Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parlottes entre copines

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Domi (chti, 62) Posté le 26-04-2008 à 16:35
bonjour à toutes ...

j'ai 55 ans et je suis ici depuis 6 mois, donc je connais un peu les rouages du régime .. pour le moment j'ai perdu 12 kilos

j'ai déjà un forum où je réponds aux questions diétitiques , rappels des mails et conseils ... et aussi un forum plein d'histoires drôles, histoire de se changer les idées ...
donc ici on s'y retrouvera pour discuter de tout et de rien .. enfin de nous !

je vous attends donc ! Domi
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-11-2008 à 20:45
Jeannie ! tu t'es régalée hein !
ça me fait penser à tout ce que je viens de commander à maximo pour mon Noel ! lol

j'ai aussi manger des noix de st jacques, mélangée à des poireaux et des carottes, cuites dans le jus des légumes sans matière grasse , c'est pas aussi copieux que ton repas, mais je me suis régalée aussi .. rire

bon je vais faire un tour sur mon compte bancaire ! lol

je vous souhaite une très bonne soirée
à demain



Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-11-2008 à 20:35
JC .. je sais aussi que mamy a simplement défendu les filles qui venaient s'exprimer sur son forum .. je sais qu'elle a de la peine en ce moment

on fait bcp de copier coller .. peut être qu'il faut apprendre à respecter les deux forums pour ce qu'ils sont, chacun dans leur diversité

alors quoiqu'on décide ensemble, je continuerai de passer sur le forum de mamy apporter mon soutien à celles qui en ont besoin .. personne ne nous oblige à faire les 2 forums

bises à tous


papillon (44) répond Posté le 19-11-2008 à 20:08
Bonsoir à toutes et à JC
je pense qu'il faut enterrer la hache de guerre et respecter les idées de chacun ou chacune c'est ça qui fait la force de ce forum,on peut parfois mal s'exprimer et être vexée, on s'explique et après on passe à autres choses, même parfois si c'est difficile il faut avancer,on apprend à tout âge et il faut savoir en tirer des leçons, mais n'oubliez pas DOMINIQUE aussi, c'est son forum et elle est bien embêtée de voir la tournure que ça prends, je vous demande gentiment de faire un effort tous et toutes pour DOMINIQUE qui fait tant de choses pour nous tous et toutes, ça serait dommage que tout s'arrête là. Voici mon opinion j'aime tout le monde et cette histoire m'embête aussi.
Allez gros bisous à toutes et à JC


Judith (Paris, 75) répond Posté le 19-11-2008 à 20:05
Domi je crois que je me suis exprimée sur le sujet et depuis que j'ai terminée mes confidences je pense avoir été à l'écoute des autres, mis des textes relaxants et des conseils pour se soigner
J'ai continué bien qu'hésitante parfois parce que certaine m'y ont incitées
J'ai été heureuse que certaines ouvrent leur coeur
Je n'ai personnellement aucune animosité envers personne mais ai été agressée comme d'autres. Pas compris
Maintenant si l'on me dit de me taire je le ferais. Ne vais pas vous déranger avec mes confidences mais je crois que j'en ai peu fait ces derniers temps
Je regrette vraiment le départ e Mamy. Je m'y étais attachée et le pire est que je n'ai pas (je crois) son mail personnel pour le lui dire
Si tu me lis mamy, tu me manques et en tout cas soignes ton arthrose. Je compte sur toi et ne sois pas triste, ce n'est pas de ta faute
Pas envie e parler plus ce soir Bisous à toutes


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-11-2008 à 19:53
on se croise, je viens de répondre à ton mail et toi tu es passé ici ..

je laisse toutes les filles s'exprimer pour le respect de chaque personne

Isa, Christine, Missy quand tu reviendras, Sandrine . . . comment voyez vous les choses .. Marie Rose .. papillon

Jeannie, Brisby, anna, judith et Maeva

je voudrais que vous nous disiez ce que vous souhaiter, mais sans animosité .. c'est comme ça qu'on pourra avancer ..

bises




jeannie (56) répond Posté le 19-11-2008 à 19:53
dite donc, compliquée vos conversations. . . Tout le monde à sa place sur le forum, c'est la diversité qui fait sa force. Je ne m'exprime pas souvent, mais je vous lis tous et toutes. C'est ce qui fait ma force pour continuer.je change de disque, aujourd'hui, journée relâche, invitée, je n'avais pas tellement de choix que de manger ce que j'avais dans l'assiette. Coquille St Jacques, chevreuil, frites (très peu). fromage, manquait de la salade. Glace.
milieu d'après midi, café + 1 crêpe. le soir inutile de vous dire qu'il n'y avait qu'1 yaourt et 1 pomme. Rattrapage demain. Pas question de laisser s'installer ce débordement.
Bon courage à tous, Jeannie


