Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


sport au reveil ou le soir?? Quel est le plus efficace???avez vous des reponses???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 18-11-2009 à 14:49
Bonjour, j'ai entendu dire que faire du sport le matin avant le petit dej, c'était d'enfer, j'avoue avoir du mal cependant si le faire le matin reste plus efficace là... Je compte sur vous pour me donner des réponses;-)) Merci
Retour au forum
liinaa (86) répond Posté le 19-06-2010 à 13:53
salut a tl monde
je pense que le sport est tres important mais le plaisir reste le mot d'ordre. si on a des ambitions on va loin, si non, on se dit que au moins on a fait qq chose pour notre sante. je fais du sport depuis mon enfance, j'ai eu des periodes ou c'etait bien poussé, et en ce moment je suis un peu feneante, alors je fais que des ballades (a pied ou a cheval). a part ca, le travail manuel est un bon sport aussi. il faut juste ecouter son corps et ne pas aller dans les extremes. les animaux (chiens) sont un bon moyen de se bouger. meme si on n'a pas envie, on est bien obligé et une fois qu'on y est c'est bien. . .
j'ai 40 ans et c'est aujourd'hui que j'apprecie le capital construit pendant des années.


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-06-2010 à 14:56
@tètère (calais, 62), yes bravo à toi , pour ma part moi je reprends ce soir;)) Et oui ça sera pas au réveil mais je suis contente 1 heure de stepper et puis ce midi je suis allée marcher pendant 30 min ça fait aussi du bien:))


tètère (calais, 62) répond Posté le 07-06-2010 à 19:37
moi j'ai recommencé ce matin. 35mn. je ùme reprends en main. esther.


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-06-2010 à 19:43
@senga74, yes tu as raison pourquoi attendre et remettre à demain:)) Enfin là oui je remets à demain lol mais demain sur je voulais aller mardi mais je vais y aller dès demain merci à toi:))
@Chripocampe (ROSIERES AUX SALINES, 54), Excellent en plus tu crées une relation plutôt sympa avec ton fils si il court avec toi c'est sympa:))

Allez les filles:))))


Chripocampe (ROSIERES AUX SALINES, 54) répond Posté le 06-06-2010 à 11:43
Bonjour

Je viens de lire vos commentaires, merci à toutes, çà me remotive! J'ai commencé hier marche et footing an alternance pour une reprise en douceur de l'exercice physique, c'est vrai que çà fait un bien terrible, surtout que ce parcours de santé est ombragé, c'est appréciable par cette chaleur, pour moi qui ne la supporte pas.
C'est mon fils qui veut se muscler qui m'a entraîné à courir, en plus des longues balades habituelles avec la chienne. A 2 c'est aussi plus facile.
Tenez lz coup et si vous le pouvez faites vous accompagner, çà aide! ;)
Amicalement
Chripocampe


senga74 (34) répond Posté le 05-06-2010 à 21:33
Coucou, me suis inscrite au prog tout à l'heure. Je reprends le sport demain. J'espère réussir à aller courir entre 30 et 45 min le matin au réveil un jour sur deux si pas plus. Courage anelor pour sport dés lundi !!!! Tu reprends hein?


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-06-2010 à 07:07
Bon allez moi la semaine prochaine je me remets au sport, c'est plus possible trop besoin:)


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-03-2010 à 15:07
sacaisa, je pense que tu peux dire merci à ta petite chienne, au moins pas de raison de ne pas faire ses exercices:)) Moi le chat j'avoue qu'il ne me demande pas autant et c'est bien dommage parfois:))) hihihihihihi


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-03-2010 à 15:04
Marsu il ne faut pas minimiser ce que tu fais, c'est déjà très important si tu réussis à trouver du temps pour marcher, et franchement le coup des escaliers à la place des ascenseurs c'est un très bon reflex:))


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-03-2010 à 15:03
Et bien laurette merci pour ces infos, j'avoue que l'huiles essentiel de pamplemousse je ne connaissais pas:)) Bon et puis petit clin d'oeil on porte le même prénom:)) et laurette c'est comme ça que ma maman m'appel:))



221 - 230 de 245
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen