Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


sport au reveil ou le soir?? Quel est le plus efficace???avez vous des reponses???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 18-11-2009 à 14:49
Bonjour, j'ai entendu dire que faire du sport le matin avant le petit dej, c'était d'enfer, j'avoue avoir du mal cependant si le faire le matin reste plus efficace là... Je compte sur vous pour me donner des réponses;-)) Merci
Retour au forum
Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-07-2010 à 12:29
@val (ST ETIENNE, 42), wow merci pour ce com:)) ça fait toujours plaisir en tous les cas pour info le ballon swiss permet de réaliser des exercices physique doucement et pourtant efficacement j'avoue que quand j'ai mal au dos c'est ce que je fais pour garder un pied dans le sport:))


val (ST ETIENNE, 42) répond Posté le 07-07-2010 à 12:40
Merci Anelor, j'essaye de me remettre en piste, doucement mais hélas ma santé pour l'instant ne me permet pas un retour au sport comme avant, alors j'exécute des petits exercices tout au long de la journée.
Je t'admire beaucoup et continue comme ça!
Bonne journée ensoleillée
Val


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-07-2010 à 08:11
@val (ST ETIENNE, 42) , yes ça c'est un super esprit de persevérance !!!

Et bon sport à toutes:))


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-07-2010 à 08:09
@Caliméro (27, Le jumping jack c'est une pratique physique basé sur des mouvements de saut principalement tu as si tu veux voir des vidéos pour bien se rendre compte=)) Tu tapes dans google jumping jack et il va t'en sortir une liste:))


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-07-2010 à 08:06
@coco (Biguglia, 20), Il me semble qu'au bout de 45 minutes tu commences à consommer des graisses;) Cependant quoi qu'il en soit va à ton rythme et regardes plutôt l'évolution:) Moi quand j'ai commencé je faisais 5 minutes de stepper par jour et je pouvais pas plus!!! Aujourd'hui je suis cap de cumuler 3 heures de cours de sport à la suite:)) En plus de progresser physiquement je suis capable de dire je suis fière de moi car j'ai progressé en sport:))


val (ST ETIENNE, 42) répond Posté le 04-07-2010 à 14:30
Bonjour, le jumping jack se sont les saut emplyés par l'armée entre autre, il faut commencer les bras tendus le long du corps et les jambes serrées, puis on écarte les jambes et on lève les bras jusqu'à venir tapper les mains au-dessus de la tête il faut enchainer les mouvements ainsi de suite une vingtaine de fois au départ puis augmenter un peu à chaque fois!!!!
Les exercices ou sport à jeun, être à jeun ne signifie pas seulement le matin quand on se lève, il faut tout simplement compter 5 heures entre le petit déjeuner et le repas suivant pour eêtre à jeun alors avant le prochain repas une petite marche d1/2 heure est idéale!!!
Bon courage et à bientôt excellent dimanche et accroché vous les petits rien de chaque jour suffisent à brûler les calories!
Val


Caliméro (27) répond Posté le 04-07-2010 à 00:56
Bonjour val,
J'ai lu tes conseils pour le sport mais c'est quoi le jumping jack?
Merci!


coco (Biguglia, 20) répond Posté le 03-07-2010 à 15:56
combien de temps faut il faire du vélo d'appartementpour que ce soit efficace? je ne fais que ce sport mis à part mes occupations ménagères, est il efficace pour les abdominaux et le ventre? COCO ;)


naty (notre dame de gravenchon, 76) répond Posté le 03-07-2010 à 15:03

Bonjour à toutes,

Je me présente Naty du 76 Villequier, salut Larousso76 si tu veux nous rejoindre nous sommes sur le forum rencontre et ou sont les normandes? ? ? tu seras la bienvenue nous faisons une rencontre le 23 aout si tu veux être des notres. . ...nous le signaler autrement moi je suis le salon à Villequier. . ..
A bientôt
Naty :-*
www.auxdelicesdenaty.com


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 02-07-2010 à 06:22
Bonjour à toutes, je suis en ce moment avec un système de podomètre pour mesurer mon nombre de pas par jour. Rien que de par là on peut voir si on fait parti des personnes de type sédentaire ou plutôt active. Jusque là travaillant à un bureau, je faisais vraiment partie des sédentaires. Ayant eu une prise de conscience, j'ai pris de nouvelle habitude pour contribuer à mon activité physique journalière. Aujourd'hui je peux dire que d'une moyenne de 3000 pas par jour je suis à 10000:)) Je suis super fière de moi:)) Rien à voir avec le sport matin ou soir cependant ça reste de l'activité physique=))



201 - 210 de 245
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen