Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Stabilisation ratée...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Elina (83) Posté le 19-10-2009 à 15:49
Et oui, après de supers résultats et mon objectif atteint en peu de temps (-9kgs), je n'ai pas réussi à stabiliser mon poids....
Il est vrai que j'ai eu des problèmes perso qui m'ont affectés moralement, et beaucoup stressée, mais ce n'est pas une raison, je dois réussir à être assez forte pour faire face, et ne plus retomber dans ce piège lorsque j'aurai à nouveau réalisé mon objectif....
Maigrir est facile avec cette méthode, mais stabiliser, c'est une autre histoire....
Qui a rencontré ces problèmes ?
Qui peut me conseiller pour l'avenir ?
Bon, reprise ce jour :
Départ 70.6
Objectif 62
Retour au forum
alex (46) répond Posté le 01-11-2009 à 11:20
un ptit coucou en ce jour de toussaint! passez une bonne journée en famille si c'est le cas!
biz

Elina (83) répond Posté le 01-11-2009 à 10:12
Coucou Gisou
Profites bien de ta famille, c'est important. . .
Tes résultats sont super, je comprends que tu dois te sentir très bien dans ta peau.
Bonne fin de WE
Bisous à toi aussi à demain

Elina (83) répond Posté le 31-10-2009 à 22:32
Alex, tu as tout à fait raison, nous sommes condamnées, nous les femmes, à faire attention toute notre vie ! ! ! Ce n'est pas toujours drole, certes, mais on se sent tellement bien lorsque notre poids nous satisfait. . ..
Bon dimanche

alex (46) répond Posté le 31-10-2009 à 20:44
oui c'est vrai qu'il faut faire attention, mais je crois que quand on a tendance a grossir, il faut faire attention a vie! quelle perspective!
c'est vrai que la theorie sur la stabilisation est bien belle, mais pour la pratique,ca reste a voir! je crois que quand on voit qu'on regrossit il faut tout de suite reagir. enfin je n'y suis pas encore!
je vois que tu a sbien perdu toi aussi! allez courage pour la suite!

Elina (83) répond Posté le 31-10-2009 à 16:04
Bravo Alex, encore un petit effort et tes objectifs seront atteints. . . Surtout ne fais pas comme moi, profites de mon expérience et avances !
Si tu fais un petit écart, réagis de suite, ne tolères rien. . . Tu sais c'est très vite fait de retomber dans le piège de la nourriture. . .
C'est trop bon ! Combien de fois je me le suis dit ? C'est pas grave, je ferai un repas de rattrapage. . .. Et oui, mais encore faut il mettre en application et avoir le courage de le faire.
Tu sais, je me suis sentie vraiment nulle après être revenue à la case départ, nulle et malheureuse. . . Donc si je peux me permettre, fais très attention.
A +

alex (46) répond Posté le 31-10-2009 à 13:32
Coucou! 6 mois que je suis au regime aujourd'hui, et pile poil - 15! je suis a 58.
non je ne suis pas une couche tard, 10h30 maxi!, mais comme y'a rien a la télé le soir. . .
bon Week end! moi ca y est j'aai commencé les ecarts. . . crumble a midi!enfin je me suis fait une aprt un peu plus light mais bon. . . trop bon!
biz

Elina (83) répond Posté le 31-10-2009 à 12:24
Coucou Alex
Tu es toi aussi une couche tard ?
Tu sais, il n'est pas question de vivre à un autre siècle, je suis certaine que tu es très jolie comme tu es. . . Ce sont ceux qui font la mode qui ont tendance à nous assimiler au physique des mecs, en élaborant leurs vêtements. . . Lorsqu'ils auront compris que nous les femmes avons des formes, ils auront fait un grand pas. . .
Côté JMC, je suis contente, ce matin à la pesée : 67.9
Passes un bon WE
BZZ

alex (46) répond Posté le 30-10-2009 à 22:08
tout a fait d'accord, j'aurai bien vecue a un autre siecle avec mes rondeurs!

Elina (83) répond Posté le 30-10-2009 à 20:42
Coucou les filles

Et bien, nous sommes en phase toutes les 3, je suis entièrement d'accord avec vous. . . Nous restons raisonnables dans nos objectifs et c'est + sage. Il ne faut pas rechercher le "mouton à 5 pattes", nous avons chacune des morphologies différentes, mais notre but est le même.
Je suis assez large de bassin et cela, je n'arriverai jamais à en changer. . . Mes hanches sont comme elles sont, et j'ai toujours fait avec. Je me dis que c'est + joli d'avoir des formes, que d'être "planche à pain" (style barbie). . . Donc ?
Lorsque l'on regarde les nues des grands peintres, on apprécie vraiment les formes des modèles. . . Ces femmes sont magnifiques et pleine de vie, un régal pour les yeux, vous ne trouvez pas ?
Par contre, si on les compare avec ces mannequins anorexiques qui sont fières d'étaler leur maigreur ?. . . Je ne comprends pas ces talentueux couturiers, qui à mon sens, ne mettent pas en valeur leurs vêtements, en habillant et faisant défiler de tels squelettes. . ..
Qu'en pensez vous ?
Passez un bon WE
BZZ à +

alex (46) répond Posté le 30-10-2009 à 13:12
coucou!
moi etre mince, je ne me souviens pas avoir connu. . . normale oui, mais des rondeurs partout! meme quand je pesais 53 kgs, ce que j'aimerai refaire du haut de mes 1,53m, je n'etais pas mince:culotte de cheval, gros mollets, enfin je crois que je ne serais jamais mince non plus! ca ne me ressemble pas! je n'ai pas la morphologie pour etre mince!
sur ce, bonne journée!

561 - 570 de 602
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen