Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Stabilisation ratée...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Elina (83) Posté le 19-10-2009 à 15:49
Et oui, après de supers résultats et mon objectif atteint en peu de temps (-9kgs), je n'ai pas réussi à stabiliser mon poids....
Il est vrai que j'ai eu des problèmes perso qui m'ont affectés moralement, et beaucoup stressée, mais ce n'est pas une raison, je dois réussir à être assez forte pour faire face, et ne plus retomber dans ce piège lorsque j'aurai à nouveau réalisé mon objectif....
Maigrir est facile avec cette méthode, mais stabiliser, c'est une autre histoire....
Qui a rencontré ces problèmes ?
Qui peut me conseiller pour l'avenir ?
Bon, reprise ce jour :
Départ 70.6
Objectif 62
Retour au forum
Elina (83) répond Posté le 04-01-2010 à 12:15
Coucou les filles !
Et oui nous y sommes ! C'est reparti !
Alex, j'ai fait beaucoup mieux que toi + 1.5. . .. Ma copine, la vilaine, m'a sanctionnée comme je m'y attendais. . . Mais no problème, je fais face dans la bonne humeur et je me suis remis dés ce matin sur les rails. . .
En fait cette expérience va me servir de test pour la stabilisation. Je vais voir combien de temps il me faut pour retrouver mon poids ? Il faut toujours d'une situation négative en faire une situation positive. . . Je suis bien dans ma tête, donc j'en profite. . ..
Je ais préparer le repas je vous retrouverai + tard
Bisous

alex (46) répond Posté le 04-01-2010 à 10:37
Bon alors resultat pour cette reprise , +1.2 au compteur, ce qui fait donc pour notre challenge des 4 kgs a perdre 3.7 kgs. . . allez bon courage a celles qui n'ont pas encore affronté la balance!
bisous

Gisou74 (69) répond Posté le 03-01-2010 à 19:15
Bonsoir, je viens de rentrer, et vous souhaite mes Meilleurs Voeux pour l'Année 2010, qu'elle nous soit bénéfique et sonne le glas de nos kilos perdus !

Je me pèserai en fin de semaine, car si j'ai su gérer Noel, je n'ai pas su gérer la fin d'année, donc aie aie aie.
Ce soir galette de rattrapage, puis quelques jours à 900 cal pour se remettre sur les rails. Tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici la fin de la semaine, mais je vais jouer l'autruche en attendant !

Je vous accompagne dans votre Challenge, je vais reprendre quelques semaines tres sérieuses à 1400 cal je crois, car j'ai peur des retours de bâtons des fêtes. . ..

Bisous à vous toutes

alex (46) répond Posté le 03-01-2010 à 18:24
oui prete! ce soir je recommence le sport sur ma WII!
bisous bonne semaine et bon courage pour la reprise du boulot si c'est le cas!

Elina (83) répond Posté le 03-01-2010 à 18:22
Bonsoir les filles
Bon !. . . prêtes pour la reprise de demain ? Moi oui, je termine la délicieuse galette confectionnée ce matin. . .. Le frigo est vide et tout est prêt pour repartir trés sérieusement. . . Fini les extras, je suis ok pour le challenge, et vous ?
Bisous

alex (46) répond Posté le 03-01-2010 à 09:10
elina t'inquiete nous aussi on fini les restes!
et puis hier j'ai eu la bonne idée d'acheter une brioche des rois qui a eu le malheur d'etre trop bonne. . . il n'en reste plus beaucoup. . . pas de pesée pour moi c ematin, on verra demain!
bisous

Elina (83) répond Posté le 02-01-2010 à 14:54
Bonjour les filles
Pas de rapport pesée pour moi ce matin, je l'ai totalement oublié. . .
Je crois qu'en définitive, je reprendrai JMC lundi prochain car je termine de vider mon frigo de tous les aliments "pas trés régime" qui l'encombre encore. . ..
J'espère que les fêtes ont été réussies pour vous aussi ?
Bisous

alex (46) répond Posté le 01-01-2010 à 08:19
Meilleurs voeux pour 2010 a toutes et bon courage pour reprendre le challenge!
bizzzzzzzzz

Elina (83) répond Posté le 01-01-2010 à 07:08
Coucou les filles !
Je ne pouvais pas laisser passer le 1er de l'AN sans vous souhaiter à nouveau, le jour J, une ***EXCELLENTE ANNEE 2010*** Plein de bonnes choses pour vous et votre famille et la réalisation de nos objectifs communs
Terminez bien les festivités
Bisous

alex (46) répond Posté le 31-12-2009 à 16:44
pas trop le temps mais je vous souhaite un bon reveillon a toutes!elina ne t'inquiete pas pour la pesée ca va redescendre en janvier! bisous

211 - 220 de 602
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen