Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adeline (harchies, 73) | Posté le 26-04-2011 à 12:35 | |
voilà ici cette semaine il faut etre forte et si pas ben c'est pas grave mais cette semaine on peut etre forte de aujourd'hui a mardi prochain chaque soir je serais là et matin et midi ect...lol |
![]() |
oyette (c, 38) répond | Posté le 09-08-2011 à 23:04 | ||
Clarabelle bonnes vacances , dietqueen bonne continuation. Je vous embrasse affectueusement à demain.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond | Posté le 09-08-2011 à 22:44 | ||
![]()
Chère OYETTE, je veu bien ton numéro de téléphone, nous pourrions communiquer à loisir, ce serais super!
DIET QUEEN, tu ne m'as pas dit d'ou tu étais dans le 28! J'ai ma soeur ainée qui habite dans ce département, Chartes est à 3 km de son village, enfin, de nos joue ce n'est plus un village, mais une ville, qui touchr quasiment Chartes! Que la nuit vous soit douche mes tendres amies! |
||||
![]() | ||||
![]() |
clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond | Posté le 09-08-2011 à 22:37 | ||
![]()
OYETTE, DIET QUEEN, heureuse de vous lire!
Je suis pleinement contente (bien que très énervée, et je ne sais pas pourquoi, mais, c'est un peu mon habitude, les nerfs sont très fragiles chez moi!) j'ai eu des bons résultats lors de mon échographie : tout est ok, que demander de plus, et je n'ai plus de nausées et beaucoup moin mal au ventre, juste quelques coliques suivient de selles très, très lolles. Bah, j'ai dù manger quelque chose qui ne m'a pas réussi! Effectivement, plus de nouvelles de MOISEULE, ça fait comme quelques filles qui ont quitter le forum (je pense à celle qui l'a ouvert, ADELINE, et qui n'a plus donné de ses nouvelles.),je ne sais pourquoi, un beau jour, elles ont fait silence! Je souhaite que rien de fâcheu n'est arrivé et que tout va bien pour elle. MOISEULE, même si tu as laissé le régime, donne nous de tes nouvelles, nous aimerions savoir si tout va bien pour toi, je t'embrasse très fort! Chères amies, je vais vous abandonner pendant une semaine, je par avec mon mari en virée, vers la Sarthe, cher le frère à mon mari, puis direction, le Maine et Loire vers Angers chez des amis. Aussi, vous aller me manquer, ça c'est sùr, mais, dès mon retour, je reprends contacte Je vous embrasse très,très fort, affectueusement à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
oyette (c, 38) répond | Posté le 09-08-2011 à 08:19 | ||
Bonjour c est vrai que nous ne sommes pas nombreuse à intervenir mais les vacances sont là on reprendra nos habitudes en septembre. Clarabelle je te souhaite de bonnes vacances et surtout du soleil. Profite bien de la famille et des amis qui vous accueillent. Je te donnerai mon N de téléphone si tu veux. Diet queen ton mari va mieux ? ma fille avait eu le même problème, elle a toujours sur elle un flacon de je ne sais quoi. Tu as bien profité de ta fille c est appréciable pour le plaisir et bon pour le moral. Je vais partir une semaine , je change radicalement d air, de grenoble (où il n est pas pur loin de là ) pour paris ça doit pas être mieux. Pour trouver de l air pur il doit falloir monter haut. Je suis allée sur un autre site (ou allait Moi seule), elle n est pas revenue non plus. J espère qu elle va bien et qu elle n a pas de soucis importants. Je vous embrasse affectueusement
|
||||
![]() | ||||
![]() |
dietqueen (28) répond | Posté le 07-08-2011 à 11:03 | ||
Salut les amies, non le forum ne s'éteint pas mais c'est les vacances. De mon côté après avoir eu une fin de saison chargée je viens de me payer une semaine en roue libre avec ma fille en vacances chez nous. A part les inévitables corvées, je n'ai pas fait grand chose à part jouer aux cartes et regarder des DVD !!! Pas vraiment sportif mais le temps n'y était pas. Là je suis un peu fatiguée car je reviens des urgences. Mon mari s'est fait piquer par une guêpe et a fait une mauvaise réaction. Sous antibio et le bras en écharpe. . . Je suis plus inquiète de ne pas avoir de nouvelle de Moiseule effectivement. J'espère que tout s'est bien passé et qu'elle n'est pas démotivée après ses vacances. On t'attend ma belle même si tu ne t'es pas remise au régime. Moi je fais du sur place et je suis le conseil du Dr Cohen d'il y a quinze jours. Si vous ne faites pas régime en vacances faites un repas comme vous voulez le midi et super sérieux le soir (enfin un sur deux au choix). C'est ce que je fais. Mon diabète s'en ressent bien, pour le poids je vais m'y remettre après le 15 août avec vrai démarrage au 1er septembre. . . J'ai acheté sur le site de Cohen de la soupe aux choux en sachet à 17 calories le bol. Ca m'aidera pour les creux ! Bon je sais que je recule pour mieux sauter mais il faut que la tête soit prête ! Plein de bisous à toutes.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond | Posté le 06-08-2011 à 21:55 | ||
![]()
Chère OYETTE, je suis toujours là! Pas encore en vacances! Nous partons mercredi matin, pas trop tard, nous avons 550 km à parcourir en traversant toutes les grande ville, Chalon Sur Saone,Autun, Chateau Chinon, Nevers, Bourges, Vierzon, Blois, Vendôme et notre point de chute Montoire sur le Loir, chez le frère à mon mari, puis après , nous allons vers Angers, chez des amis, puis retour le 17 aout.
