Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
patoufet (66) répond | Posté le 14-05-2008 à 07:26 | ||
Bon anniversaire à Vevette.Passe une trés bonne journée et ne fais pas trop d'excès.Depuis le mien d'anniversaire, j'ai un peu décroché et je n'arrive pas à m'y remettre sérieusement.Comme quoi, la route est longue et pleine d'embûches!Je compte sur vous toutes pour me remotiver.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Camélia, ( Québec, G0) répond | Posté le 13-05-2008 à 14:33 | ||
pierrette, mon mari m'a félicité , il vient de s'apercevoir que j'ai perdu mes bourrelets, des fois , ils peuvent encore être à la hauteur. bye à + garde le moral. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
claudia (57) répond | Posté le 13-05-2008 à 13:35 | ||
Bonjour pierrette,au moins quand tu rentres à la maison qqun pour parler,chez moi que les murs,hier je me suis faite plaisir g mangé 1/2 cône noisettes,et repris 1kg, de plus ils nous ont coupé l'eau, jusqu'à ce soir sans nous prévénir, que du bonheur,ce midi j'ai préparé une salade aux haricots verts tomates blanc d'oeuf thon,fromage vache qui rit pamplemousse banane,je vais reperdre ce kg,bisous à++
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 13-05-2008 à 08:39 | ||
Bonjour les amies,que des bonnes nouvelles à vous annoncer ce matin: hier un peu - de 65k ,nous soommes allés avec pascal fêter les 40ans de son frère aîné,je peux vous rassurer vu les folies qu'il a fait avec les enfants,il va très bien!!!et prêt à recommencer des bêtises.
Ma belle-fille a fait un repas diètétique à souhait(c'est moi qui ai fait le gâteau) trop sucré à leur goût,j'ai fait la recette du gâteau au yaourt fourré à la compote de fraise sans sucre, mais dessus j'ai passé du sucre glace,. Retour à la maison := silence de catacombes entre mon mari et moi,pour pas changer. Heureusement que le forum est là,sinon je vais devenir neurasténique |
||||
![]() | ||||
![]() |
Camélia, ( Québec, G0) répond | Posté le 12-05-2008 à 16:43 | ||
Nous sommes toutes gourmandes, nous n'avons pas pris du poids à regarder les autres, hi hi, Doucement les habitudes changent et je deviens plus raisonnable et je suis capable de manger beaucoup moins compulsivement et je ne mange plus à la cachette , ce que je faisais pour ne pas me faire regarder de travers par mon mari.
Maintenant, je prépare mon assiette, je la dépose joliement sur la table et je mange en essayant de rallentir au max parce que s'il y avait eu concours de dégustation, j'aurais été championne en moins de 5 minutes. Je crois qu'on va y arriver. Si je suis trop longue excusez-moi, mais je trouve que ça fait du bien de trouver un endroit où mettre nos idées en commun et s'entraider. bye à + |
||||
![]() | ||||
![]() |
DOUCETTE (51) répond | Posté le 11-05-2008 à 08:45 | ||
bonjour à toutes, j'ai 60ans, il me reste 3kg à perdre (perdu 5 depuis le 17 mars ), mais ce sont les plus durs, pourtant, je suis à 1400kcal, ce n'est pas si difficile et c'est un équilibre alimentaire et non un régime frustrant, mais je craque souvent car la gourmandise est un de mes( nombreux) défauts. Courage à tputes et à +
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 11-05-2008 à 08:13 | ||
Patoulet,je vais l'essayer avec du succédanné comme pour les fraises je vous tiens au courrant. qu'est-ce qu'on apprend des choses chez JMC!!!
je viens de lire une recette de poulet au Wisky qui vous remonterai le moral à un moribon |
||||
![]() | ||||
![]() |
patoufet (66) répond | Posté le 10-05-2008 à 18:50 | ||
La balance n'a pas bougé cette semaine mais j'ai fait des extras:et demain re-extra
Mardi j'attaque pour de bon. Paula, je ne veux pas faire de sorbet classique mais avec des herbes de la garrigue,bien de chez nous et en entrée avec quelques gouttes d'huile d'olive.Naturellement,j'ai mis moins de sucre, mais mes invités ne son pas au régime et j'aime bien surprendre!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Camélia, ( Québec, G0) répond | Posté le 10-05-2008 à 12:51 | ||
Moins 1 kg aujourd'hui . total -5 kg de perdu , reste 25 encore à perdre, mais la routine s'établie et les bonnes résolutions aussi à +
|
||||
![]() | ||||
![]() |
claudia (57) répond | Posté le 10-05-2008 à 09:33 | ||
je ne trouve pas cette recette tres attirante av'ec tout ce sucre,(400g de sucre? ? ?) mais faites donc des sorbet avec fruits nature sans sucre ajouté
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.