Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Stabilisation ratée...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Elina (83) Posté le 19-10-2009 à 15:49
Et oui, après de supers résultats et mon objectif atteint en peu de temps (-9kgs), je n'ai pas réussi à stabiliser mon poids....
Il est vrai que j'ai eu des problèmes perso qui m'ont affectés moralement, et beaucoup stressée, mais ce n'est pas une raison, je dois réussir à être assez forte pour faire face, et ne plus retomber dans ce piège lorsque j'aurai à nouveau réalisé mon objectif....
Maigrir est facile avec cette méthode, mais stabiliser, c'est une autre histoire....
Qui a rencontré ces problèmes ?
Qui peut me conseiller pour l'avenir ?
Bon, reprise ce jour :
Départ 70.6
Objectif 62
Retour au forum
Elina (83) répond Posté le 20-11-2009 à 13:26
Coucou Alex !
Comme c'est bien dit ! En effet, il faut rester groupée. . ..
Au fait comment vont tes puces ?
Mon homme et moi sommes allés nous faire vacciner contre la grippe ce matin, en prévision de notre séjour à New York, car nous ne tenons pas à contaminer nos petits enfants. . . De toutes façons, je suis assez prévention, donc dés qu'il faut se protéger, je suis partante. . .
Bisous

Loulou (99) répond Posté le 20-11-2009 à 13:23
Merci de votre accueil. En dire plus sur moi? J'ai 36. . .bientôt 37 ans, 2 garçons de 5 et 7 ans. . .les rhumes, je connais. . .d'ailleur le petit commence un petit rhume mais rien de méchant. La grippe A est déjà arrivée à l'école mais je ne m'en fait pas trop, les enfants sont absents 3 jours et reviennent en pleine forme. J'avais perdu 5 kilo, mon objectif était d'en perdre 6, j'en ai vite repris 1 mais je restais plutôt stable et la je vient de m'en reprendre 1.5. Je sais ce que vous allez me dire, c'est pas grand chose. . .mais je vous assure que ca fait toute la différence et les phases ascendantes. . .ben c'est pas bon. Pour le moral de toutes, je dois aussi vous dire que j'ai perdu 10 kg environ il y a 15 ans. . .et je ne les ai pas repris pendant des années, J'ai eu 2 enfants et ce n'est qu'après ma deuxième grossesse que j'ai commencé à reprendre plus de poid. Mais là, je n'ai pas attendu d'en avoir pris 10 pour tester JMC et ca a très bien fonctionné. J'aime bcp les recettes en général. le régime que j'avais fait il y a 15 ans était assez similaire, alimentation équilibrée, je me faisais plaisir en mangeant et j'étais suivie par un médecin. bref, je sais qu'il est tt a fait possible de stabiliser mais il faut quand même garder qq réflexes minceurs et garder un oeil sur la balance pour rectifier au premier signe de remontée significative. C'est quand même plus facile de perdre 5 kilo que 10, 15 ou 20.

alex (46) répond Posté le 20-11-2009 à 12:26
oui c'est vrai que même en phase de stabilisation, le fait de continuer a venir papoter ici permet de ne pas oublier qu'on est encore un peu au regime, donc de faire attention. je pense que si du jour au lendemain on se dit, c'est bon c'est fini et qu'on lache tout, au fil du temps on doit se laisser aller. . . et tout reprendre! donc ne nous lachez pas les filles, il en va de votre stabilisation et de la notre! restons groupées!
biz

Elina (83) répond Posté le 20-11-2009 à 11:44
Bonjour Gisou !

Pour la stabilisation, tu as raison +++, et tu es mon exemple pour l'avenir, avec Pomme Pomme, bien entendu, qui a su mieux gérer que moi !
Lorsque je pense que j'avais pris un abonnement de 6 mois, et qu'au bout de 2, je ne l'ai pratiquement plus consulté, je me donnerais des claques !
Tu me diras, il faut voir le côté positif, cela va servir à titre d'exemple : CE QU'IL NE FAUT SURTOUT PAS FAIRE !
Passes une bonne journée Bisou

Elina (83) répond Posté le 20-11-2009 à 11:37
Bonjour Loulou et bienvenue !

Bien entendu que nous t'acceptons dans notre petit groupe très sympa. . .
Tu as eu raison de te ré-inscrire rapidement à JMC surtout avec les fêtes qui approchent !
Moi, je ne l'ai fait qu'après 1 an 1/2, et si tu as consulté tout ce forum, tu en connais les aboutissants. . .
Donc, de mon côté no problème, bien au contraire, d'autant que nous avons la chance d'avoir des pro de la stabilisation à nos côtés. . . Tout baigne !!!
Dis nous en un peu plus sur toi, pour nous permettre de mieux te connaitre. . .
A bientot

Gisou74 (69) répond Posté le 20-11-2009 à 10:00
Bonjour, c'est la fin de la semaine, chic chic
Alex, j'espère que ta puce va vite aller mieux, et que sa soeur n'aura pas chopé les microbes aussi!
Bernie, bienvenue si je ne te l'ai pas déjà dit. J'ai perdu 11 kg en 4 mois, donc tu vois, c'est faisable. Effectivement avec les Fêtes qui s'approchent ce sera peut-etre un peu plus lent pour toi, mais il faut y croire !
Loulou, bienvenue à toi aussi. J'ai débuté le 20 avril, et j'ai conservé mon abonnement jusqu'à il y a 1 semaine, soit presque 7 mois, pour avoir les conseils de stabilisation inclus. Je continue à suivre les conseils d'alimentation, même si je fais de plus en plus de repas libres. Je crois que continuer à venir sur le site et sur les forums est d'une grande aide, en tout cas pour moi, car je ne suis toujours pas certaine d'y arriver toute seule sans soutien. Donc le fait de ne pas lâcher le site, consulter les plans de repas, les recettes, les petits conseils, me permet de me "rassurer".
Bonne journee à toutes

alex (46) répond Posté le 20-11-2009 à 09:29
Bonjour les filles et bienvenue aux nouvelles!
ma fille c'est pas terrible encore Elina, mais elle a mieux dormi c'est déjà ca. . . son papounet reste avec elle encore aujourd'hui! elle se fait cocooner! hier elle a fait la sieste jusqu'a 5 h! le probleme c'est que sa soeur tousse aussi ce matin et est ronchon. . . j'espère qu 'elle ne sera pas malade aussi! ah la la ces enfants!
bon sinon j'espère que pour vous ca va!
quoi de neuf?
bonne journée

Loulou (99) répond Posté le 20-11-2009 à 09:06
Salut, je me permets de m'incruster dans ce forum. J'avai aussi quasi atteint mon objectif avant les vacances, ensuite, j'ai bien profité des vacances et miracle, j'ai très peu repris mais là, depuis 1 mois, c'est la cata. . .ca remonte, lentement mais surement. J'ai bien essayé de faire attention mais en fait, je n'y arrivais pas trop, j'ai donc décider de me réinscrire, je recommence officiellement lundi. Voilà. . .suis-je acceptée dans votre petit groupe?

Elina (83) répond Posté le 20-11-2009 à 08:42
Hello les filles !
Alex j'espère que pour ta puce tout va bien ? C'est vrai qu'avoir des enfants en bas âge demande beaucoup d'attention et de disponibilité pour les parents. . .
Bernie, le repassage est un jeu d'enfant si tu es bien équipée. . . Je reconnais que beaucoup de personnes n'aiment pas cela, pour moi no problème. . .. Par contre ce que je déteste vraiment, c'est nettoyer salle de bains, santaire et chaussures. . .. Heureusement mon petit homme s'y colle. . .. Chacun son truc !
Bisous bonne journée

Bernie (SARE, 64) répond Posté le 19-11-2009 à 20:32
bonjour les filles! Et bien moi j'ai commence le 19 novembre donc c'est très récent par rapport à vous. Cependant ce forum me permet de voir que c'est possible et donc je vais essayer de perdre 10-12 kilos c'a m'a l'air possible à vous lire et après on verra si je vais plus bas. En tous cas bravo à toutes. Pour moi le repassage n'est pas non plus ma tasse de thé surtout quand mon fils arrive avec ses valises pleines de fringues . Bises à toutes

411 - 420 de 602
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen