Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
rosette (76) répond | Posté le 09-05-2009 à 10:41 | ||
bonjour a toues et tous .ma balance etait gentille avec moi ce matin -400gr pour une semaine sans vraiment suivre les menus c'est bien .mais je n'ai pas fait d'exces j'ai manger du fomage j'en avais trop envie ..j'avais pas trop le morale ppour la suite mais tout va bien sa descend peu a peu ..c'est ma 5eme semaine et 4.5kg en moins ..il y a une lune aujourd'hui et sa me fatigue .mais je n'est pas a reçevoir donc tout va bien ..a bientot
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MINNE76 (76) répond | Posté le 09-05-2009 à 09:32 | ||
trop long message,
mon petit fils n'a jamais pris le métro . Alors voiture jusqu'au métro et métro jusqu'au marché. Il s'en fait une joie. allez, je vous souhaite à toutes une bonne journée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
MINNE76 (76) répond | Posté le 09-05-2009 à 09:27 | ||
Alors les copines, vous êtes-vous pesées ce matin ??
Pour ma part rien, ni en moins ni en plus. J'abandonne le régime 9OO et je reprends le 1200 du début. J'ai perdu les kilos que le nouveau traitement pour l'athsme m'avait fait prendre. Les kilos anciens vont être plus difficiles mais on ne va pas se laisser abattre, n'est-ce pas les filles ? ? ?? ? ? Evidemment je ne ferais plus les 50 kgs tout mouillés de ma jeunesse (ce serait super) et JMC l'a dit avec l'age, fatalement notre corps change. Alors avec le temps et surtout de la patience on finira bien par en perdre un peu de ces kilos en trop. Ca fait bien 15 jours que je ne marque plus rien dans mon carnet minceur. Je vais le reprendre ce carnet de bord. En Normandie, le soleil est là de bon matin, ça vous remonte le moral tout de suite. Journée jardin, il y a fort à faire. Ce soir j'ai 2 de mes petits enfants. Ca fait un certain temps qu'ils me tannent pour dormir à la maison, enfin s'ils sont sages aujourd'hui avec leur père ( la maman travaille dans une maison de retraite médicalisée ) car ils sont de vrais monstres en ce moment. Les parents essaient de récupérer l'autorité dont ils n'ont pas fait preuve avant et c'est évidemment plus difficile. Avec 3 bouts de choux chez eux, c'est pas de la tarte. Chez Mamy,avec les 2 ainés ( une fille 10 ans / un garçon 6ans) pas de problèmes, ils sont obéissants. La preuve, si je les écoutaient ils prendraient pension. Demain matin, je les emmene au marché . Mon p |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lola (83) répond | Posté le 09-05-2009 à 04:02 | ||
Eh Pivoine, je suis bien obliger d'avancer, sans rien oublier de mon passe je regarde toujours vers l'avenir et j'ai toujours des projets
Ne vous etonnez pas de l'heure, je suis aux USA et il est 6h plus tot ici, c'est pas ferie non plus et Dimanche c'est Mother's day, la fete des meres ici, il y a une maman de 92 ans, je vais faire une tarte aux fraises, ca reste raisonnable et fera plaisir. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosette (76) répond | Posté le 08-05-2009 à 23:04 | ||
bonsoir ..je vois que nous avons toutes et tous des problèmes en tout genre..heureusement que nous avons du poids a perdre sa nous fais des contact de discution..j'ai déja perdu un peu mais parfois la baise de morale me fait faire des écarts.j'attend samedi ppour voir la balance..courage a tout le monde . . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MINNE76 (76) répond | Posté le 08-05-2009 à 19:32 | ||
Je vis seule (avec mon vieux chien), Mon mari s'est éteint à 58 ans au moment de la canicule de 2003. Microscopique tête d'épingle sur une amygdale diagnostiquée comme un cancer. Opéré en urgence et dit guéri par le chirurgien oto rhino. A chaque visite : vous êtes guéri monsieur !!! (mon mari était d'un naturel dépressif).
Quelques mois après, douleur à la tête, c'est l'age, c'est l'arthrose. Nous avons demandé un scanner et là on a decouvert que le cancer avait migré en arrière de la trachée, sur la colonne vertébrale. Erreur de ce chirugien, comme toi LOLA, qui n'a fait qu'une partie de son travail. Seulement ce cancer était inopérable. Chimio et rayons qui ont brulé la trachée. Boire et manger par une sonde à l'estomac. Fin 2002, on m'a pris à part pour me dire qu'il n'y avait plus rien à faire. On ne lui a rien dit car il avait tjours dit qu'il se ferait un mauvais coup. Nous n'étions que 5 à savoir la vérité, même notre fils n'était pas au courant. Pour mon mari il fallait continuer à vivre normalement. Il s'est battu jusqu'à fin aout 2003. Il est parti à mes cotés dans la nuit sans que je l'entende. Mon père est parti d'une septicémie 1 mois après son opération réussie d'un anévrisme à 77 ans. Mais c'est vrai LOLA il y a de bons chirurgiens et de bons hopitaux (heureusement) et des mauvais. Le poids dans tout ça , normal, anti dépresseurs , malbouffe, soucis de tous ordres. Je vois que nous sommes toutes dans la même galère. |
||||
![]() | ||||
![]() |
MINNE76 (76) répond | Posté le 08-05-2009 à 18:57 | ||
PIVOINE, je peins depuis peu au cercle de la ville qui mets des activités à notre disposition moyennant une petite cotisation. Pas eu le choix, c'est à l'huile, c'est pas mal ça sèche moins vite que l'acrylique et tu revenir dessus après. Inconvenient, nettoyage des pinceaux au whit et non à l'eau. On va quant on veut, on part quant on veut 1 ou 2 fois par semaine.
Question régime, j'ai demarré le 23 février , 6 kilos perdus et depuis 3 semaines rien. Il faut dire que je fais des entorses au régime aussi. Je suis comme vous les filles, soucis = grignotage (gros). |
||||
![]() | ||||
![]() |
pivoine (56) répond | Posté le 08-05-2009 à 16:45 | ||
Lola
je vois que tu es là, tu semble être très dynamique. Il paraît que moi aussi, sauf pour le régime où je suis nulle de chez nul. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lola (83) répond | Posté le 08-05-2009 à 16:32 | ||
Hello
Poupette moi je suis sagittaire, j'ai construit ma vie sur le voyage, obliger de constater aujourd'hui que c'etait le fil directeur, on dit de moi que j'ai du caractere, que je ne suis pas comme les autres. Minne il n'est jamais trop tard, pour rien, la preuve on veux toute maigrir! Moi je fais de l'anglais et c'est difficile, ca l'etait deja quand j'avais 16 ans alors aujourd'hui. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
pivoine (56) répond | Posté le 08-05-2009 à 16:27 | ||
Minne
je dessine et je peins par simple plaisir et je n'ai aucune formation, j'essaie l'acrylique et le simple dessin au crayon. Je ne connais pas d'école de peinture près de chez moi, de plus j'ai parfois des vertiges alors j'évite d'être en groupe . Je préfère être libre d'aller et venir selon mes capacités. Je suis heureuse de rencontrer quelqu'un qui s'exprime par le dessin et la peinture. Je vis seule et toi? Revenons à notre régime. Je ne suis pas sérieuse du tout.J'évite de grossir mais je ne maigris pas. Quelle est ta façon d'aborder ce problème "encombrant" |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.