jean claude (farciennes, ) répond Posté le 19-11-2008 à 19:40
salut domi,je suis tout a fait d accord avec toi,j ai refait aujourd hui tout le forum,et jamais une telle chose ne s est passée,parce qu on y a jamais ete confronté,ce que je veux que l on comprenne,c est simplement que l on explique une fois ses soucis,je l ai fait aussi quand j en avait besoin,et je ne suit pas contre, mais pas les memes personnes qui reviennet avec leur probleme tout les jours,c est vrai que des fikkes doivent etre protégée,car tres sensibles,c est le cas pour isa,christine, missy,sandrine,brysbi,et celles ci ont aussi un droit a leur forum,et n osent peux etre pas exprimer ce quelles ressentent comme je l ai fait.
quand a ma façon de le faire, c est que de la part de mamy c etait pas la premiere fois,au début de mon arivée c était mes histoires qui ne lui plaisaient pas,quelle reconnaisse simplement que ma rprésence l indispose,et le probleme est réglé.
si maintenant une majorité es filles trouve que ma présence est indésirable,je n aurai aucun probleme a leur laisser la place et ce sera sans rancune,je t ai envoyé un mail aujourd hui pour te l expliquer.je te fais a toi et a toutes mes AMIES de gros bisous.
de toutes façons, dans les prochains jours étant une fois de plus tonton,je n aurai pas beaucoup de temps a venir vous importuner


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-11-2008 à 19:22
pour détendre l'atmosphère !

alors mon après midi !
on devait aller chercher le dossier médical de popol
son toubib s'est fait la belle ! donc il n'a plus de docteur et celui ci était à 30 bornes de la maison

le pas drôle c'est qu'on sait déplacé pour rien, car l'affiche sur la porte dit de venir le mardi entre 15 et 17 h ..
cependant ce matin plusieurs personnes ont aussi appelé le secrétariat du docteur et étaient là avec nous, donc on a appelé sur place, changement c'était reporté au mardi suivant !
donc devant cette porte j'ai retrouvé des personnes de mon ancien fief que je connais très bien, la maman d'une fille que j'ai eu au KT et qui va sur 35 ans, ça me rajeunit pas tout ça !

mais le plus drôle c'est que la seconde femme de popol était là elle aussi !
mais bon ils sont restés en bons termes, elle l'appelle pour son anniversaire tous les ans ..
et je lui ai dit bonjour car nous nous sommes rencontrées plusieurs fois !

voilà j'espère qu'on trouvera ensemble des solutions à ces problèmes dans le respect de tout le monde

je vous souhaite une très bonne soirée


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-11-2008 à 19:17
bonsoir à tout le monde

je me sens plus détendue que ce matin .. nous ne verrons plus Mamy sur son forum tel est son souhait ..

chacune se sent mal à l'aise à cause de ces débordements .. je sais pas plus que vous comment on va retrouver la convivialité d'avant !

JC je sais que tu as eu besoin d'exprimer ce que tu as dit pour protéger les filles qui sont plus sensibles .. mais avoue que tu y as mis le paquet !

je propose que celles qui ont besoin de parler de leur passé, de leurs angoisses, de leurs peines le fassent sur le forum de mamy , et tu n'y vas pas ! hein ! pour respecter leur domaine où elles doivent s'en sortir grandies

ici on garde la parlotte avec malgré tout ses joies mais aussi ses peines, mais en essayant de garder le moral ..

mais bon je dis ça et je sais pas ce que les autres souhaitent, mais on peut plus continuer comme ça, c'est sur !

si mamy reste sur sa décision de ne plus venir sur son forum, il faudra que quelqu'un là bas prenne en charge les filles ! ce serait surement mieux qu'elle revienne, mais il y a eu des grosses tensions, et elle a surement mal en ce moment et de la peine de nous quitter

en tout cas je pense qu'on doit séparer certaines choses sur ces deux forums, sinon on les perdra .. le forum de mamy était basé sur le programme laché , on doit aussi respecter ça ! ou faire un 3è forum pour les réflexions approfondies comme celles vécues dernièrement ..






papillon (44) répond Posté le 19-11-2008 à 17:24
Bon personne!!!!je revienbdrais plus tard!!!!A +
Bisous



5321 - 5330 de 14310
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 890
  • 891 - 900
  • 901 - 910
  • 911 - 920
  • 921 - 930
  • 931 - 940
  • 941 - 950
  • 951 - 960
  • 961 - 970
  • 971 - 980
  • 981 - 990
  • 991 - 1000
  • 1001 - 1010
  • 1011 - 1020
  • 1021 - 1030
  • 1031 - 1040
  • 1041 - 1050
  • 1051 - 1060
  • 1061 - 1070
  • 1071 - 1080
  • 1081 - 1090
  • 1091 - 1100
  • 1101 - 1110
  • 1111 - 1120
  • 1121 - 1130
  • 1131 - 1140
  • 1141 - 1150
  • 1151 - 1160
  • 1161 - 1170
  • 1171 - 1180
  • 1181 - 1190
  • 1191 - 1200
  • 1201 - 1210
  • 1211 - 1220
  • 1221 - 1230
  • 1231 - 1240
  • 1241 - 1250
  • 1251 - 1260
  • 1261 - 1270
  • 1271 - 1280
  • 1281 - 1290
  • 1291 - 1300
  • 1301 - 1310
  • 1311 - 1320
  • 1321 - 1330
  • 1331 - 1340
  • 1341 - 1350
  • 1351 - 1360
  • 1361 - 1370
  • 1371 - 1380
  • 1381 - 1390
  • 1391 - 1400
  • 1401 - 1410
  • 1411 - 1420
  • 1421 - 1430
  • 1431 - 1431
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen