Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LA MARCHE A PIED

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PAQUITA (puyol cazalet, 40) Posté le 14-10-2010 à 10:31
JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE JE NE TROUVE JAMAIS LE MOMENT DE CHAUSSER MES BASQUETTES POUR ALLER MARCHER JE TROUVE TOUJOURS UNE EXCUSE POUR NE PAS Y ALLER
QUE POURRAIS JE FAIRE POUR ME MOTIVER JE SAIS QUE JE DOIS LE FAIRE CAR SI NON LE REGIME N AVANCE PAS TRES VITE
JE VOUS REMERCIE SI VOUS AVEZ UNE ASTUCE CELA ME PLAIRAIS BIEN D ESSAYER
BON COURRAGE A TOUTES ET TOUS
PAQUITA
Retour au forum
lili (MANOIS, 52) répond Posté le 14-04-2011 à 09:44
je vais marcher tous les jours bien que j'ai du mal car j'ai tres mal au dos avec l'arthrose et une hernie discale .De plus j'ai eu une cervicale cassee.Ce n'est pas toujours la joie!!!!! mais j'avance!!!!!! a mon rythme.Bises.


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 13-04-2011 à 15:40

tu es excellente pyrénées :-q :-q :-q :-q :-q

dites moi les filles ça ne vous tenterait pas 3 jours au soleil avec vos animatrices et coachs ?
participez à la rencontre nationale d'aujourdhui.com

bises mes miss


Coco (FENAIN, 59) répond Posté le 12-04-2011 à 20:16

Nous sommes allés 1 mois à Nice en février pour tout d'abord nous reposer, apprécier la température agréable que nous avons entre 14 et 17° parfois 21° entre 12h et 15h et beaucoup marcher, à notre rythme bien évidemment car mon mari a été opéré 4 fois de la colonne vertébrale et avec l'âge cela devient difficile et moi je vais petit à petit vers aussi l'intervention chirurgicale pour rétrécissement du canal lombaire. Alors en vacances nous en profitons un max mais parfois les conséquences sont dures. Soyons optimiste et gardons en mémoire les belles images comme celle jointe précédemment, il s'agit de la forêt de mimosas dans le massif du Tanneron c'était magnifique. Bravo aux très grandes sportives!! bisous à toutes :-*


pyrénées (40) répond Posté le 12-04-2011 à 18:12
bonjour tout le monde
sympa ta photo coco, c'est ou?
val j'ai bougée toute la journée au travail X( , et j'ai fait des semis de légumes dans mon jardin en fin d'aprés midi :P
a bientot :-*


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 12-04-2011 à 17:04

Vu le temps . . . il pleut step 1 h pour moi cet aprem et 10 km yessss et vous les filles ?


Coco (FENAIN, 59) répond Posté le 11-04-2011 à 22:54

Il y a vraiment de jolies photos!! et de très grandes sportives.Je suis très admirative!
Ce n'est pas le cas pour moi! Je passe énormément de temps devant mon ordinateur, courriers, compte rendu de réunions, comptabilité,etc. . . depuis que je suis une femme sans activité professionelle (janvier 2011) je fais beaucoup de bénévolat et j'ai beaucoup plus de mal à prendre du temps pour moi, je n'arrive pas encore à m'organiser vraiment. je marche beaucoup lorsque je suis en vacances même si cela est douloureux avec un rétrécissement du canal lombaire et l'arthrose+++. Je suis d'ailleurs en période de grosse crise en ce moment et ce n'est pas la joie. Vivement la cure à Gréoux les Bains (04) où je pourrai me détendre et marcher.
Bon courage à vous et profitez au jour le jour des bons moments ne remettez pas au lendemain car les jours passent très vite et il devient plus difficile après de faire ce que l'on souhaitait.Bonne continuation dans ce que vous avez entrepris perdre du poids, faire une activité physique,etc.. Bizz


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 11-04-2011 à 17:44

coucou val et lili et les miss

allez c'est reparti pour une bonne semaine de motivation :-q :-q :-q :-q

dans une semaine course semi marathon pour moi allez motivation :-q :-q :-q :-q :-q :-q


lili (MANOIS, 52) répond Posté le 11-04-2011 à 14:14
Lili pour me donner du courage je commence par aller chercher ma petite fille a l'ecole puis je continue sur ma lancee tant que je n'ai pas trop mal au dos.BONNE JOURNEE A VOUS.


Val92 (CLICHY, 92) répond Posté le 11-04-2011 à 10:20

BISOUS J'espère que vous allez toutes bien ?

Je suis toujours en formation.

A bientôt.

Val.


Val92 (CLICHY, 92) répond Posté le 11-04-2011 à 10:14

Bonjour à toutes,

SUPERBES TES PHOTOS Pyrénées ;)

BISOUS.

Val.




431 - 440 de 725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 73
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen