Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

trés grande perte de motivation après trop longue stagnation et reprise de poids importante

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par laurence0742 (annonay, 07) Posté le 03-02-2014 à 10:59
Bonjour,j'ai débuté le régime début juillet et après avoir perdu très facilement 12 kg,j'ai stagné durant des semaines et tout arrêté il y a 2 mois:reprise de 7 kg.Je n'arrive plus à retrouver ma motivation pour me reprendre en main et recommencer de zéro.Y a t-il des personnes qui ont eu un parcours similaire et qui ont atteint leur but.J'ai des soucis de santé et prends pas mal de médicaments ce qui n'arrange pas du tout les choses. Il me reste environ 30 kgs à perdre et surtout à ne plus reprendre.Merci d'avance pour votre soutien .Bonne continuation à toutes et à tous.
Retour au forum
cpasmoi (38) répond Posté le 03-02-2014 à 11:39
Bonjour Laurence

J'ai fait aussi ce régime il y a 4 ans, j'ai tout perdu et depuis tout repris et même plus . la première fois j'ai perdu très vite, trop vite sans doute donc sûre de moi j'ai tout laissé et forcément j'ai tout repris

Pourquoi ton poids a 'il stagné longtemps ? Tu ne suivais plus trop le régime ? pourquoi ?
est ce un problème en lien avec un traitement ? des problèmes hormonaux ?
Il faut comprendre déjà pourquoi cette stagnation
on comprend plus facilement la reprise de poids

Une fois que tu auras compris pourquoi tu stagnais et bien tu pourras t'y remettre,
Sans cette compréhension et bien à ta place je ne ferai rien

1 - 1 de 1
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen