Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 06 février 2023

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 01-02-2023 à 07:33
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique

Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Mistinaelle (, ) répond Posté le 04-05-2023 à 10:39
Super maelicia comme ça pas tentée de prendre celle de ton chéri j’ai tjs de la vinaigrette maison ( celle de jmcohen) et je ne me sers que de celle ci même quand g du monde 🙂personne ne s’aperçoit que c de l’allégé

maelicia77 (Jouy le Chatel, 77) répond Posté le 04-05-2023 à 09:49

Je viens de voir que ma photo de vinaigrette n'est pas passée. Je le retente

Mistinaelle (, ) répond Posté le 03-05-2023 à 22:47
Gg maelicia 1 à 0 pour toi 😹

maelicia77 (Jouy le Chatel, 77) répond Posté le 03-05-2023 à 13:24
Bah voilà. Fâchée avec mon homme, on fait vinaigrette à part ! Pour moi, chargée en vinaigre, rallongée à l'eau et aromatisée aux herbes du jardin
🤣🤣Bonne journée

Mistinaelle (, ) répond Posté le 03-05-2023 à 07:12
Cc Dorothé 🙂ne désespère pas .. difficile une stabilisation cela demande encore plus de rigueur car le miroir nous renvoie une image qui nous plait et notre cerveau nous demande de lâcher prise car le but est atteint 🤷‍♀️du coup la motivation fond comme neige au soleil 🙈 . On veut profiter de ces moments de convivialité… peut-être que tu pourrais pour un moment profiter d’un repas tous les deux ou trois jours en te lâchant avec ton chéri tout en analysant ensuite tout ce que tu as mangé et redresser la barres sur les autres repas .. pour cela cahie et crayon et note tout ce que tu manges et ce que tu mets en place pour rééquilibrer.. pas facile mais ça t’obligerait à te pencher sur ton alimentation comme si tu étais au régime tout en ayant du lâcher prise . Et au fil du temps tu le feras sans plus y penser 🙂🙂 n’oublies pas que ta balance est là comme une bonne amie écoute là sans te mettre en stress bisous Dorothé tiens moi au courant et ne baisse pas les bras 😘

Mistinaelle (, ) répond Posté le 03-05-2023 à 06:59
Cc maelicia 🙂6 kg de perdus ccdeja tres bien .. une belle taille en moins en vêtements.. pas tjs facile cette perte de poids surtout si ton conjoint abuse des matières grasses en cuisine 😕😕.. pas beaucoup d’alternatives si il ne veut pas comprendre que c important pour toi … soit tu prends les Rennes en cuisine .. soit tu caches toutes les matières grasses 😹je plaisante bien sûr 6 kg et à la moitié de ton objectif c une belle avancée maelicia 🙂le principal c de voir cette balance pencher du bon côté le temps que cela prend n’est qu’une unité de mesure rami d’autres .. courage 🙂🙂

Dodoninja (Nimes, 30) répond Posté le 02-05-2023 à 09:11
Bonjour,
je vous remercie beaucoup pour vos encouragements.
Je m'accroche mais ma volonté faiblit dès que je suis arrivée à mon objectif.
Nouvelle semaine, nouvel élan, ça va me faire du bien.
Champagne, Mistinaelle! Tu m'épates, toutes mes félicitations! Tu te sens mieux? Tu es guérie?
Bravo à toi aussi Maelicia! J'espère que tu as bien profité de tes vacances et de l'anniversaire de ton fils.
Difficile de continuer son régime sans nuire à la convivialité. Même dans le couple, je trouve que ce n'est pas évident. Pour les repas en amoureux, la spontanéité. Du coup j'alterne contrôle et lâcher prise sans encore trouver d'équilibre.
Mille bises,
A bientôt,
Dorothée

maelicia77 (Jouy le Chatel, 77) répond Posté le 02-05-2023 à 08:56
Dodoninja bonjour, la stabilisation ça ne doit pas être si simple que ça, alors je te souhaite de t'accrocher, tu as fait le plus gros. Belle journée à toi

maelicia77 (Jouy le Chatel, 77) répond Posté le 02-05-2023 à 08:52
Coucou vous. Longtemps que je ne suis pas passée ici. Mistinaelle je t'envie pour ta belle perte
Moi j'en suis à un peu plus de 6 kg, environ la moitié de mon objectif.
j'aurais bien voulu avoir ton rythme mais c'est comme ça. Ma semaine de vacances m'a fait reprendre un kg 500,reperdu,repris 1 pour l'anniversaire de mon fils, donc 3 semaines de fichue. J'ai fait 900 cal hier pour me remettre la tête à l'endroit, j'espère que ça va aller mieux.
Je me bats un peu avec mon homme qui a la main lourde sur les assaisonnements. Mais ça va le f
aire.

Mistinaelle (, ) répond Posté le 01-05-2023 à 17:49
Cc dodoninja pas tjs facile non le principal c de ne pas trop reprendre ça serait dommage après tous tes efforts 🙂bonne reprise et de tout cœur avec toi ) n’hésite pas à me contacter si tu as besoin de motivation 🙂🙂j’ai mis une alerte pour savoir quand tu répondras 🙂pour ma part je suis à moins 11.9 rien perdu cette semaine grosse toux rhume et mal à ça la gorge donc médocs et je me suis aperçue que du coup je n’ai pas bu de la semaine même si g respecté le programme 🤷‍♀️pas grave samedi prochain ça ira mieux 😹. G donc dépassé mon premier objectif qui était de 11 kg maintenant que du bonus prochain objectif 15

1 - 10 de 69

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen