Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par eddu | Posté le 25-02-2014 à 16:01 | |
Papoter -partager - se rencontrer et prendre un café et rire ...! Manifestez-vous ! Bises Edith | |||
|
|
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 03-03-2014 à 10:55 | ||
|
J'adore cette discussion !! Tu es très vite passé à l'action eddu !! Bravo !!!!!
|
||||
|
|
eddu (67) répond | Posté le 01-03-2014 à 13:42 | ||
Bonjour Hapydog ,
Merci pour ta réponse ! J'habite à 70 km d'Obernai , mais c'est faisable de se faire une seance d'aquagym avec toi , à condition que je ne soit pas obligée de prendre un abonnement mais faire une séance de temps en temps ! Et donc passer une journée ensemble , aquagym, ballade . . .ce que tu veux ! Tu verras c'est chouette ce genre de démarche ! Quel régime fais tu ? combien de calories ? Je te souhaite un bon weeck-end ! Bises à bientôt ! Edith |
||||
|
|
happydog (, ) répond | Posté le 01-03-2014 à 10:21 | ||
|
coucou Édith,
moi j'habite près d' Obernai. si ça te dit une petite pause café et je fait de l'aquagym à la piscine d'Obernai si ça t' intéresse. a bientôt. Gaelle
|
||||
|
|
eddu répond | Posté le 28-02-2014 à 16:52 | ||
Bonjour ,
Je viens de rencontrer un basrhinoise cet après midi et on a pris un café ensemble et parlé régime et autre ! C'est chouette comme expérience et je souhaite vraiment avoir l'occasion d'en rencontrer d'autres ! Alors les alsacienne et les lorraines , si vous êtes motivées manifestez vous ! Bises Edith |
||||
|
|
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 28-02-2014 à 11:34 | ||
|
Avec plaisir Edith
|
||||
|
|
eddu répond | Posté le 27-02-2014 à 18:43 | ||
Merci Cyrille pour ton encouragement et ton idée , c'est gentil à toi de veiller sur nous !
Bises Edith |
||||
|
|
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 27-02-2014 à 10:37 | ||
|
Bonjour Edith
En voilà une excellente idée ! En groupe on est plus fort, je t'encourage donc en effet à échanger avec d'autres membres qui suivent tout comme toi le programme. Ensemble vous multiplierez par 8 vos chances d'atteindre vos objectifs. En attendant que quelqu'un te réponde ici tu vas pouvoir trouver assez facilement la liste de toutes celles et ceux qui vivent près de chez toi en cliquant sur "Amies" > "Liste d'amies" puis sur "rechercher". En renseignant le département tu auras la liste des membres vivant près de chez toi. Je te souhaite une bonne journée Cyrille |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.