Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Elina (83) | Posté le 19-10-2009 à 15:49 | |
Et oui, après de supers résultats et mon objectif atteint en peu de temps (-9kgs), je n'ai pas réussi à stabiliser mon poids....
Il est vrai que j'ai eu des problèmes perso qui m'ont affectés moralement, et beaucoup stressée, mais ce n'est pas une raison, je dois réussir à être assez forte pour faire face, et ne plus retomber dans ce piège lorsque j'aurai à nouveau réalisé mon objectif.... Maigrir est facile avec cette méthode, mais stabiliser, c'est une autre histoire.... Qui a rencontré ces problèmes ? Qui peut me conseiller pour l'avenir ? Bon, reprise ce jour : Départ 70.6 Objectif 62 |
![]() |
Elina (83) répond | Posté le 02-11-2009 à 20:39 | ||
Bonsoir les filles
Alex, j'espère que tu n'as pas trop fait "chauffer" la carte bancaire dans les magasins ? Gisou, pas trop dur de manger "light" aujourd'hui ? Bonne soirée à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elina (83) répond | Posté le 02-11-2009 à 14:39 | ||
Coucou Gisou
Tu sais que tu me donne l'eau à la bouche avec toutes ces bonnes choses ? Tes invités ont été gatés, tu dois toi aussi aimer cuisiner ? C'est bien que tu reprennes de suite JMC, comme tu le dis, en fin de semaine tout sera rentré dans l'ordre. . .. Tu es vraiment sage ! Pour en revenir à la famille, j'en suis éloignée depuis de nombreuses années, car nous avons vécu à l'étranger, en région parisienne et maintenant dans le Var pour la retraite de mon mari. Ce qui est étonnant, c'est qu'en prenant de l'âge, nous éprouvons le besoin de revenir aux sources. Nous avons beaucoup d'amis et de relations, certes, mais rien ne vaut nos proches. Bisous à + |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elina (83) répond | Posté le 02-11-2009 à 14:21 | ||
Bonjour Alex
Et oui, je connais très bien NY, j'y vais chaque année depuis + de 15 ans et toujours avec autant de plaisir. . . C'est une ville incroyable ou le monde entier cohabite sans aucun problème. Au fait, combien as-tu d'enfants et quel age ont-ils ? C'est bien d'aller faire les magasins de temps à autre, surtout qu'après le régime, les vêtements nous vont beaucoup mieux, c'est la récompense ! ! Ne t'en fais pas pour tes + 500 gr, tu sais comment réagir et d'ici quelques jours, il n'y paraitra plus. . .. Bonne fin de journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gisou74 (69) répond | Posté le 02-11-2009 à 13:01 | ||
Bonjour Elina,
Effectivement, je n'ai pas trop fait de menus JMC ce week-end Menu de samedi En apéritif : cake salé au chorizo et tomates confites, saucisson de haute savoie, petites tomates Repas : terrine de poisson maison, saumon fumé (en provenance directe de Suède), roti de boeuf, gratin de pommes de terres, plateau de fromage (beaufort, lettiva et reblochon), tarte au citron, trianon (gateau au chocolat) et cannelés maison Viré Clessé, Chiroubles, Bourgogne 1989, Champagne. J'ai une fille, qui a 24 ans (une autre fête en perspective pour ses 25 ans l'été prochain) Mes parents habitent en Haute-Savoie, ma soeur et mon frere aussi, et j'ai une soeur qui habite dans le Sud de la France. Nous avons habité un peu plus de 20 ans en Moselle, donc je sais ce qu'on ressent en étant loin des siens pendant des années. Mais au moins tu profiteras de ta filles et petits-enfants à Noel aux USA, c'est vraiment super Alex, tu as de la chance d'avoir ta famille toute proche. Je sens vraiment la différence depuis que nous sommes revenus à Lyon (en juillet 2007), si nous voulons aller passer la journee chez mes parents, c'est tellement facile On va se remettre sur les rails en mangeant "light" cette semaine, ou tout au moins en revenant sur le programme stab , et d'ici samedi tout ira bien Bonne journee, bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex (46) répond | Posté le 02-11-2009 à 09:25 | ||
super elina tu vas passer de belles fetes de noel!
ma tante y est allée 2 fois a Noel, c'est grandiose, mais je suppose que tu connais dejà puisuqe ta fille y est! cet aprem je vais faire les magasins, je me decide a aller m'acheter quelques fringues. . . ma mere vient garder les filles. . . une vrai aprem a m'occuper de moi! yes! avant la reprise du boulot jeudi, faut que j'en profite! bonne journée! ah au fait j'a un peu trop abusé ce WE, + 500 ce matin!, a mins que c soit l'arrivée des regles ca me fait ca des fois aussi! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elina (83) répond | Posté le 01-11-2009 à 23:00 | ||
Coucou Alex
Et bien, aucun excés pour moi, j'ai passé mon WE avec JMC, enfin pour les menus !. . . Et effectivement avec mon homme. . . C'était aussi très agréable, car j'ai finalisé mon séjour à New York pour Noël : billets avion, etc. . . J'ai également profité de mes petits enfants via internet. . . Super la webcam ! Bon il est tard, je vais retrouver ma couette. A demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elina (83) répond | Posté le 01-11-2009 à 22:51 | ||
Hello Gisou
20 ans ! Quel bel anniversaire ! Ton fils a du apprécier d'avoir plein de monde autour de lui pour fêter son anniversaire. . .. Quel était le menu ? Je suppose que tu n'as pas pris les recettes JMC ? Dis moi as-tu d'autres enfants ? Bisous à demain. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex (46) répond | Posté le 01-11-2009 à 20:01 | ||
oui c'est pas facile gisou de faire light avec du monde à table!
elina j'espère que tu as quand meme bien profité avec ton homme de ce week end. moi j'ai la chance d'avoir ma maman et mes soeurs pas loin. papa est un peu plus loin, et mes beaux parents sont dans le meme village, donc c'est vrai que quand on s'entend bien c'est agreable d'avoir sa famille a coté. enfin je suppose elina que pour les fetes de noel tu te rapproches un peu de ta famille? au moins tu a du faire moins d'exces que nous! allez a demain! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gisou74 (69) répond | Posté le 01-11-2009 à 18:45 | ||
Bonsoir Elina et Alex
Je vous fais un petit coucou, le week-end se termine, tout le monde est reparti ! 14 à table hier soir, ca faisait du monde, il a fallu assurer, donc j'ai oublié un peu JMC, nous fétions les 20 ans de mon fils, donc. . .. Je suis d'accord avec vous, nous sommes bien plus belles avec nos rondeurs que les mannequins "porte-manteaux", pas de poitrine, pas de taille, pas de hanche. . . rien de rien Bonne soiree, bisous à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elina (83) répond | Posté le 01-11-2009 à 14:35 | ||
Bonjour Alex
Merci pour ton coucou. . .. Pour ma part, pas de réunion familiale, juste avec mon mari. Ma fille et sa petite famille réside aux USA, et tous mes proches sont en Lorraine. Nous sommes seuls dans le sud et ce n'est pas toujours facile d'être éloignés des siens, surtout en période de fêtes. Bonne fin de journée Bisous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.