Mais, cela, si mon échographie que je passe mardi, ne révèle rien de fâcheux! J'ai toujours des moments ou j'ai mal à la panse (le ventre!) C'est ch!!! et pas confortable du tout, depuis mercredi en 8, j'en ai franchement mare! Je pense que les autres sont en vacances, quand à MOISEULE, je ne sais pas, plus de nouvelles, c'est comme les autres. J'ai eu comme l'impression que le forum s'éteignait, c'est arrivé à d'autre! Je souhaite de tout coeur que, celuici ne s'éteindra pas, ce serait dommage! Aussi, j'espère te lire de temps en temps, et je te fais de gros bisous, et t'envoie toutes mes amitiées! |
||||
![]() | ||||
![]() |
oyette (c, 38) répond | Posté le 06-08-2011 à 11:36 | ||
Clarabelle, dietqueen, et les autres, vous êtes toutes en vacances ? Je m inquiète un peu. Nous n avons plus de nouvelles de Moi seule, j espère tout de même que tout va bien pour vous toutes. à bientot j espère.Je vous embrasse
|
||||
![]() | ||||
![]() |
oyette (c, 38) répond | Posté le 01-08-2011 à 22:27 | ||
Clarabelle je voudrai te donner mes coordonées , pas bancaire, internet et téléphone mais je n accède plus à personnes par message. Je vais essayer de te les envoyer en passant par un autre truc. Bonne nuit à toi et à dietqueen je crois qu il n y a que vous en ce moment. Au fait le petit Nodin est très mignon bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond | Posté le 01-08-2011 à 18:04 | ||
![]()
OYETTE, chère amie, heureuse de te lire!
Je constate que tu as beaucoup d'occupation, c'est super d'être avec ses enfants et petits enfants surtout pour quelques jours d'affilés. Ok pour t'accueuillir si tu passes ^par le Jura, y a pas de problèmes, ce sera avec plaisir. DIET QUEEN, je m'apperçois que tu es du 28, ma soeur ainée habite à NOGENT LE PHAYE, c'est à tros km de CHARTRES, connais tu le coin? Je vous fais des grosses bises, à bientôt de vous lire Une petite photo de NODIN, petit garçon que je gardais. |
||||
![]() | ||||
![]() |
oyette (c, 38) répond | Posté le 01-08-2011 à 13:41 | ||
je suis revenue. Merci de penser à moi. J ai eu beaucoup d occupations. Mon frère 84 ans, a décidé de repartir au Mexique ou une copine l attend(depuis 5 ans. . ...) elle a 63 ans. . .. . .. alors il faut le déménager, il était entré en Foyer Logement en Avril de cette année. Je suis un peu fatiguée. J ai passé une semaine chez ma fille avec Pauline qui a 21 ans, les parents étaient en vacances, j ai nourri les animaux, j ai ramassé les légumes etc. . . j ai bien profité de de Pauline qui est très raisonnable (elle a travaillé en centre de loisirs). Ce matin prise de sang mensuelle. J ai repris du poids et mon toubib m envoie chez une nutritionniste J ai rendez vous le 2/09. Je vois qu il y a des hauts et des bas pour vous aussi. Diet queen je ne pars qu une semaine car je raccompagne le maman d un ami à Paris du 23 au 30 aout). Si tu me prends en pension je vais te voir, idem pour clarabelle lol. . . j apprécie beaucoup de parler avec vous. Moi seule doit encore réver à son voyage. Je vous embrasse toutes . A bientot je reviens plus souvent promis
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.