoutes 600 grs d'eau, du sel, du poivre, du persil hâché (1C.café) et tu fais cuire 35 minutes à 100°, vitesse 1. (moi j'ai mis Varoma, car au dessus j'ai fait mes légumes et mon poisson). A l'arrêt tu ajoutes 200 grs de lait de coco ou un peu moins si tu n'aimes pas trop (mais ça ne donne pas un goût trop fort) et là tu mixes 1mn à vitesse 10. Excellent velouté et très goûteux.
Tu me diras si tu essayes, ce que tu en penses.
Je te souhaite une bonne journée, malgré ce mauvais temps ;)
:-*


mamimon (SAULNY, 57) répond Posté le 17-04-2012 à 10:52
bonjour KIKI et contente moi aussi de te relire
je vois k tu n'es plus trop motivée pour le régime ,il est vrai que quand on doit travailler + entretenir sa maison & s'occuper de sa famille le régime est quelques fois contreniant & fatiguant mais comme dit JMC il ne faut pas culpabiliser l'important c'est le moral , moi je ne pouvais plus me voir ,je refusais toutes les sorties , toutes les invitations & je crois k mon mari en avait un peu assez car il est tres ouvert a tout
avec la perte de mes kgs je retrouve toutes ces bonnes choses . j'en suis a 61,500 donc j'ai perdu 6,500 kgs depuis le 16 janvier ce n'est pas tres violent mais ça me convient & je pense m'arreter a 59 kgs
des nouvelles recettes momix je n'es ai plus trop testé ces derniers temps , mais tu sais j ai juste le livre vendu en meme temps k l'appareil car les autres je les trouve chers & pour les recettes je les piochent sur les sites
voila pour aujourd'hui je te souhaite une bonne journée en espérant k tout le monde se porte bien autour de toi bizzzzzzzzzzzzzz @ ++ :-*


kiki44_44220 (44) répond Posté le 17-04-2012 à 09:29
Coucou Mamimon,
Contente de te lire à nouveau. Tu en es où dans ton régime ? moi c'est pas le top, je stagne complètement, je reprends, je reperds la semaine suivante, bref, je n'avance pas.
As-tu de bonnes idées à faire avec notre TM ?
Je te souhaite une bonne journée, :-*


mamimon (SAULNY, 57) répond Posté le 15-04-2012 à 07:42
bonjour kiki
desolée , j'ai publlé plusieurs fois des post sur ce forum mais ils ne sont pas parus 'je pense avoir oublié de me reconnecter .
je reprend contact avec toi
bon dimanche bizzzzzzzzzzzzzzzzzz @ ++ :-*


kiki44_44220 (44) répond Posté le 12-04-2012 à 11:24
Coucou,
plus personne sur ce forum ? :((
Dommage, j'aurais bien aimé partagé des idées avec des détentrices du thermomix !
Bonne journée


kiki44_44220 (44) répond Posté le 16-03-2012 à 10:04
Bonjour Mamimon,
Oui je suis pas mal occupée, d'autant que mon grand de 24 ans sur Paris déménage, on y va le week-end prochain et mon second fils se met en ménage avec sa copine mais sur Nantes, donc moins compliqué, même si je les trouve un peu jeune, malgré qu'ils soient en alternance et ont un peu de revenus. . . on verra bien, mais ça me tracasse. On va se retrouver tous les deux avec notre fille de 17 ans, ça va faire bizarre.
Moi tu vois c'est 30 kgs qu'il faudrait que je perdre, je faisais 107 kgs, j'en ai perdu 20 kgs mais repris 5 ces derniers mois.
J'ai commencé JMC il y a 3 ans, mais vite lâcher prise, trop de cuisine, pas le temps.
Je continue à venir sur les forums.
je suis contente de te connaître, pour s'échanger des recettes, mais à priori tu as plus d'expériences et de livres peut être ? Lesquels as-tu ?
Moi j'ai les soupes, a table, cuisine 100 façons, top chrono, petits plats pour grandes tablées. Mais je n'ai aucun livre sur la cuisine légère. Et toi ?
Côté météo, temps magnifique mais un peu frisquet encore le matin, mais grand soleil après, mais ça va se gâter ce week-end et ça ne m'arrange pas, car j'ai du monde dimanche et je pensais faire une grillade.
La roche sur yon c'est à 80 kms de chez moi, c'est là que travaille mon mari.
Je te souhaite un bon week-end, à bientôt, :-*


mamimon (SAULNY, 57) répond Posté le 14-03-2012 à 17:18
bonjour kiki
désolée d'avoir délaissé le forum quelque temps
tu vas bien, je pense k tu dois etre pas mal occupée entre ton travail & ta famille .
revenons a JMC j'avais 8 kgs a perdre, depuis le 16 janvier j'en ai perdu 4 mais je trouve k c'est lent & la semaine passée rien perdu alors j'ai la rage car je suis + k sérieuse mais je suis comme toi j'ai déja fait des régimes & puis un jour je craque .
dans ta région je suis venue a un mariage a LA ROCHE SUR YON c'est pas loin de chez toi je pense ? nous sommes restée quelques jours j'en garde un excellent souvenir .
le week end dernier j'ai fait la charlotte aux fruits rouges (pour moi aux fraises) du livre a table avec thermomix, une vraie réussite, je l'ai faite tout pareil .
j'espere k vous avez le beau temps ici super printanier
a bientot le plaisir de tes nouvelles, amicalement, bizzzzzzzz


kiki44_44220 (44) répond Posté le 09-03-2012 à 10:52
Bonjour Mamimom,
Moi j'habite à Couëron une moyenne commune à 8 kgs de Nantes et je travaille à Saint Herblain, commune en périphérie nantaise. J'ai 49 ans. . . enfin bientôt 50 en juin et je suis assistante de direction dans une société de signalétique et comme je l'ai déjà dis 3 enfants, 2 garçons de 24 et 21 ans et une fille de 17 ans.
Je ne connais pas du tout ta région.
Pour les recettes, je vais voir mais j'utilise les livres que j'ai. Je vois que tu es raisonnable même quand tu fais des douceurs pour les tiens, bravo ! Tu as combien de kgs à perdre ? moi j'en ai perdu 20 il y a déjà quelques années, puis stagnation et reprise de presque 10kgs, alors vraiment il faut que je m'y remette mais je manque de motivation et de soutien ! Et toi ?
je te souhaite un bon week-end, :-*


mamimon (SAULNY, 57) répond Posté le 08-03-2012 à 20:23
bonsoir KIKI
contente k ta brioche soit une réussite, moi je mets tout le beurre, les miens l'adore & moi régime oblige je n'ai pas touché un seul gateau depuis le 16 janvier donc pour l'instant je chouchoute ma famille en passant par leurs papilles . si toi aussi tu as des recettes faciles & super je suis preneuse . dis moi tu habites le département de LA LOIRE ATLANTIQUE ? quelle ville ? pour moi c'est la MOSELLE & mon village se trouve a 5 kms de METZ . je vais aussi sur un autre forum qui est composé en majorité de LORRAINes.
bonne soirée a bientot pensées amicales & bizzzzzzzzzz



231 - 240 de 249
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen