Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


faire de la marche

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gigi (mérignac, 33) Posté le 11-07-2010 à 16:04
La cardiologue me l'a vivement conseillé et pour accompagner le régime, je suis bien décidée à marcher ...
Y a t-il des volontaires dans mon coin de France, Mérignac (33)?
Retour au forum
FLORENCE COUCHY (97) répond Posté le 07-08-2010 à 23:39
j'ai commencé la marche il y a plus d'un avec ma mère, je confirme que l'on a des résultats.

j'ai continué avec des amis et je vous jure il y a beaucoup plus de motivation en groupe, c'est presque une drogue.mais j'ai dû arrêter car j'étais malade avec mon dos et une opération. depuis cela va mieux et ça fait deux semaine que j'ai repris et j'ai retrouvé mon énergie. :D


val (ST ETIENNE, 42) répond Posté le 07-08-2010 à 10:46
Coucou les filles, et bravo à toutes pour les kilomètres rélisés. Viloette ne désespère pas, prends ton courage à deux mains quand tu iras mieux et à ton rythme, et un jours sur deux c'est bien aussi!!!!
Bon courage à toutes et bonne marche!
Val


karine56 (Languidic, 56) répond Posté le 06-08-2010 à 17:32
Coucou,
Bon voila,je reviens de ma marche. 7km aujourd'hui avec les enfants.
Je retournerais marcher dimanche encore,j'suis trop fatigué maintenant.
Cette semaine ca me fera 26km en tout.
En tout cas je perds beaucoup plus vite je trouve et c'est tant mieux.
Encore 10kg et ca sera super!! :D
C'est mon mari qui va pas me r'connaitre quand il va rentré!! :^>
Il ma dit"pas trop de changement non plus" :-O
Allez bisous et une bonne soirée à vous toutes


mireille (ville, 11) répond Posté le 06-08-2010 à 15:48
coucou les filles-mireille 11

et bien moi je marche 2 fois par semaine et en moyenne 10kms avec un groupe de marcheurs
on se régale- de plus je fais de l'aquagym 2 fois par semaine- j'espère avec tout cela maigrir rapidemment- je suis en retraite depuis 1 mois donc c'est plus facile maintenant
qu'avant-


mamounette sylvie (03) répond Posté le 06-08-2010 à 15:36
Bonjour les filles,

Vous ne me connaissez pas encore: je connais le programme JMC depuis 1 an maintenant, que je fais quelques mois et puis j'arrête et je reprends. . .J'ai bien compris le fonctionnement des menus, alors j'essaie de me prendre en main.

J'ai 44 ans, je suis maman 2 fois, et j'ai encore 4 kilos à perdre pour être :D .
Mon mari m'a fait une salle de sport dans notre grange, avec un vélo d'appartement, un rameur, un banc d'abdos et. . .un tapis de marche.
Cela ne fait qu'une semaine que j'essaie de me mettre à la marche sérieusement ; lundi 35 min, mardi 45 min, et hier jeudi 1h. Je sais que l'idéal est d'en faire au moins 1h 3fois / semaine, et je vais essayer de m'y tenir. Ce n'est pas toujours évident mais je sais que si dame balance voulait pencher du bon côté, ça m'aiderait beaucoup.

J'habite la campagne, et il y a des chemins dans les champs, mais je ne connais pas de circuit qui pourrait durer 1h. L'avantage du tapis est que je peux en faire par n'importe quel temps et que je peux marcher à vitesse régulière (entre 5 et 5,4 km/h) selon le rythme de la musique.

Je suis contente de trouver un groupe de marcheuses.
A bientôt de vous lire
Mamounette.


violette06 (06) répond Posté le 05-08-2010 à 20:40
Bonsoir Val

Merci pour ton petit mot.
La marche nordique ! C'est ce qui m'aurait plu, mais j'ai cherché une adresse sur le net et autant que je sache on n'en fait pas dans mon coin. Tu as bien de la chance !
Je vais donc bien me reposer, et je reprendrai plus tard, mais en n'en faisant qu'un jour sur deux, et puis je verrai par la suite.
Bonne soirée.
Bises.


val (ST ETIENNE, 42) répond Posté le 05-08-2010 à 20:27
Bonsoir à toutes, Violette ne t'inquiète pas, je suis aussi passé par là, comme toi je me levais à 5h du matin pour faire 45 min. d'exercices physique avant de commencer ma journée de travail, et début juillet j'ai fini au urgences crise d'hypoglicémie épuisement total. Je me suis remise depuis mais j'ai mis 3 semaines pour m'en remettre.
Enfin, l'animatrice nous a appris la marche nordique aujourd'hui et toujours avec l'appareil fcm. Cette marche est beaucoup plus physique et fait travailler 90% des muscles du corps. On garde près du corps les batons, et on pique dans le sol vers l'arrière pour donner de l'élan à la jambe et ainsi alterner il ne faut surtout pas les planter trop devant c'est une erreur. Remets toi bien et à bientôt reproses toi surtout.
Bonne soirée
Val


violette06 (06) répond Posté le 05-08-2010 à 18:50
Coucou les filles !

Merci beaucoup Val d'avoir pensé à moi.

C'est très bien, c'est super sérieux ces test que tu as fait ! Je crois que tu es entre de bonnes mains et que tu seras bien conseillée pour la suite.

Pour ma part, à mon grand regret, j'ai dû arrêter la marche, depuis samedi car j'étais épuisée. En temps normal, je suis déjà fatiguée l'été par la chaleur et le travail, mais avec la marche en plus . . . !
En plus, je me levais tous les jours à 6h30 pour avoir le temps de faire mon heure de marche, et finalement je manquais aussi de sommeil. Je crois que voulant bien faire, j'en ai trop fait !!! :( La motivation y était, mais mon corps n'a pas suivi.

J'ai donc arrêté de marcher, le temps de me sentir mieux. Je reprendrai, c'est certain, mais peut-être pas dans l'immédiat. Continue stp de me dire ce qu'on te dira, cela m'aidera surement pour reprendre progressivement sans m'épuiser à nouveau.
Merci et à bientôt !
Bonne fin d'après-midi à tous.
Cordialement.


val (ST ETIENNE, 42) répond Posté le 03-08-2010 à 19:06
Coucou Violette, voici les conseils et test de l'animatrice par rapport à l'utilisation du FCM. Sur une feuille il y avait un tableau représentant le test de 6 minutes, une case par minute on a tout d'abord fait un tour de stade pour s'échauffer, puis toutes les minutes elle sifflet et on devait noter la fcm en dessous de la minute correspondante. Il faut à l'aide d'un logiciel retrer les chiffres qui s'occupe de faire une moyenne des 3 derniers et le chiffre obtenu sera celui que l'on devra maintenir. Pour moi je le suarai jeudi soir car elle doit faire les calculs.
J'espère que c'est clair, sinon n'hésites pas à me le dire!!!
A bientôt :D ;) :)


val (ST ETIENNE, 42) répond Posté le 31-07-2010 à 20:22
Bonsoir à toutes, je rentre à l'instant des vacances où j'ai fait beaucoup de tourisme et donc de la marche ce qui m'a aidé à faire fondre mes quelques kilos en trop reste plus qu'un!!! Merci beaucoup Violette, je ne connaissais pas le principe de cette marche tu m'as éclairé, promis je te dirais exactement les conseils de l'animatrice je commence dès jeudi car ce lundi je ne suis pas ûr d'arrivée à l'heure car je vais faire de la marche toute la journée et pique nique sur le dos!!!!
Alors mille merci Violette et à très bientôt et bravo pour tes résultats continues ainsi!!! :D :-q :) B-)



41 - 50 de 68
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen