Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Fringales du soir...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Slimforever (83) Posté le 28-10-2007 à 20:59
Bonjour ! Moi j'ai un gros problème. Je suis raisonnable toute la journée mais le soir environ 2 H après mon dernier repas je suis prise de fringale... je bois de la tisane, j'essaye de ne pas craquer... mais c'est dur et vous ? avez-vous des solutions ? Merci
Retour au forum
Castor (LYON, 69) répond Posté le 24-07-2008 à 10:20
What is it ?
1 recette d'avant grande bouffe ?
Qui aurait quelle vertu ?

Quant aux "craquages", s'ils ne sont pas très fréquents, ce n'est effectivement pas 1 drame. Je pense ils font même partie du processus. 1 truc pour éviter leur récidive consiste à calculer le nbre de calories ingérées lors du "craquage". Généralement ça calme!
Très bonne journée Fran.


fran (gosselies, 60) répond Posté le 23-07-2008 à 15:46
hier j'ai vraiment evacuer mon stress, je me suis manger des biscuits chinois plus 2 crémes weit weitcher et une poignée de cacaouettes. . .
j'ai franchement honte mais bon. . .. comme cohen le dit a une video on ne doit pas culpabiliser. . ..
si cela se reproduit je pense faire sa recette lors des repas caloriques le jour d'avant.


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 16-07-2008 à 14:10
Merci Rose pour votre astuce de brossage de dents !


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 16-07-2008 à 14:09
Maya : Vous pouvez de temps en temps boire des soda light mais il est bon de diminuer les quantités pour vous déshabituer du goût sucré. N'hésitez pas à rajouter du jus de citron dans votre eau plate ou gazeuse, de la menthe fraîche pourquoi pas. Ou à réaliser un thé glacé qui vous rafraîchira également.


rose (67) répond Posté le 15-07-2008 à 21:52
Moi j'ai un bon truc pour les fringales , le soir lorsque mes filles se brossent les dents pour aller au lit je fait de même (sauf que je ne vais pas me coucher ).Il est vrai qu'une fois que j'ai le goût mentolé dans la bouche , ça me coupe l'envie de grignottage. A vous d'essayer.Bonne chance !!! @ +


maya l'abeille (59) répond Posté le 17-06-2008 à 22:23
peut on boire des boissons ligth comme le coca ou autre chose,car en ce moment je bois que de l'eau,café ou thé


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 17-06-2008 à 14:56
> Mamy : la pomme contient de la pectine qui sont des fibres particulières. Celles ci ont tendance à provoquer une sensation de rassasiement plus importante que d'autres fibres, contenues dans les autres fruits.


severine (93) répond Posté le 17-06-2008 à 09:13
Touts ces expériences sont très sympa, les petits trucs comme le dessert de midi à reporter au gouter et celui du soir à reporter également, ca ne me serait pas venu à l'idée, je vais essayer dès aujourd'hui. c'est mon deuxième jour mais je vais tenir parce que je sais que je serai mieux après


Saly (nerigean, 33) répond Posté le 16-06-2008 à 20:28
moi mon soucis c'est plutot mon fils de 3 ans et ses gouters !!!! Comment resister et ne pas finir ses biscuits et autres sucreries ? Et puis moi aussi le plus dur est de tenir jusqu'au repas du soir, l'apres midi sans en cas me semble super longue !!!


maya l'abeille (59) répond Posté le 10-06-2008 à 13:17
il est vrai que c'est difficile de résister aux fringalles moi,j'ai fractionné mes repas;le dessert du midi je le mange engénéral vers 16h00,je bois beaucoup d'eau avec du citron et le soir je prends le dessert vers 21h00 devant la télé et ça marche,bon courage à vous et tenez bon les fringalles finissent par passer



81 - 90 de 135
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen