Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


faire de la marche

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gigi (mérignac, 33) Posté le 11-07-2010 à 16:04
La cardiologue me l'a vivement conseillé et pour accompagner le régime, je suis bien décidée à marcher ...
Y a t-il des volontaires dans mon coin de France, Mérignac (33)?
Retour au forum
lady06 (06) répond Posté le 30-09-2010 à 10:55

J'habite Vallauris, mais malheureusement pour cause de mes deux prothèses de genoux qui me posent des problèmes, j'ai choisi le tapis de marche et j'en fais une heure par jour maximum.

Il m'est difficile tous les jours de conduire ma voiture pour aller marcher dans un endroit sympa, dommage.

Mais bonne continuation à celles et à ceux qui le font régulièrement


fatie (93) répond Posté le 24-09-2010 à 23:09
Bonsoir shane chloé

Sur d'autres forums j'ai formuler le désir de trouver des personnes désireuse de marcher avec moi.

Ou marche tu sur Paris ?

Pourquoi ne pas faire dela marche en groupe cela motivera les troupes je suis a l'écoute de toutes propositions

Bonne soirée


shane chloé (95) répond Posté le 24-09-2010 à 21:12
Aujourd'hui, je suis allée marcher à Paris. Si il y a des courageuses intéressées par des balades dans la région, n'hésitez pas à me contacter : on peut s'organiser une 1/2 journée de marche sympathique.


rilou45 (ORGUEIL, 82) répond Posté le 23-09-2010 à 11:10
Bonjour, je suis nouvelle dans le forum, j'ai débuté le programme le 5 juillet je suis à moins 5 kgs. La marche c'est quelque chose que j'ai pratiqué longtemps, mais depuis quelque temps j'avais abandonné faute de temps, je crois que je vais le refaire, dans ma campagne c'est possible, entre vignes et pommiers, il faut juste que je resiste à la tentation de cueillir les fruits !!! a bientôt.


nanou80 répond Posté le 21-09-2010 à 20:09
et non les biches suis un peu plus haut au nord bon courage


christine (montpellier, 34) répond Posté le 20-09-2010 à 18:42
recherche marcheuses sur Montpellier et environs, en dehors des heures de travail


christine (montpellier, 34) répond Posté le 20-09-2010 à 18:41
recherche marcheuses sur Montpellier et environs, en dehors des heures de travail


mary (sille le guillaume, 72) répond Posté le 19-09-2010 à 21:27
bonsoir je renouvelle ma demande de trouver des marcheurs sur sille le guillaume dans la sarthe ou au alentours

bon courage :D


shane chloé (95) répond Posté le 18-09-2010 à 17:04
Je pratique la randonnée le WE ( 18 à 25 kms)jamais seule. Je déteste marcher seule. J'ai résolu mon problème en achetant un tapis de marche que j'utilise en regardant un film. Je commence en marchant (50mn à 1h) et je termine assise dans le fauteuil que j'ai installé à proximité ! L'inconvénient, c'est que je mobilise une pièce pour l'engin qui reste très encombrant !!! Je vais chercher un club de marche . . .


nanou80 répond Posté le 13-09-2010 à 14:51
bonjour à toutes
je suis nouvelle sur votre forum
et je viens d'aller marcher 25 mn en bord de mer, depuis le temps que je dis de le faire
alors voilà c'est fait , j'ai chaud et je transpire de partout, mais je suis contente de moi
je me suis achetée un mp3, mais je suis pas au top pour le faire fonctionner
je pense que je recommencerai demain bises à toutes



11 - 20 de 68
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen