Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LA MARCHE A PIED

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PAQUITA (puyol cazalet, 40) Posté le 14-10-2010 à 10:31
JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE JE NE TROUVE JAMAIS LE MOMENT DE CHAUSSER MES BASQUETTES POUR ALLER MARCHER JE TROUVE TOUJOURS UNE EXCUSE POUR NE PAS Y ALLER
QUE POURRAIS JE FAIRE POUR ME MOTIVER JE SAIS QUE JE DOIS LE FAIRE CAR SI NON LE REGIME N AVANCE PAS TRES VITE
JE VOUS REMERCIE SI VOUS AVEZ UNE ASTUCE CELA ME PLAIRAIS BIEN D ESSAYER
BON COURRAGE A TOUTES ET TOUS
PAQUITA
Retour au forum
isa (pyrénées atlantique, 64) répond Posté le 06-04-2011 à 21:15

suite de la pierre st martin


isa (pyrénées atlantique, 64) répond Posté le 06-04-2011 à 21:13

bon soir les pineupes,
voici ma journée d'aujourd'hui un petit tour a la pierre st martin


Coco (FENAIN, 59) répond Posté le 03-04-2011 à 21:34

Bonsoir à vous,
Il est très agréable de voir de si jolies photos et des commentaires plein d'humour cela fait du bien.
Et bien moi ce jour, je suis allée manger au resturant car c'était le repas annuel d'une section de notre Associaiton, j'ai donc fait un écart dans mon régime mais avec modération et je n'ai donc pas marché mais dansé. J'étais avec des personnes bien agréables et cela m'a fait du bien. Mais pas à mon corps qui se manifeste violemment donc au lit très rapidement après avoir pris une légère collation et demain je fais un petit rattrappage d'écart. Et samedi prochain c'est nous qui faisons notre repas, mais là nous faisons le service, la vaisselle, la préparation de la salle, etc. . . donc le repas devient secondaire nous sommes trop absodées!!!
Bonne continuation à vous et bisous. :-*


pyrénées (40) répond Posté le 03-04-2011 à 11:49
waw monabzh :-q


MONABZH répond Posté le 02-04-2011 à 20:35

et aussi un point de vue inhabituel sur le phare.


MONABZH répond Posté le 02-04-2011 à 20:31

et ajssi un point de vue inhabituel sur le phare.


MONABZH répond Posté le 02-04-2011 à 20:28

Une balade qui m'a beaucoup plu.
C'était jour de grande marée ..nous sommes dans le Finistère.


pyrénées (40) répond Posté le 02-04-2011 à 14:49

ha les pyrénées :x :x
lanne en bérétous (64) vues de la ligne de créte :D. le topoguide que je me suis servie voulais me privée de ce superbe panorama (il voulais que je suive le bas de la ligne de créte sans jamais y monter :-bd :(( ) mais j'ai pas écouté ses indications :^> j'allais pas laissé cette créte a 300m de moi, meme si pour ca je me suis pris 150m de dénivelé positifs dans les molets :P :^> )
a bientot


pyrénées (40) répond Posté le 02-04-2011 à 14:43

bonjour tout le monde
hier j'ai fait une superbe rando avec ce beau soleil il fallais sortir
je suis allée dans le béarn pour changé(comme d'hab) je vous envois quelques photos car le panorama vaux le détour
bienvenue coco, le fait de monter et déscendre les marches et déjà un trés bon début, j'en connait plus d'une qui ralerais rien qu'a y penser. :-q :-q cntinue comme ca c'est trés bien :-q
a bientot tout le monde


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-04-2011 à 05:11

:D ALORS LES BALLADEUSES ?LA BALANCE CETTE SEMAINE A FAIT FORT .. -1kg600 ! :-q
EN DEUX MOIS. . .. FAUT LE FAIRE.IL SUFFIT QU ILS NE REVIENNENT PAS CEULAS ??
BON WEEKEND ENSOLEILLE ! PROFITEZ BIEN !! :-* :-* :-* :-* :-* A +



451 - 460 de 725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 73
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen