Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
momo (02) répond Posté le 27-01-2010 à 18:38
bonsoir a toutes
moi je suis comme NENETTE le chocolat faut pas m'em promettre , mais depuis que je prends le train de l'ea j"ai reduit ma comsomation ,il y a des jours ou je n'en mange pas ey pour l'instant ca ne me manque pas ,CHRIS j'ai fais ta recette avec les augergines,je les ai faites sans matieres grasses c'etait tres bon il en reste pour demain,tu trouves la dinde hachée ou tu la hache toi méme, ce soir c'est la gym ,il fais froid pour sortir mais tant pis bonne soirée a vous


laeti93 répond Posté le 27-01-2010 à 17:27
Je passe juste vous faire un ptit coucou, j'espere que tout se passe bien pour vous en tout parce que moi c'est la cata.

bises a toutes et a phyrex


thérèse (80) répond Posté le 27-01-2010 à 17:02
NICOU : pour mettre ta frimousse, tu cliques sur ton "profil" à gauche de l'écran
- ensuite en bas de page il est noté "personnaliser ma photo" tu cliques dessus et il te note "parcourir"
- tu cliques dessus et tu vas rechercher une de tes photos sur l'ordinateur. . .quand tu l'as trouvée tu cliques 2x et le numéro de la photo va s'inscrire et ensuite tu valides..
ça te parait assez claire ? en tous cas je fais comme ça. . .tu as raison, je vais réfléchir et mettre ma photo aussi un de ces jours. . .
Bisous


thérèse (80) répond Posté le 27-01-2010 à 17:01
scuse moi je voulais dire clair et non pas claire mon doigt a dérapé. . ..


nicou (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 27-01-2010 à 16:42
Nicou de mandelieu(06)
dites moi les filles comment faire pour mettre ma photo a la place du papillon ,je trouve cela plutot sympa de voire votre frimousse ( et puis nous commençons a nous connaitre ,nous les copines de galaire , aloors j'aimerai bien que vous voyez ma bobine
Je ne suis pas une pro d'internet,il me faut des expliquation simple
merci a ce soir NICOU


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 27-01-2010 à 15:45
PHYREX: T'es juste TROP. Si je faisais tout ce que tu fais, je crois que j'aurai déjà pardu mes 30 kg. . . rien qu'à te lire, je sens mes joues qui se creusent lol.

NICOU: Il n'y a jamais de message de JMC le mercredi: il est comme les enfants, il a congé le mercredi lol

CHRIS@14: Ah si seulement je n'habitais pas loin de chez toi. . . je viendrai profiter de tes paniers de légumes: tu veux bien les envoyer par DHL, dans la p'te Suisse qui ne fait pas partie de l'UE mais qu'en même de Schengen ;o)


nicou (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 27-01-2010 à 15:20
Salut les filles
Je n'ai rien reçu ce matin de notre cher docteurJ.M.C. pas grave pas nouvelle bonne nouvelle ;
Nenette comme je me retrouve en toi ,je pense que nous sommes droguees au chocolat tu dois etre comme moi ,pas d'alcool ,pas de cigarettes,
mais accro au chocolat et comme toi je n'ose pas dire le nombre de tablettes par semaine.
il faut que nous trouvions la motivation chaque jour dans le forum,et si ca ne va pas se faire un petit message perso
tu vas voire nous allons reussir
Demain je vais avec mon club de randonneur a ISOLA 2000 faire de la raquette ?j"ESPERE QUE SE SERA BIEN UNE JOURNEE RAQUETTE ET NON UNE JOURNEE RACLETTE!!!!!!
Je vous mettrais dans un petit coin de ma tete (mes petits anges gardiens)
des bises a vous toutes
Chris je suis allee sur le site Chris@
il y a des recettes allechantes , mais sont elles bonnes pour nous!!!!
bisous (NICOU)


thérèse (80) répond Posté le 27-01-2010 à 14:32
petit coucou !!
j'étais en train de vous lire ce midi et je suis arrivée de justesse à la cuisine car mes délicieuses escalopes de veau à la crème étaient presque collées à la poele . . .mais j'ai réussi à reprendre tout ça en mains!!!
en version JMC et pour un total de 200 calories par personne, c'était délicieux !!!
Bonne journée à tous !!
PHYREX : j'ai remarqué que je ne te dis jamais un mot gentil. . .alors voilà je te le dis !!! tu me parais bien sportif !! bravo !!!


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 27-01-2010 à 11:28
LENA, si faut parler espagnol maintenant, ça ne va pas être terrible pour certains certaines ! lol ! . . .

CRICRI, non pour le prix, ça va, et qu'est-ce qui t'apprenne de beau là dedans ?

Moi, j'ai déjà acheté : Le plaisir à petit prix de Jean-Pierre Coffe (Recettes de dans le temps).

Mais pourquoi pas acheté le livre de JMC, beaucoup plus pour nous en ce moment ! . . .

NENETTE94 : Pourquoi pas faire des recettes avec du chocolat et des frutis rouges par exempls, je vais voir dans mes recettes, j'ai bien quelque chose avec du chocolat, nottament, des carottes acvec du chocolat, je suis très légumes avec du sucre, c'est nouveau, ça vient de sortir et c'est moi qui les fait ! . . . hummmm !

JOJO61, j'espère que ça se passe bien dans le train en notre compagnie ! . . . Moi, je ne suis pas trop chocolat, ça ne me manque pas autrement ! . . . Il peut y en avoir chez moi, ce n'est pas pour autant que je vais me jetter dessus tout comme la pâte à tartiner pour ne pas cité son nom de marque "N*t*ll*" ! J'en ai un pot ouvert de 6 mois, ni les enfants, ni les adultes en prennent, il préfére la confiture ou le chocolat en carré pour le goûter, question d'habitude simplement ! . . .

A bientôt, je cours dans mes recettes !



jojo61 (61) répond Posté le 27-01-2010 à 11:07
Bonjour tout le monde,
NENETTE contente de te revoir dans le train.Je vois que tu es en manque de chocolat, c'est comme la cigarette c'est pas facile de s'en passer. Pourquoi tu arrêtes le chocolat tout d'un coup. pour le régime c'est pas recommandé d'en consommé mais il est bien dit dans JMC de se faire plaisir.Tu peux prendre 2 carrés de chocolat par jour (équivalence d'un fruit).Parcontre si tu ne peux pas limiter à 2 carrés et que tu manges la tablette, c'est plus raisonnable de ne pas acheter de chocolat pour éviter la tentation.
LAETI a vu le médecin, mais elle ne va pas bien, ellle a laissé un message sur ce forum "pas le moral", ce serait sympa de lui faire un petit coucou, je pense qu'elle a peur des résultats de son écho. Bonne journée à toutes et à Phyrex



4311 - 4320 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen