Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


sport au reveil ou le soir?? Quel est le plus efficace???avez vous des reponses???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 18-11-2009 à 14:49
Bonjour, j'ai entendu dire que faire du sport le matin avant le petit dej, c'était d'enfer, j'avoue avoir du mal cependant si le faire le matin reste plus efficace là... Je compte sur vous pour me donner des réponses;-)) Merci
Retour au forum
sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 16-03-2010 à 12:35
ben moi, je me lève exprès avant d 'aller travailler pour pouvoir marcher et /ou courir dans la foret. je prends la chienne et hop ! on y va !
pas toujours envie, mais les besoins de ma ptite chienne me contraignent à sortir. du coup je me dis: allez, 1/2h c est rien.
et voilà. je pars en général pour 50h .
en plus, en foret, tout parait neuf, nouveau. les bruits sont plus nets, on se sent ragaillardi.
bref le matin, c est plus revigorant qu un jus d'orange !!!


MARSU666 (54) répond Posté le 16-03-2010 à 08:27
vous m'impressionnez !!! moi le sport c'est ni le matin, ni le midi, ni le soir. . ..sauf un peu de marche & les escaliers plutot que l'ascenceur. . ...bon courage à vous . . .je reviendrai vous lire pour me motiver bises. sylvie


MARSU666 (54) répond Posté le 16-03-2010 à 08:27
vous m'impressionnez !!! moi le sport c'est ni le matin, ni le midi, ni le soir. . ..sauf un peu de marche & les escaliers plutot que l'ascenceur. . ...bon courage à vous . . .je reviendrai vous lire pour me motiver bises. sylvie


laurette (84) répond Posté le 12-03-2010 à 15:07
salut les filles, moi j'ai acheter un livre qui s'intitule ventre plat en 1 mois. Il y'a bcp de bonnes astuces par exemple c'est vrai qu'il es plus efficace de pratiquer son sport le matin avant de déjeuner pour brûler les graisses rien de tel, mais pa facile a pratiquer pour certaines d'entre nous qui travail par exemple. Mais matin ou autres appliquer une crème amincissante sur les zones cuisse, ventre et fesses juste avant les exercices et pour une crème plus efficace encore ajouter 5 goutes d'huiles essentiel de pamplemousse dans vos crème amincissante et hydratante. . .
Si vous avez des exercices à me conseiller pour perdre des cuisses et du ventre merci de me les faire connaitre a mon adresse anne-laure84@aliceadsl.fr.
Merci et si vous voulez d'autres conseils faites moi le savoir.


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-03-2010 à 07:31
Et bien merci les filles j'avoue que j'ai enfin trouver mon organisation, après avoir faire l'étude de mes cycles de sommeil je me lève à 5h le matin ce qui me permet de pas mal avancer sur mon boulot et ensuite je peux faire tout ce que j'ai à faire en journée et le soir comme hier une heure de step un quart d'heure de hamamm et un quart d'heure de jackuzzi la belle vie quoi:))


Carensac (49) répond Posté le 09-03-2010 à 07:23
oui, et pour les lève tôt à 6h sur direct8 y a la gym!! bonne journée les sportives!!


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 08-03-2010 à 21:28
cc Anelor ! si tu n'as pas le temps d'aller en salle, pratique en un peu à la maison c tjrs ça ;-)


Carensac (49) répond Posté le 08-03-2010 à 19:28
Anelor, des "trucs " pour t'aider à avoir plus de temps pour toi, malheureusement je n'en ai pas!! après, tout dépend si tu habites en ville ou pas, et quelles sont les opportunités qui s'offrent à toi. Si tu as un break entre midi et deux, tu peux aller faire un tour à la piscine. et le soir?? tout dépend de ta vie de famille, tes autres activités. Tu fais quoi comme sport habituellement? et tes horaires de boulot??


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-03-2010 à 13:20
Bon moi ça fait plus d'un mois que je ne suis pas allée au sport et je compte bien y remédier:)) Alors le mois de mars je m'y remet à 3 heures de sport par semain enfin peut être deux:)) lol Avec le boulot en ce moment c'est un peu plus difficile
Estce que quelqu'un a des trucs pour aider?


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 04-03-2010 à 18:38
Cc Anelor, tout comme toi le sport au matin avant le petit dej bouhhhh c l'horreur je n'aime pas et je n'y arrive pas du tout, j'ai déjà essayé mais c dur ! Je préfère faire mon sport dans l'après midi, le seul jour de la semaine où cela ne me dérange pas de faire du sport le matin c le dimanche ;-)



231 - 240 de 245
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen