Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La danse country

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Country27 (27) Posté le 11-11-2012 à 17:59
Curieux que dans aucun groupe le sujet ne soit abordé. Je peux vous assurer que pourtant en être adepte est passionnant, pour les jambes, le cardio, la mémoire (et oui, les chorégraphies, il faut les retenir) et surtout l'ambiance, la convivialité. Moi, je suis vraiment fan, il n'y a personne d'autre?
Retour au forum
france_35 (35) répond Posté le 28-11-2012 à 12:49
tu as raison pourtant j avais écrit 5-6 lignes, je repasse demain j e suis allée sur le site de ton club :-*
je travaille cet aprem et demain matin hier soir country "cool"


Country27 (27) répond Posté le 27-11-2012 à 16:45
ben dis donc France, ta réponse est des plus courtes!!!!!l lol


france_35 (35) répond Posté le 26-11-2012 à 20:10
. :-q


Country27 (27) répond Posté le 24-11-2012 à 19:28
France.,je viens de découvrir le site de ton club. Vous en faites des choses vous aussi.Bravo!


Country27 (27) répond Posté le 24-11-2012 à 14:00
Bonjour France, et oui enfin je trouve en toi une "allumée" de country. Super! Mon club se nomme ' aep le sentier ' tu peux si tu veux prendre un peu connaissance sur you tube ' tape
. aep le sentier concours quatremare.
Ou alors tu as aussi pas mal de choses sur
Festival country evreux
En effet c'etait le second festival que nous organisions. Nous étions super contents car 1600 entrées sur les 2 jours (début novembre, c'est pas si vieux!) .


france_35 (35) répond Posté le 23-11-2012 à 13:11
CHristine, comme tu as raison c est super :-q la Country , je m éclate . hélas je dois réduire je devais commencer les
intermédiaires '3 ans déjà) mais problème de hanche donc je reste en Novices et Cool pour cette année je te donne le
nom du Club quise trouve à ST Méloir des Ondes près de ST MALO " SAINT Méloir Rando Country"

pour moi les cours sont le mardi soir . le dernier WE de Juillet on organise un WE danse et rencontre autour du Cheval
c est :D :-q

à + je pars au travail ( plus que 4 mois ) j ai 64 ans
question JMC j ai du mal vu les traitements médicaux le médecin m a dit d être patiente X(


francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 23-11-2012 à 12:55
Coucou,

Je sais que ma fille me dépassera c'est pas la peine de me le rappeler . Hi , hi.
J'ai déjà comme ça au ski . La honte . . ...
bonne continuation à toi


Country27 (27) répond Posté le 21-11-2012 à 17:14
Bonsoir Francine, c'est génial de décider de pratiquer cette activité avec ta fille. En sachant qu'elle te surpassera, les jeunes retiennent tout!. . .. . ... Personnellement je fais partie d'un club qui commence à faire parler de lui. Je fais partie du groupe de démos (12 personnes) , et nous fréquentons aussi les bals country de la région. Voilà, tu sais tout


francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 20-11-2012 à 12:50
coucou,

Peut être je je m'y mettrais en setpembre. Pourquoi pas avant ? Ma fille m'accompagnerait et ils ne reprennent pas les jeunes avant 10 ans (chose qui sera faite) . A voir aussi suivant les horaires. Le soir ? Spéciale avec une jeune. le lendemain c'est cours.
Et à voir suivant le nouvel emploi du temps des élèves.
Beaucoup de conditions . . .. En attendant on regarde sur le net.
Et toi tu fais des cours ou tu en donnes peut être ?



91 - 99 de 99

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen