Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par claudine59cEX (nice, 06) | Posté le 05-02-2013 à 20:12 | |
j'ai donc pas le moral trois semaine de regime et pas un gramme de perdu
|
![]() |
roumarf (sainte fortunade, 19) répond | Posté le 15-06-2013 à 13:14 | ||
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
claudine59cEX (nice, 06) répond | Posté le 08-02-2013 à 20:23 | ||
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 07-02-2013 à 09:48 | ||
Bonjour Claudine,
N'hésites pas à solliciter les diététiciennes, elles ne sont pas très loin, tu aurais tord de t'en priver ![]() Tu peux le faire en passant par ton carnet minceur ou bien en cliquant sur "outils" puis sur "questions diététiques". N'hésites pas à me solliciter par message privé si tu as des questions autres ![]() Bonne journée Cyrille |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamielulle (fleurbaix, 62) répond | Posté le 06-02-2013 à 22:47 | ||
sur le meme (moral et motivation )regarde tu vois tine ou les copines de tine je pense que c est ca tu clicques sur la ligne et tu auras le forum , la je viens de voir ton messge et tine et 2/3 lignes en desous , je reviens demain si tu n y arrive pas
|
||||
![]() | ||||
![]() |
claudine59cEX (nice, 06) répond | Posté le 06-02-2013 à 19:48 | ||
merci pour ton invitation oui je suis le 1400 calorie en plus j'ai arreter de fumer pour raison de santee et j'ai vben du mal a maigrir comment me mettre sur votre forum
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamielulle (fleurbaix, 62) répond | Posté le 05-02-2013 à 23:41 | ||
bjrs claudine , ce n est pas facile moi meme j ai du mal mais je reconnais que quand je suis bien le programe ca marche , quel programe suis tu 1400kl? es tu sur un autre forum ou tu peux bien discuter, car ca nous aide , je me presente je suis de pas de calais, j ai 66 ans 4 enfants 12 petits enfants et 6 arrieres , je suis sur le forum de (tine ou les copines de tine) on est pas nombreuse mais on se soutient pas mal et sommes toutes sympha , et tu peux nous rejoindre sans problemes bonne soiree mamilulle
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.