Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


gérer son stress

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claire (31) Posté le 19-06-2008 à 11:57
comment faire tomber la pression de la journée de travail, avant de rentrer à la maison ? Quelles techniques simples utilisées pour éviter le grignotage de la fin de journée ?
Retour au forum
charlie (41) répond Posté le 09-09-2008 à 20:56
Mon abonnement va jusque début décembre mais je vais certainement prolonger car non seulement je veux maigrir mais je veux surtout modifier ma façon de manger et je sais que si j'arrête en décembre je n'aurais pas acquis les mécanismes . J'ai peur que le naturel revienne au galop. Je suis "longue à la détente" mais une fois acquis ça tient. J'ai trop fait de régimes pour savoir comment je fonctionne et cette fois ça doit êtrte la bonne.


claire (31) répond Posté le 09-09-2008 à 14:18
merci pour tes encouragements !! quant à toi, bravo pour tes 10 kg. Combien de temps te reste t-il pour ton abonnement?


charlie (41) répond Posté le 08-09-2008 à 19:22
Salut Claire

Bon c'est bien si tu n'as pas repris . Il ne reste que 3 kgs tu y es presque ll faut tenir . Tu as fait le plus gros. Encore un petit mois et après stabilisation ety tu seras fière de toi. bises


claire (31) répond Posté le 08-09-2008 à 14:32
salut charlie ! ravie d'avoir de tes nouvelles ! le boulot, c'est reparti ! mais ça va pour l'instant !!! Par contre le régime, c'est plus dur. Je n'ai rien perdu depuis juillet mais la bonne nouvelle étant que je n'ai rien repris non plus. Il me rest encore 3 kilos à perdre !!! Il faut que je me remotive pour reprendre réellement le régime ! et toi ! comment vas tu ?


charlie (41) répond Posté le 07-09-2008 à 20:05
coucou ! c'est moi Charlie. Bonsoir
claire j'espère que tu as repris tes bonnes habitudes alimentaires. Je crois que le principal aujouird'hui c'est de pouvoir malgré quelques égards dus aux vacances de "se remettre en selle" et de reprendre ses semaines de menus. Moi ça je maîtrise maintenant.alors qu'auparavant dès que je faisais un égard c'était fichu jusqu'à la prochaine décision de refaire le régime. C'est grâce à JMC et à ses conseils.J'ai perdu 10 Kg mais je vais à mon rythme. Je ne suis pas pressée. J'ai testé la tarte au c'chuc . C'est bon.J'attens avec impatience de savoir si tu es bien repartie et si tu n'es pas trop stressée au boulot.A bientôt


sylvene (grenoble, 38) répond Posté le 29-08-2008 à 14:52
bonjour
je part en vacance durant une semmaine et je culpabilise car je doit voire mon pere et sa copine et ma mère ne le supporte pas (ils sont divorcés depuis 10 ans) et me le reproche, car elle se sent victime d'une injustice. Je me sens mal et je ne sais pas quoi faire j'ai peur de grignoter pour calmer mon anxiété.


claire (31) répond Posté le 22-08-2008 à 21:11
salut les filles ! de retour de vacances ; je ne me suis pas peséee depuis un moment . J'en ai profité pleinement ! je re demmarre le régime demain ! certaines reprennent elles le chemin avec moi ? j'attends une semiane avant de me repeser. je ne veux pas me démoraliser !!! j'attends de vos nouvelles ?! bises


vista (21) répond Posté le 29-07-2008 à 20:42
Bonsoir les filles!
J'étais en repos ce jour, alors ça a été! C'est malheureux parce que j'aime mon boulot mais mes collègues pas du tout! Avant, ce n'était pas comme ça mais beaucoup sont partis et d'autres sont venus, et voilà, c'est à ce moment que ça a dérapé. C'est malheureux de se faire "bouffer" sa santé par les autres! Je suis comme toi MarieNo: j'envisage de changer radicalement d'orientation professionnelle, et je ne sais pas si ça marchera, mais je me donne à fond dans ce projet, alors ça me fait avancer. Je te dis "les 5 lettres" pour ton projet. . .Courage les filles, et à bientôt.


MarieNo (GIERES, 38) répond Posté le 29-07-2008 à 13:35
Salut les filles !

Moi aussi, au boulot c'est prise de tête. Moi je ne compense pas trop par la nourriture (mon poids est stable). Par contre, j'ai mes malaises.
Du coup, j'envisage de changer d'orientation professionnelle. C'est carrément fou, mais je suis tellement stressée par mon boulot, que j'ai besoin d'avoir un nouveau projet en tête. Je ne sais pas si cela aboutira mais en attendant, c'est un bon dérivatif et du coup j'ai un peu plus de recul ! Bonne journée et bon courage les filles.


charlie (41) répond Posté le 28-07-2008 à 22:08
Merci Claire
Tu m'as remonté le moral.
Bises



1 - 10 de 51
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen