Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
Marina (66) répond | Posté le 03-10-2009 à 17:47 | ||
eh oui , tjrs moi
BIBICHE : enfin, te v'la rev'nue ? ? ? c'est quoi c'travail ? ? ? ça fait 2 semaines que tu te laisses tenter ? ? ? mais. . .. . ..ça va pas du tout ça !!! il est temps que j'arrive pour mettre de l'ordre dans tout çà non, ma valise n'est pas encore dans le coffre , mais ça ne saurait tarder , elle est fermée , mon Auguste époux n'a plus quà s'exécuter voili, voilu, voilà, na Grosses bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marina (66) répond | Posté le 03-10-2009 à 17:37 | ||
Oui, c'est encore moi
je viens de relire mon message , et comme je suis trop bavarde , il manque la fin !!!! donc, je continueeeee je disais donc à COLINE que je pense comme RACHEL : il ne faut pas se peser trop souvent , mais, bon , ce n'est qu'un avis perso, bien sûr bonsoir à toutes , bonne nuit, bon courage, et. . .. . ...à dans 8jrs faites de beaux rêves : par ex : - 3kg sur la balance ? ? ? ça serait-y pas un beau rêve ? ? ? ben, quoi, on a le droit d'rêver !!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
bibiche (83) répond | Posté le 03-10-2009 à 17:37 | ||
Bonjour à toutes Je ne suis pas venue cette semaine, pas le moral mais je venais vous lire tous les jours ,il n'y avait pas grand monde. . ..
Contente de te retrouver Rachel,je suis comme toi j'ai peur de me peser ça fait deux semaines que je me laisse tenter!!!! Minne ,j'ai eu aussi des infiltrations comme ton fils ,je n'ai plus pris de calmants pendant 10 mois mais maintenant la douleur est revenue,c'est vrai que je suis loin d'avoir 38 ans comme ton fils. . ...il faudrait que je me fasse opérer ,on verra plus tard . . ..Mutti contente que tu as meilleur moral et que tu es enfin comprise par tes frères . Alors Marina ta valise est dans le coffre ? ? ??? Bonne soirée à toutes A+++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marina (66) répond | Posté le 03-10-2009 à 17:29 | ||
Bonjour les copines
MINNE : oui, j'avais une houpette sur la tête !!! c'était la mode à cette époque (marrant, non) et effectivement , il paraît que mon mari y a eu droit aussi !!!! j'imagine : si on faisait ça à nos petits : la tronche qu'ils feraient !!! MADELON PONPON : quand je lis ton pseudo, j'ai envie de chanter "la Madelon vient nous servir à boire, lalalalalala !!) trop marrant, en tous cas, félicitations :-1,5kg chapeau :: là t'as fait fort , je voudrais bien que ça m'arrive mais j'y crois point. . ..d'autant + que la semaine prochaine, je vais voir des amis et que je vais sûrement me lacher un peu mais, bon, je m'y remets dès que je rentre , craché, juré !!! MUTTI : je constate avec un certain plaisir que tu reprends le dessus , le fait d'avoir pu discuter avec ton frère du pb de votre maman ne peut qu'arranger les choses : c'est ce qu'il te fallait , alors continue dans cette voie et bon courage pour la suite je vois que tu es dans le 77 ? ? ? ma soeur habite Coulommiers, serais-tu par là ?? COLINE42 : je pense effectivement que ton obsession de la balance te fout le moral à zéro , à mon humble avis, tu devrais faire comme MINNE : contourner ta fichue balance !!! c'est une très bonne idée , il ne faut pas te démoraliser et continuer sans relâche , tu vas y'arriver !! bon sang !! y'a pas d'raison !! courage que diable , tu vas les perdre tes satanés kilos !!! qu'est-ce qu'ils peuvent nous emm. . .. ces quelques grammes en trop, en tous cas , je pense co |
||||
![]() | ||||
![]() |
madelon ponpon (20) répond | Posté le 03-10-2009 à 09:42 | ||
Pas grand monde ce matin. Dormez-vous toutes ? Moi je suis super contente 1k5 en moins cette semaine. bonne journée a toutes.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MINNE76 (76) répond | Posté le 03-10-2009 à 09:40 | ||
MARINA, tu avais la houpette sur la tête?
Mon mari et son frère l'avaient également et bien sur de superbes barboteuses!!!!!! et toujours habillés pareils comme des jumeaux.!!!! Moi je contourne la balance, avec tous les excès ces jours ci. C'est le stress qui reprends le dessus. Cet après midi livraison de pellets chez mon fils et comme il ne doit pas faire d'efforts, nous allons nous y mettre à plusieurs pour rentrer les sacs au garage. Il a eu droit à 2 infiltrations sous radio dans le bas du dos, mais pas de hernie c'est déjà une bonne chose car pas d'opération. Mais à 38 ans demarré comme ça, ce n'est pas une bonne chose, surtout qu'il travaille dans le batiment. Je viens de voir JMC à une émission télé, c'était très intéressant. Fidèle à lui-même, il faut se faire plaisir comme il dit ( mais pas comme je le fais en ce moment bien sur). Je vos souhaite un bon week-end et du soleil peut-être . Bisous à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie françoise (77) répond | Posté le 02-10-2009 à 18:23 | ||
coucou c'est encore moi. je suis revenue de la cité des sciences où j'ai vu l'expo sur l'espace avec mon frère qui habite près d'ANNECY. En déjeunant d'un sandwitch crudité + eau + café nous avons eu le temps de discuter de notre mère. En étant sur place pour 5 jours il s'est rendu compte que ce que je lui avait décrit au téléphone s'averait en dessous de la réalité. je ne peux pas dire que j'en suis bien contente, non, mais je suis soulagée qu'il abonde dans mon sens d'autant plus que mon +jeune frère s'est accroché très sévèrement avec elle parce qu'il la trouvait méchante et injuste. . .. Nous pensons tous qu'il va falloir prendre une décision la concernant très rapidement. Contrairement à ce qu'elle veut nous faire dire, il n'est pas question de la sortir de sa maison mais de trouver quelqu'un qui l'aiderait chaque jour; encore faut-il qu'elle accepte et là ce n'est pas gagné!A part ça nous nous sommes balladé dans Paris car il fait très beau cet après-midi et j'ai regagné ma banlieue, mon calme, mon jardin et le chant des oiseaux. De quoi commencé doucement la soirée. si vous en voulez un peu, ne demandez même pas, prenez c'est de grand coeur. Bonne soirée et même bonne nuit si je n'ai pas l'occasion de vous lire d'ici demain.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
colcat (78) répond | Posté le 02-10-2009 à 09:17 | ||
bonjour Coline, ma balance ne m'est pas clemente non plus!!! je n'aurais pas du me peser ce metin ça m'a fichu le blues !!! depuis lundi je n'ai pas fait d'ecarts et pourtant, elle n'a pas bougé d'1 seul gramme !! c'est desespérant! Je ne vais pas perdre mon "peps" je vais suivre le conseil de Rachel et essayer le menu 900 !!! quelques jours (demain je ne pourrai pas car re-fête anniversaire de mon petit fils (c'est qd même mieux que le menu basse calorie ; non?
Le temps est gris, il va surement tomber de l'eau!!! J'ai toujours pas mal de soucis! ça et le gris du temps et ma balance qui m'énerve !!! heureusement qu'il y a Mutti la matinale pour me" réveiller" !!!bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie françoise (77) répond | Posté le 02-10-2009 à 07:45 | ||
bonjour à toutes. Ce matin je suis en retard, je me suis rendormie sur mon réveil et pourtant je dois rejoindre mon frère pour aller au musée donc bonne matinée en perspective. Pour le poids on verra demain et je ferais peut être quelques jours à 900 kcal car mes enfants viennent dimanche. Hier soir j'ai eu la bonne surprise d'avoir mon fils ainé au téléphone, que ç'est bon de l'entendre! j'en étais toute joyeuse.les 2 autres sont plus proches de chez moi mais lui ne peut pas venir de la région de nîmes trop souvent. Bon petit déjeuner si ce n'est déjà fait, bonne journée, oubliez votre satanée balance qui n'est pas plus indulgente pour chacune de nous, avalez quelques gouttes d'optimisme ( si vous en trouvez ou si vous en avez en plus j'achète). . . A+
|
||||
![]() | ||||
![]() |
DANY (NIMES, 30) répond | Posté le 02-10-2009 à 01:13 | ||
bonsoir à toutes ; Rachel je ne suis pas comme toi, moi je me pèse presque tous les jours ,cela m'encourage à faire plus attention ;si je perd ça m'encourage à continuer ,si au contraire j'ai pris ,cela me dit attention vigilence!!!! je fait donc attention de ne pas faire d'écarts. ça ne marche pas toujours mais cela me permet d'avancer , doucement certe mais j'espère surement .
bonne continuation à toutes celles qui se battent avec leur kilos ;c'est dur mais on peux y arriver!!!!!!! BISES à toutes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.