Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


faire de la marche

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gigi (mérignac, 33) Posté le 11-07-2010 à 16:04
La cardiologue me l'a vivement conseillé et pour accompagner le régime, je suis bien décidée à marcher ...
Y a t-il des volontaires dans mon coin de France, Mérignac (33)?
Retour au forum
marleneb (38) répond Posté le 11-09-2010 à 17:22
bonjour,
je suis une marcheuse aussi, j'ai la chance d'habitais à la montagne et j'essaie de marcher au moins 45mn tout les 2jrs quand le temps le permet. mais j'avoue que cet été pas mal bosser et pas eu l'envie car naze à la fin de la journée. . .
Mais je compte bien reprendre et alterner avec vélo d'appart quand la météo n'est pas au beau fixe.


floflogirl (38) répond Posté le 11-09-2010 à 10:15
bonjour
on m'a parlé de différents types de marche, notament la marche active sans qu'on puisse m'expliquer ce que c'était !
quelqu'un peut il m'expliquer et me donner "le plus" de cetype de marche
merci


josy (72) répond Posté le 10-09-2010 à 17:21
je fais également 1 h de marche par jour et 1 h d'aquagym par semaine (enfin je débute)j'ai commencé le programe le 16 aout et j'ai perdu 2.2kg peutetre plus car je me pèse demain,je voudrais bien en perdre 10.


mirta (22) répond Posté le 07-09-2010 à 10:39
je marche 1h par jour.j'ai commencé mon régime le 9 aout 1400calories.perdu 3,8kg.mon objectif est de perdre 13 kgs.je suis confiante.bon courage a tous et a toutes


Fanette (22) répond Posté le 06-09-2010 à 23:12
Didi, cela m'encourage beaucoup. Je vais essayer de me remettre à marcher. Vivant à la campagne, je fais toutes mes courses en voiture. Ce que je lis dans ce forum va me stimuler. Merci à toutes. Quand je pense que mon père à 83ans marche tous les jours 2h en région parisienne. . .Et moi qui vis en Bretagne, je fais tout en voiture. Je compte sur vous. Fanette.


didi (03) répond Posté le 06-09-2010 à 20:39
bonjour je fait 5km de marche par jour avec les éccouteurs dans les oreilles et la poussette à poussé.quand je ne fait pas d'écart j'arrive à perdre jusqu'à 3kg par semaine avec le régime à 1400kg et mes 5km/jour.bonne soiré. didi


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 03-09-2010 à 22:16
Moi aussi je marche environ 45 minutes ts Les jours depuis un an et cela m a aider a perdre 7 kgs cet ete j avais arreter a la place j allais a la piscine au MIois d aout j ai un peu relacher baisse de moral aussitot j ai repris 1kg 5 ça y ai je suis motiver pour l instant tout va bien je perd pas espoir de redescendre en dessous de 60 kg . Je suis convaincue que le sport apporte une aide précieuse et du bien être


béatrice krpic (25) répond Posté le 03-09-2010 à 18:27
bonjour je m'appelle béatrice (25) je marche 45mn par jours et j' ai perdu 3kq dupuis le 9 aout a bientot.


Fanette (22) répond Posté le 03-09-2010 à 10:12
Je vis en campagne et j'adore marcher en ville, c'est plus gai quand on est seule. Le problème c'est que chez moi ça se transforme souvent en lèche vitrine ou en shopping. Autre solution, en bord de mer . Nos touristes sont moins nombreux en septembre. Dommage! La kiné me recommande la marche plaisir pour mon dos.En ce moment la marche dans la mer est sympa et là, mon cher mari m'accompagne. Fanette,61 ans, dans le 22.


Jade (33) répond Posté le 01-09-2010 à 10:12
Bonjour GIGI
Bien sur la marche est recommandée par beaucoup de médecins et chacun peut la pratiquer à son rythme. J'ai trouvé triste de marcher seule il y a déjà quelques années. Alors voilà ce que j'ai fait. J'habite en ville, j'ai choisi un circuit en le faisant en voiture et en mettant le compteur à 0. J'ai enregistré 9 km 800. J'ai commencé à faire ce circuit une fois par jour, puis deux fois, le matin et l'après midi. Quand j'ai pu faire les 2O Km, j'ai rejoint une association. Il ne faut pas se laisser impressionner par le nombre de Km nous avons des ressources, il suffit d'agir progressivement et de s'en remettre aux conseils du cardiologue c'est important. Il y a plusieurs associations de marche à Mérignac. Certaines proposent une marche d'une demi-journée donc moins de Km et cela permet de débuter. Vous pouvez contacter la mairie ou chercher sur internet. Une marche le dimanche c'est bien mais cela ne dispense pas de marcher tous les jours au moins une heure, mais encore une fois tout dépend des conseils de votre médecin.
Bon courage.
Opale33



21 - 30 de 68
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen