Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adeline (harchies, 73) | Posté le 26-04-2011 à 12:35 | |
voilà ici cette semaine il faut etre forte et si pas ben c'est pas grave mais cette semaine on peut etre forte de aujourd'hui a mardi prochain chaque soir je serais là et matin et midi ect...lol |
![]() |
clarabelle (vincelles, 39) répond | Posté le 08-07-2011 à 22:22 | ||
![]()
bonne soirée à toutes, et, à demain pour le résultat de la pesée! Nous verrons si Dame Balance sera gentille avec nous!!
Gros bisous,OYETTE, DIET QUEEN,LEWELINE, et que la nuit vous soit douce!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
diet queen (28) répond | Posté le 08-07-2011 à 17:26 | ||
Bonjour les filles. Clarabelle tient bon ce serait super d'apprendre que tu as passé la barre fatidique ! Je croise les doigts pour toi. Sinon c'est pour bientôt de toute façon. Leweline tu m'épates de marcher autant. Seule et en plat pays c'est moins excitant mais je vais essayer. . . Je pense à toi Moiseule et je me dis qu'en ce moment tu portes mal ton nom ! Tu es en bonne compagnie. Profites de tout ! Mais on veut une narration à ton retour. J'attends la balance de pied ferme. Si c'est pas cette semaine la prochaine ira mieux. J'aurais moins de pression. Donnez vos résultats de demain. Que la force soit avec vous !!! :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond | Posté le 07-07-2011 à 10:01 | ||
![]()
Bonjour,
CLARABELLE, j'ai de la peine pour la petite minette, pour toi aussi d'ailleurs. Le programme de JMC change vraiment notre façon de manger, je suis contente que tu en ai pris conscience, c'est un pas de plus vers la victoire. Concernant la nourriture d'avant, il n'y avait pas cette " guerre " aux kg et il faut bien le dire toute cette publicité qui nous pousse à manger plus, alors que nous devrions diminuer, en tout cas c'est ce que nous faisons. Demain, je pars en randonnée vers le Mont Cenis, 6 H de marche en circuit, donc je viendrai, si nous ne rentrons pas trop tard, demain soir, sinon à samedi. Très bonne journée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
clarabelle (vincelles, 39) répond | Posté le 06-07-2011 à 23:33 | ||
![]()
Merci OYETTE pour ces quelques mots gentils!
Nous aussi nous sommes très "bestioles". Malheureusement depuis samedi dernier, nous cherchons partout notre minette, Mouffette, une minette avec des antécédants "chat norvégien". Comme il y a quelques chats qui ont disparus ces derniers temps, nous pensons qu'elle s'est faite ramassée par des personnes qui kidnapent les chats pour leurs fourrures. C'est attroce de penser à ce qu'elle a pu endurer, elle qui était si mignonne et si affectueuse. Enfin,on y peu rien, on a quand même prévenue la gendarmerie, ils ferons des rondes. Nous avons trois autres chats dont deux sont ses petits (qui ont quand même 5 ans maintenant!), 1 caniche nain abricot qui à 9 ans, et pleins d'oiseaux, j'adore les pépillements et leurs chants, le matin, je leur cause, ils me répondent, c'est trop mignon! Bon, je vous abandonne à une nuit que je vous souhaite douce et pleine de beaux rêves :-* :-* là, un touis forpus, il a perdu sa femelle il y a 6 ou 7 mois elle était vielle + de 10 ans! |
||||
![]() | ||||
![]() |
clarabelle (vincelles, 39) répond | Posté le 06-07-2011 à 23:16 | ||
![]()
Vois tu, chère DIET QUEEN, moi, je suis moins goule sucrée qu'avant, j'ai moins envie de gâteaux, et sucreries qu'il y a, même 6 à 8 mois en arrière, je crois que le régime y est pour quelque chose. Par contre, les pâtes, les pommes de terres sautées au lard et choses comme ça, me manquent. Que veux tu, on n'éfface pas toute une vie de mal bouffe en si peu de temps! Quand j'était enfant, nous étions 5 (enfants) et ma mère se dépatouillait comme elle pouvait avec un budjet hyper sérré, mon père, je l'ai connu toujours malade, il a été très jeune atteind de tuberculose, avec rechute, et tout, et tout. Alors, on mangeait principalement des pâtes, du riz, des pommes de terre à toutes les sauces, sans viande, juste un peu de poulet de temps en temps, parce que ma mère en élevait pour se faire un peu de sous (elle en vendait à des personnes qu'elle connaissait, et qui savaient ce qui se passait chez nous), ainsi que des oeufs.
Donc je ne connaissais que ce régime là et de fil en aiguille, j'ai sans le vouloir, j'ai répéter la chose. Biensùr, j'ai introduit les légumes en me mariant et ayant des enfants, mais pas assez. Mais maintenant, je sais ce qui est bon pour nous!!!! et je le fais!!! Je vais bientôt passer sous la barre des trois chiffres (peut être samedi, qui sait?) en attendant, je te fais pleins de gros bisous et très bonne nuit, à+++++++++ :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond | Posté le 06-07-2011 à 18:05 | ||
![]()
OYETTE, je pars chez ma fille le 24 Juillet, donc si le temps le permet avant je pense que nous ferons la dent de Crolles, je te le dirai, sinon ce sera après le 15 Août. Vendredi, nous allons en Maurienne 6 H de marche, 250 m de dénivelé, c'est un circuit.J'ai perdu 400 g la semaine dernière, je me suis pesée le vendredi, car nous étions de mariage samedi en Champagne, ma région natale. J'aimerai avoir des animaux, mais nous sommes en appartement, et j'ai conscience qu'il faut s'en occuper.
DIET QUEEN, ne t'inquiète pas pour le Champagne, si tu savais ce que j'ai bu au vin d'honneur au mariage de mon filleul :P ,c'était en Champagne aux Riceys, donc Champagne à volonté. . . En général, quand je suis invitée, je ne parle pas " régime " j'en profite sans exagération, c'est humain. Je me suis donc pesée avant de partir et le lendemain, donc mardi, mon poids avait baissé, mais bien entendu le lundi je n'ai mangé que des fruits, donc tout est rentré dans l'ordre. Je le dis souvent, il faut vite reprendre les bonnes habitudes.Tu devrais marcher, c'est le meilleur sport et à la portée de tout le monde. Je comprends également que ton emploi du temps doit être chargé, surtout si tu as des animaux, et oui ces petites bêtes tiennent, c'est ce que me dit mon mari quand je vois un chat ou un chien. Bonne soirée à vous toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
diet queen (28) répond | Posté le 06-07-2011 à 09:04 | ||
Un peu frais ce matin après une pluie du soir bienvenue car le sol est comme du béton. Mais c'était pas une très grosse pluie et il faudra arroser ce soir. J'en ai pour presque 2 heures. . . Il y a les fleurs, les herbes et les nouveaux arbres qui ont besoin d'eau la première année. . . Question régime c'est petite vitesse mais je me sens plutôt bien. Demain c'est mon annif (mais je l'ai déjà dit) et je vais encore affronter quelques difficultés. Mais comme ça ne me rend pas très joyeuse je ne vais pas abuser ! Tout est question de goût Clarabelle je ne peux pas mettre de sucre dans le café tellement je trouve ça infect. Gare si je me trompe et trempe mes lèvres dans celui de mon mari ! Mais le chocolat ça j'aime. Avec l'âge le goût du sucré augmente. Quand j'étais jeune je choisissais plutôt du saucisson. Pas mieux ! Plein de bisous à toutes.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
oyette (c, 38) répond | Posté le 05-07-2011 à 20:13 | ||
Clarabelletu es courageuse et volontaire tu vas arriver à perdre tes rondeurs c est joli comme mot surtout pour ceux qui n en ont pas. Dietqueen tu es heureuse avec tes animaux dans la campagne. J aime aussi la campagne et dès que je le peux j y vais (dans la famille) ma petite fille voudraient un chien, elle a un chat et une tortue , elle a fait du cheval et révait d en avoir un, hélas dans un jardin de 800 m2 c était un peu juste. Nous sommes une famille "bestioles" mes neveux aait une chèvre et une jument c était incroyable de les voir ensemble quand l chèvre est morte, la jument a sauté la barrière on aurait dit qu elle était folle, avec elles i l y avait un coq et un canard, le canard se baignait dans un lavoir et le coq attendait qu il ai fini sur le rebord. je m éloigne de JMC. Dimanche champagne et crumble en famille , aujourd hui c est de l eau. Leweline tu reviens quand vers chez moi ? Bonne soirée et toutes et gros bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
clarabelle (vincelles, 39) répond | Posté le 04-07-2011 à 21:31 | ||
![]()
Bonsoir DIET QUEEN, toujours à 3000 à l'heure à ce que je vois! Ton mari ne veu pas marcher, je suis comme lui! Faut dire aussi que j'ai quelques difficultées, mais je sais aussi que je pourrais faire un effort, je vais m'enkiloser, c'est sùr, il va falloir que je face quelque chose, mais j'ai besoin d'un coup de pied aux fesses!!!! Merci pour ton compliment, ça me touche beaucoup, et je compte continuer!, là aussi, il faudrait que ça aille plus vite, mais vu mon contexte, c'est bien que ça marche! Dans mes contrôles sanguins, tout est ok, c'est pourquoi les mèdecins ne comprennent pas pourquoi je suis comme ça!! ben, tanpis, j'esseye de perdre encore, lentement, mais surement, dès l'ainstant que je ne reprends pas, c'est super!
LEWELINE,OYETTE,et à toi aussi DIET QUEEN, gros bisous , bonne nuit et à +++++++ :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
diet queen (28) répond | Posté le 04-07-2011 à 18:01 | ||
Je pense à vous toutes et particulièrement à notre Moiseule qui doit s'éclater avec son chéri. C'est vraiment un beau voyage. Bravo Clarabelle tu vas du bon côté. Et toi aussi Leweline. Qu'est-ce que tu marches. Moi mon mari est un vrai cul de jatte. Sans deux ou quatre roues tu ne le fais aller nulle part ! A part le dimanche où on fait les brocantes et autres vide-greniers et là il peut marcher des heures ! Le cochon était bon, la balance en statu quo et voilà que se pointe mon anniversaire. . . On ira jeudi au restau (ça je gère) et samedi on fait un BBQ salades avec des copains (il y a au moins 4 anniversaires à rattraper !) Le plus dur le champagne, je ne lui résiste pas. . . Et là c'est sûr y'en aura. . . Pour le reste je jardine beaucoup, je bricole et j'ai encore du boulot à la Mairie. (Fermée en Août, ouf, et j'espère qu'on aura à nouveau une secrétaire de Mairie en Septembre). Je ne pars pas en vacances je suis au bon air toute l'année ! Et puis il y a les bêtes et ça c'est un sacré fil à la patte. Mais je me plains pas je les adore. . . Bises à toutes.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.