Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 10-06-2024 à 04:38 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Maia-Lamioche (Picardie, 60) répond | Posté le 06-07-2024 à 17:51 | ||
Bonjour à toutes et tous,
Je m'appelle Maïa et je commence lundi 08/07. Il n'y a pas encore grand monde (bon ok, chuis toute seule) et je viens me mettre près de vous. J'ai hâte de reprendre la méthode qui m'avait fait perdre presque 20 kilos. J'en ai repris uniquement 4, reperdus récemment. Sincèrement, je pense que le programme est très bien fait et il nous permet d'acquérir de bons réflexes (que j'ai toujours) Je vous souhaite un très beau WE et s'il vous plait, ne me laissez pas seule :-) |
||||
![]() | ||||
![]() |
clownanglais (, 12) répond | Posté le 30-06-2024 à 01:45 | ||
Bonjour,
je commence lundi le 1er juillet, fête du Canada. Je suis en Montérégie au Québec et je m'appelle Caroline. Bien hâte de commencer et d'en savoir plus. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Creaxxo (, 83) répond | Posté le 25-06-2024 à 14:35 | ||
Bonjour, je commence lundi 1 et juillet
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 24-06-2024 à 03:05 | ||
Bonjour,
Qui commence lundi prochain ? Pensez à prendre le temps de vous présenter pour que l'on puisse faire connaissance ! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.