Posté le 27 juillet 2011 par Dr Jean-Michel Cohen
Bonjour,
Jour après jour, mon équipe et moi même essayons de faire de notre mieux pour vous aider à atteindre votre objectif minceur. C'est pourquoi, nous nous organisons pour vous offrir ce qu'il y a de mieux en terme de coaching personnalisé sur Internet.
C'est exactement dans cet état d'esprit que j'ai le plaisir de vous présenter les rendez-vous exclusifs aux membres de Savoir Maigrir. En effet, vous avez désormais la possibilité de nous retrouver pour discuter autour de thèmes différents.
Laissez-moi vous présenter ces trois dates à noter dans votre agenda :
- La formation aux outils diététiques et communautaire (le lundi de 13h à 14h) :
Pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour votre profil, pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes (le lundi de 17h à 18h) :
pour poser toutes vos questions liées au régime.
Pour participer aux formations et au tchat, voici la démarche à suivre :
Pour accéder à la formation aux outils diététiques et communautaire :
>> CLIQUEZ ICI <<
Pour accéder au tchat des diététiciennes :
>> CLIQUEZ ICI <<
Pour en savoir plus, laissez-vous guider par notre animateur Cyrille qui a tout expliqué dans son groupe : "L'université Savoir Maigrir".
J'espère que ces rendez-vous vont vous aider et vous permettre d'atteindre encore plus facilement votre objectif minceur.
Bonne journée,
La méthode Cohen est un accompagnement minceur permettant une perte de poids sans se faire violence, avec les aliments que vous aimez. Pour perdre ses kilos et réussir son régime, pas besoin de s’affamer. Pour Jean-Michel Cohen, le plaisir est la clé du succès minceur et vous le verrez dans vos plans de repas. Le programme minceur mis en place par le Dr Jean-Michel Cohen, va vous apprendre la nutrition et vous aidera à devenir autonome pour conserver votre poids idéal.
Posté le 15-03-2012 à 21:45
J'étais descendu à 90 kg, mais je suis remonté à 94 kg pour 1, 78 m.Depuis une intervention pour prothèse totale de hanche le 4 mai 2011, je ne bouge plus beaucoup, encore que le meilleur antalgique soit la rééducation et la marche, que je je devrais faire tous les jours, mais j'ai un manque d'entrain, et je passe trop de temps sur mon lit à lire.Je vais presque tous les jours à l'Université Ouverte PARIS VII, avec 1 h 15 de RER et métro : fatique et essouflement à la montée des escaliers : j'étais un coureur de marathons et d'ultra-marathons, tennisman classé et karateka 1er Dan : les cours de karaté ont lieu 2 soirs par semaine de 20 h 30 à 22 h : trop tard car il faut bien dormir, bien que cardiologue retraité de 74 ans : je suis réduit à un état végétatif, alors que pendant mes 16 dernières années d'exercice je courais 10 km (1 h) tous les matins à 6 h 30. J'ai un stimulateur cardiaque, une valve de dérivation ventriculo-péritonéale pour hydrocéphalie congénitale, des apnées du sommeil en cours de bilan, une dysfonction érectile très ennuyeuse, et un surpoids qui s'est installé depuis 1983, quand j'ai eu 2 hernies discales opérées en 88 et 2004.Je prends du Sotalex 80 mg matin et soir pour préveni des accès de fibrillation auriculaire ou de tachycardie ventriculaire.Je vais tous les jours à la faculté PARIS VII pour des cours de littérature, théâtre, histoire contemporaine, défense et stratégie des guerres asymétriques, histoire des utopies. Je surveille bien mes repas, m