Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par becassine46 (vigneux sur seine, 91) | Posté le 17-04-2008 à 11:26 | |
je ne pensais pas que c'était aussi mauvais,je préfère le pain complet.j'ai perdu 3kg500 depuis le 24 mars et ne fais aucun écart,pas d'en cas à 16 h et pourtant je ne descends pas vite.il y a des jours je passerai la balance par la fenètre,telleemnt j'ai le moral en berne,aidez-moi en me donnant des trucs pour faire des menus
autres que celles du DR COHEN,mais qui soient régime quand meme.merci |
![]() |
calvi (86) répond | Posté le 18-04-2008 à 09:56 | ||
salut becassine!
moi je te conseillerai de manger 50 g de baguette le matin , beaucoup plus rassaciant que les biscottes et aucun effet sur le régime..biz et bon courage. |
||||
![]() | ||||
![]() |
becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond | Posté le 18-04-2008 à 09:53 | ||
bonjour à tous,je vous remercie pour vos conseils,je vais acheter des biscottes Auga pour gouter,car les miennes sont vraiment inmangeables.
merci et bon courage à tous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
salomé (agde, 34) répond | Posté le 17-04-2008 à 13:35 | ||
Bonjour Bécassine
Il ne faut surtout pas abandonner au bout de trois jours, voyons. . . as tu pris tes mensurations? as tu exploré le site avec recettes minceur et bonus et repas. Il y a un forum de recettes pas mal du tout. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
lolo (83) répond | Posté le 17-04-2008 à 11:36 | ||
coucou pour les biscottes moi j'achete les AUGA plusieurs sortes de dispo elle sont super super bonnes ! essaie et tu verras. . .
becassine combien de kgs à tu a perdre ? 3,5 en 3 semaine ce n'est pas si mal tu sais. . . a plus bises |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.