Posté le 10 aout 2010 par Dr Jean-Michel Cohen
Hello everyone ! Bonjour à tous,
Comme je vous le disais dans ma newsletter, je prépare mon voyage aux États Unis ! Je pars dans 10 jours pour 2 semaines d'immersion 'in the USA'.
J'aimerais comparer les habitudes alimentaires des américains avec les nôtres. Quelle est la différence ?
J'ai entendu dire que tout était plus grand. Est-ce vrai ? Quelle est la taille d'une bouteille de soda classique ? D'un paquet de chips ? Quel est le poids d'un steak servi au restaurant ?
Qui y-a t-il vraiment dans un hot dog new yorkais ?
Bref j'ai plein de questions. Je pars sans apriori. Je souhaite juste tout essayer pour mieux comprendre ce pays ou l'obésité est un problème de société.
Avez-vous gouté un carrot cake, un cheesecake, un milkchake américain ?
Si vous y êtes déjà allés, n'hésitez pas à me conseiller des plats que je ne dois pas manquer là bas ! Dites moi ce que vous avez pensé de vos essais culinaires aux USA sur ce blog ou sur ma page Facebook !
Bref je pars à l'aventure,
Je vous raconterai au fur et à mesure !
A la semaine prochaine,
La méthode Cohen est un accompagnement minceur permettant une perte de poids sans se faire violence, avec les aliments que vous aimez. Pour perdre ses kilos et réussir son régime, pas besoin de s’affamer. Pour Jean-Michel Cohen, le plaisir est la clé du succès minceur et vous le verrez dans vos plans de repas. Le programme minceur mis en place par le Dr Jean-Michel Cohen, va vous apprendre la nutrition et vous aidera à devenir autonome pour conserver votre poids idéal.
Posté le 26-08-2010 à 08:16
J'ai vécu trois ans à Atlanta et rien que la première année j'avais pris 7 kilos! Aucune structure dans les repas (pas de lunch par exemple ou alors consommé sur le pouce), en contrepartie des snacks toute la journée, une viande tellement grasse qu'elle ne nécessite même pas de matières grasses pour la cuire, et dans les supermarchés de la tentation jusqu'aux caisses. Pas étonnant qu'on retrouve cette population d'obèses, ... qui cotoit du reste une autre population obsédée par les calories et accroc du footing et des régimes! Du n'importe quoi!!!