Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


faire de la marche

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gigi (mérignac, 33) Posté le 11-07-2010 à 16:04
La cardiologue me l'a vivement conseillé et pour accompagner le régime, je suis bien décidée à marcher ...
Y a t-il des volontaires dans mon coin de France, Mérignac (33)?
Retour au forum
pyrénées (40) répond Posté le 29-08-2010 à 18:41
moi aussi j'adore la marche mais je ne la pratique vraiement (quelques kms jusqu'à 15kms) que quelque fois pour me ressourcer par manque de temps. si non si je peut me passer de voiture et partir a pied je le fait volontié.
bon courrage à tous et toutes


kris65 (65) répond Posté le 24-08-2010 à 22:08
;) adishatz à tous et toutes! je commence mon regime (depuis hier)et pour moi la marche rapide je pratique depuis 3ans et tres intensement depuis 2ans(arret cigarettes)et la j'avoue que je me suis laisser aller cet hiver, donc. . .8kgs de plus en 6 mois, "yes la fete. . ." X(
donc si je peux donner 1 conseil, marcher regulierement, mais sans exces..le but c'est de se faire plaisir, et non du mal, à tout prix, pour maigrir!
j'ai fait n'importe quel regime et je me suis epuisée physiquement avant, et la je trouve bien que l'on puisse partager nos idées et experiences avec d'autres personnes, bon courage à toutes, et ne chercher pas la perfection. . .ça n'exciste pas! ;)
:-q kris du 65


christine (montpellier, 34) répond Posté le 24-08-2010 à 15:08
Bonjour Bobette, moi aussi j'ai 58 ans. J'habite Montpellier. Comme toi je marche et je nage. J'ai commencé le 9 aout dernier. J'ai perdu 2 kgs. La marche est dure car je ne faisais plus de sport en dehors des abdominaux à la maison. Courage à toutes et tous. Mon objectif est 10 kgs. Plus que huit.


BOBETTE objectif -5 kg(1400 kcal) (21) répond Posté le 23-08-2010 à 11:35

un petit coucou à vous les marcheuses !!
j'ai commencé avec JCM le 21 juin j'ai perdu 7 kgs je marche seule, tous les jours 5 kms depuis bientôt deux ans suite à un problème de dos. Grâce à la marche j'ai pu éviter l'opération. Je suis une mamy de 58 ans, j'ai toujours fait du sport, 30 ans de judo je suis ceinture noire et toujours pratiquante, mais je me dirige vers le taïso en septembre car plus doux. Mon objectif était de perdre 5 kgs, je l'ai dépassé mais je continue 10 kgs serait génial. Bonne journée


val (ST ETIENNE, 42) répond Posté le 19-08-2010 à 20:36
Bonsoir à toutes, je suisrevenue de l'actimarche, et c'est vraiment génial, on marche en groupe, le lundi soir on ait des tours de stade en marche rapide avec cardio fréquence pour moi à 65 je dois être à 142 et m'y tenir. Le jeudi soir c'est de la marche nordique avec les batons et là les efforts et le cardio montent plus vite!!!
Une belle découverte à faire.
Bonne soirée
Val


mamie blue (54) répond Posté le 11-08-2010 à 09:19
bonjour


cricri (49) répond Posté le 10-08-2010 à 12:05
bonjour à toutes, j adore marcher moi aussi, mais seule c'est pas drôle! hier 45mn avec ma fille mais elle ne marche pas vite, je dois ralentir mon allure
si je pouvais trouver quelqu'un habitant par chez moi, et aussi il faut trouver le creneau, là ça va je suis en vacances, mais avec le boulot, c'est difficile,
bon courage à toutes
biz :)


Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 10-08-2010 à 08:44
Mamounette,
Il ne faut pas te focaliser sur ta balance, pratiquer une activité sportive modérée ou soutenue pendant 30-40 mn fait diminuer les graisses dans l'organisme mais augmente évidemment en muscle. Alors tu ne vas pas voir les bénéfices avec l'aiguille de la balance mais garde à l'esprit que le muscle brûle les calories alors que la graisse non. Il est là le vrai bénéfice d'une activité sportive.
Par ailleurs, notre métabolisme est différent entre chacun d'entre nous, tu mettras peut-être plus de temps à perdre des kilos, l'essentiel est d'y arriver doucement pour en garder les bénéfices plus longtemps.
Il ne faut jamais se déterminer un temps pour maigrir et encore moins se comparer aux autres.
Et il n'y a aucune raison, si tu suis bien les principes d'alimentation du programme de JMC que tu n'arrives pas à perdre du poids au final.


karine56 (Languidic, 56) répond Posté le 09-08-2010 à 20:50
Coucou,
Moi pour ma part ça a été pratiquement tout de suite.
J'essai de marcher assez rapidement avec la poussette, donc peut etre que ca aide aussi.
7km tout les jours sauf si le temps est mauvais bien sur ;)


mamounette sylvie (03) répond Posté le 09-08-2010 à 10:42
Bonjour les sportives

Dites moi,ça fait 1 semaine que j'ai commencé à marcher, et je suis désespérée de ne pas voir la balance pencher du bon côté. Pouvez vous me dire au bout de combien de temps vous avez vu les effets bénéfiques au niveau poids ?

merci et bonne marche.
Mamounette03



31 - 40 de 68
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen