Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
vevette (18) répond | Posté le 08-05-2008 à 20:24 | ||
coucou Pierrette, alors il est bon ce sorbet, tu as bien du y gouter.
je souhaite que ton fils n'a rien de grave ( donne lui une féssée) je plaisante aller bisous à+ JOYEUX ANNIVERSAIRE: à ma jumelle , pour un peu (patoufet je t'oubliai ,je suis impardonnable .de gros gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
patoufet (66) répond | Posté le 08-05-2008 à 20:03 | ||
merci à toutes pour ces bonnes idées de légumes et pour mon anniversaire. .Mon seul souci maintenant c'est que la météo a prévu la pluie dans le sud.C'est pas de chance!On attends la pluie depuis 6 mois,et il pleut le seul jour qu'il ne faudrait pas. Tant pis,je ferai griller sous les parasols.Une photo s'impose.hi!hi!hi!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 08-05-2008 à 20:03 | ||
ça y est ,j'ai fait mon sorbet aux fraîses que c'est beau!!!!! je crois que je vais faire que le regarder,bon, voilà mon fils vient d'avoir un accident de moto (pas grave pour lui) mais il va me tuer ce petit!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marie (99) répond | Posté le 08-05-2008 à 16:31 | ||
Bonjour à toutes et joyeux anniversaire à Patouflette. J'espère que tes analyses du 15 mai seront encore meilleures que celles de la dernière fois. Tiens nous au courant et courage. Formidable d'avoir la pêche que tu as !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Camélia, ( Québec, G0) répond | Posté le 08-05-2008 à 14:47 | ||
Bravo les filles et on dira que la vraie vie commence dans la soixantaine.à +
|
||||
![]() | ||||
![]() |
vevette (18) répond | Posté le 08-05-2008 à 13:36 | ||
tu es pleine de bonnes idées ma chère Pierrette,
je suis contente Charlie que tu es fait tes courses et commencer sérieusement ,et nous sommes toutes là pour se motiver , moi la première . je vous fais des bisous à+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 08-05-2008 à 08:18 | ||
dit patoufet: si tu fais des grillades,pourquoi ne pas faire des brochettes de légumes :exemple :tomates/courgette/poivron/oignon,parfumées aux herbes et provrence et quatres épices? Tout ça cuirait ensemble et plus de temps pour toi pour profiter de tes invités
|
||||
![]() | ||||
![]() |
charlie (12) répond | Posté le 07-05-2008 à 23:28 | ||
a vevette,arlette et camélia, que je remercie de m'avoir encouragée, je vous dits bravo, car aujourd'hui je suis allée faire mes courses, et demain je commence sérieusement de prendre le pas avec vous trois.
J'ai vécu 13 ans au Québec et salue ma chère cousine camélia plus spécialement |
||||
![]() | ||||
![]() |
Camélia, ( Québec, G0) répond | Posté le 07-05-2008 à 23:21 | ||
Ça va être bon ! hum. . ..
Je pense comme toi Magali, pour ce régime plein de bon sens.à + |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 07-05-2008 à 20:42 | ||
en ajoutant une crème anglaise pour les invités,ou la crème anglaise succédané de sucre et lait écrémé tu peux essayer,je l'ai pas testé
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.