Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Fringales du soir...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Slimforever (83) Posté le 28-10-2007 à 20:59
Bonjour ! Moi j'ai un gros problème. Je suis raisonnable toute la journée mais le soir environ 2 H après mon dernier repas je suis prise de fringale... je bois de la tisane, j'essaye de ne pas craquer... mais c'est dur et vous ? avez-vous des solutions ? Merci
Retour au forum
mimie (68720, 68) répond Posté le 30-08-2008 à 08:55
J'aurai un peu tenance à craquer le soir devant la télé quand mon mari est parti se coucher, je e rabat sur le chewing gum mais quelquefois sur le chocolat ou une sucette pour que ça dure plus longtemps que faire ?


gisele (17) répond Posté le 28-08-2008 à 19:32
hier soir j'ai craqué.J'ai cassé plein de noisettes et plus j'en mangeais plus j'en avais envie et le lendemain je culpabilisais sur la balance.


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 22-08-2008 à 14:47
Merci fran pour votre contribution ! Quoi qu'il en soit, cela reste un dessert très énergétique à savourer en très petite quantité et à réserver pour des moments vraiment occasionnels/exceptionnels.


fran (gosselies, 60) répond Posté le 22-08-2008 à 09:54
en belgique une brésilienne est une tarte avec creme patissière et chantilly avec les eclats de noisettes au dessut. . .mainteant en france je ne sais pas


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 21-08-2008 à 15:27
Sardine :
Il me semble (mais je n'en suis pas certaine) que la brésilienne est une tarte ananas / Coco


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 21-08-2008 à 15:20
Fran : si vous vous autorisez un plaisir le week-end (gâteau ou autre), vous pouvez réaliser le repas de rattrapage des écarts le lendemain et n'oubliez pas de marcher un peu plus pour contrebalancer l'excès alimentaire.


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 21-08-2008 à 15:18
Catherine :
Si vous avez faim à 18h, croquez 1 tomate et 1 carotte crue avec un peu de sel, ils vous permettront de tenir jusqu'à ce que votre mari rentre du travail.


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 21-08-2008 à 15:16
Papillon : si vous avez envie d'un "petit déjeuner" avant de vous coucher, cela peut signifier plusieurs choses :
- soit que vous n'avez pas suffisamment mangé au dîner et que votre estomac du coup est un peu léger
- soit le soir, vous aviez plutôt envie d'un repas qui se situait entre le dîner et le petit déjeuner.
De ce fait, vous pouvez de temps à autre prendre à la place du dîner classique : 1boisson chaude ou 1 café au lait frappé + 2 tranches de pain (30 g)+ 15 g de chocolat (ou 15 g de miel).


sardine973 (MONTJOLY, 97) répond Posté le 18-08-2008 à 22:03
Ne perd pas confiance en toi, je suis sure que dans quelques jours çà ira mieux et puis on ne peut pas toujours se priver.
Je viens juste de manger un pain brioché avec du beurre pendant le gouter des enfants. Tant pis, çà fait du bien sur le moment. J'ai vraiment trop faim aujourd'hui et je ne sais pas pourquoi. Au fait, c'est quoi une brésilienne?
A +


fran (gosselies, 60) répond Posté le 18-08-2008 à 19:28
malheureusement je ne sais pas.. j'essaie de prendre plutot un fruit que du chocolat noir (même si je fais a la base a combien de kcal il est) mais des fois je craque bonbons pour la gorge, chocolat, une part de gateau ou autre..
en general moi c'est le week end que je craque le plus ou plus facilement de plaisirs la dur dur.
pourtant pas faim vraiment par mal être car je ne suis pas tres bien je compence en cela je m'en rend copmpte mais n'arrive pas a arrêter..



61 - 70 de 135
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen