Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Stabilisation ratée...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Elina (83) Posté le 19-10-2009 à 15:49
Et oui, après de supers résultats et mon objectif atteint en peu de temps (-9kgs), je n'ai pas réussi à stabiliser mon poids....
Il est vrai que j'ai eu des problèmes perso qui m'ont affectés moralement, et beaucoup stressée, mais ce n'est pas une raison, je dois réussir à être assez forte pour faire face, et ne plus retomber dans ce piège lorsque j'aurai à nouveau réalisé mon objectif....
Maigrir est facile avec cette méthode, mais stabiliser, c'est une autre histoire....
Qui a rencontré ces problèmes ?
Qui peut me conseiller pour l'avenir ?
Bon, reprise ce jour :
Départ 70.6
Objectif 62
Retour au forum
Elina (83) répond Posté le 26-11-2009 à 14:56
Alex, je ne comprends pas comment tu peux penser que tu vas reprendre 300 gr aujourd'hui ? Si tu te colles au programme il n'y a aucune raison ? C'est vrai que de temps à autres, le poids remonte ou stagne, mais tout rentre dans l'ordre dés le lendemain. . . Ne sois pas si pessimiste, je suis certaine que tu peux y arriver, d'ailleurs, tu as déjà fait tes preuves, non ? Regardes le chemin accompli ?
Bisous

alex (46) répond Posté le 26-11-2009 à 14:46
coucou!
oui gisou je me posais la même question par rapport a ton job? moi je n'ai jamais pris l'avion!
un jour si je me marie peut etre un petit voyage de noce? ? ?

Elina les -300 comme je disais, j'attends de voir s'ils sont réellement partis car si ca se trouve demain ca sera + 300! c'est comme ca quand on se pèse tous les jours!
loulou j'espère que ton fils va mieux et que tu craques pas! moi ca me reussit pas quand je suis à la maison! enfin si tu n'as pas craqué sur les crêpes c'est que tu as bcp de volonté! moi quand j'en fait c'est pour tout le monde! je ne suis pas un exemple de motivation!

allez a+

Elina (83) répond Posté le 26-11-2009 à 14:35
Hello Gisou !

Je suis très contente de te lire, je m'étonnais de ton silence ? Me voici rassurée. . . Dis moi quel est ton job ?
C'est super de pouvoir controler ainsi ton poids, même avec déplacements et invitations. . . Je prendrai modèle lors de ma stabilisation, car tu sais inconsciemment j'apprehende toujours un peu. . . J'ai besoin de me rassurer. . ..
Bisous bon AM également

Elina (83) répond Posté le 26-11-2009 à 14:28
Coucou Alex

Et bien dites moi les filles, vous mettez la barre bien haute ! Pour toi aussi Alex - 300 gr. . .. Aie aie aie ! Je prends du retard ! Mais vous ne perdez rien pour attendre, je ne vais pas me laisser distancer ainsi avec mes - 100 gr. . .
Tu vois même un repas sympa avec ta soeur ne t'a pas porté préjudice. . . Super !
Bon AM à +

Elina (83) répond Posté le 26-11-2009 à 14:22
Bonjour Loulou

Désolée pour ton petit garçon, j'espère que les choses s'arrangent ? Bon courage ! Bravo pour tes -300 gr. . . C'est un super début !
Si tu restes à la maison aujourd'hui, tu vas pouvoir récupérer ta nuit. . ..
Bisous

Gisou74 (69) répond Posté le 26-11-2009 à 14:04
Coucou !
De retour de déplacement, beaucoup de stress cette semaine, un peu grignoté (les avions et aeroports sont dramatiques pour cela, on est décalé au niveau des repas), mangé une pizza hier soir, donc rattrapage aujourd'hui. En plus invitée demain soir et encore ce week-end, attention les yeux !
Mais bon, il faut tenir, maintenant que j'ai ma nouvelle petite jupe en taille 40, il faut que je m'y tienne, plus le choix, ca va être mon vêtement étalon !
Bisous à vous toutes

alex (46) répond Posté le 26-11-2009 à 10:55
coucou les filles!

oui j'ai été raisonnable, hier, carottes rapées, lasagnes WW, yaourt O%.
une pomme a 4h.
le soir soupe, reste de flan de brocolis, compote. 2 chocolats.
ce matin 57 mais bon je prefere attendre que ces -300 soient partis plusieurs jours de suite avant de crier victoire!

et vous ca va?

Loulou je bosse aussi, j'ai 2 petites filles de 17 mois et 4 ans en janvier. moi aussi les nuits sont parfois dures!
j'ai le mercredi aussi mais je suis a temps plein, je bosse le samedi matin.

allez bonne journée!

Loulou (99) répond Posté le 26-11-2009 à 08:39
-300gr encore. . .mais je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit, mon petit garçon a été malade toute la nuit. . .ou presque. J'ai quand pu dormir à partir de 4h du matin. . .je suis épuisée. Bref, pas sur que ce soit le résultat du régime mais plutôt d'une nuit de folie. Ca va être dur aujourd'hui. Je reste à la maison avec lui.
Et pour vous? Tt se passe bien?

Elina (83) répond Posté le 25-11-2009 à 20:51
Bonsoir tout le monde !

Alex as tu réussi à rester raisonnable chez ta soeur ? Je suis sure que oui ?
Passes une bonne soirée à demain

Loulou je me pese chaque jour moi aussi, et depuis toujours. . . Je peux ainsi réagir de suite en cas de reprise, et cela me rassure. . ..
Bravo tu as su gérer la tentation crèpe!
Coté emploi : J'ai cessé mes activités fin 2007, j'étais artisan "prestataire de service", actuellement je suis à la maison et je m'occupe avec des activités manuelles et sportives. . . Questions tentations ? c'est vrai que c'est plus difficile à gérer, mais c'est une question d'habitude et surtout de volonté. . .
A bientôt

Loulou (99) répond Posté le 25-11-2009 à 16:46
Alors, tt se passe bien? Vous vous pesez aussi plus d'une fois par semaine, n'est-ce pas? Personnellement j'ai du mal à ne pas me peser tous les jours. Et au fait, vous travaillez ou pas? Moi, à 80%. . .le mercredi je reste avec les enfants. Aujourd'hui par exemple, je leur ai fait des crêpes. . .même pas craqué. . .mais je dois avouer que j'ai plus de tentations quand je suis à la maison que au bureau.

371 - 380 de 602
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen