Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Domi (chti, 62) | Posté le 26-04-2008 à 16:35 | |
bonjour à toutes ...
j'ai 55 ans et je suis ici depuis 6 mois, donc je connais un peu les rouages du régime .. pour le moment j'ai perdu 12 kilos j'ai déjà un forum où je réponds aux questions diétitiques , rappels des mails et conseils ... et aussi un forum plein d'histoires drôles, histoire de se changer les idées ... donc ici on s'y retrouvera pour discuter de tout et de rien .. enfin de nous ! je vous attends donc ! Domi |
![]() |
gribouille (Valence, 26) répond | Posté le 28-08-2008 à 10:11 | ||
Coucou Christine, pr les boutons de fievre, si tu veux qu'il parte rapidement, tu mets le soir au coucher ou la journée si tu reste chez toi ss voir personne: du bicarbonate de soude que tu applique avec ton doigt!Cette poudre va te désinfecter le bouton et le sécher en un rien de temps!C'est un vieux remède de gd mère très efficace car, contrairement aux crèmes, il sèche le bouton et évite les grosses "croutes" lol!
Par contre, si tu en a souvent, c'est que ton corps manque de quelque chose, donc tu devrais aller voir un bon homéopathe pr te faire un traitement de fond et tu n'en auras plus jamais! Isa, je suis bien d'accord avec toi sur les écoles et pr le reste, bon courage à toi, mm si je ne t'écris pas, Ta Gribb pense souvent à toi ainsi qu'à ma petite Sandrine!Vos épreuves vont vous rendre très fortes et "sages" et n'oubliez jamais que vous êtes des filles formidables et qu'on vous aime!!! Je vois que Domi fait des heures sup et de nuit en plus! c'est pr anticiper les heures où tu vas nous manquer ce w.e. Heinnnnnnnnnnnnn!!lol Éclates-toi ma belle pendant ces quelques jours , profites-en à fond, tu le mérites bien, et n'oublies pas de faire des photos pr nous emmener en voyage avec toi à ton retour! Va falloir refaire le train touristique les filles non? Bon, je vous fais plein de gros bisous à tous et toutes! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 28-08-2008 à 10:11 | ||
coucou
ouf ! j'ai bien fait de rater ma teinture pour les blondes ! je suis ni brune ni rousse, donc j'échappe au chatiment ! chatain tu l'as pas dit ! na !! je sais pas trop comment on se relie sur un autre pc (en wifi sinon ça marche pas je crois) mon beau garçon m'a dit de me connecter sur favoris réseau et que là allait s'affichait les possibilités de connexion .. favoris réseau je sais où le trouver ! donc on verra sur place ! mais si j'ai pas le temps de venir sur le forum , je ferai un mail à gribouille ou mail groupé, mais j'ai toujours peur d'oublier quelqu'un , et vous le mettrez en copier coller sur le forum pour celles dont j'ai pas l'adresse .. alors avant de vous précipiter sur le copier coller allez voir si quelqu'un l'a déjà fait ! lol vers 11h on va chez yohann déposer bébé chien ! je dis bébé car il est tout petit ! une visite associative en début d'après midi pour chercher des lots pour le concours de pétanque la semaine prochaine . . . pas longtemps j'ai pas le temps et ma copine non plus ! on part à 13h45, et si on reste un moment chez Yhn ça va être la course pour manger ! heureusement c'est prêt ! bon j'ai pas déjeuné juste pris un café je vais prendre un yaourt avant de partir et mes médocs . . . !!! à + bisous et très bonne journée à toute la famille !! lol |
||||
![]() | ||||
![]() |
brysby (montpellier, 34) répond | Posté le 28-08-2008 à 09:39 | ||
ET bises aussi à Moustic Maeva, Isa, Missi et sans oublié Rieur et bien d'autre.
Moi aujourd'hui, c'est ménage un peu plus que d'habitude car mes petits bébés courent un peu partout. Demain il y en aura 1 de moins je vais le porter à sa future maitresse du coté d'Agde ça me fera une sortie. Heureusement qu'il y a le forum car parfois, même souvent je me sens bien seule. Allez pas de tristesse, a bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
brysby (montpellier, 34) répond | Posté le 28-08-2008 à 09:26 | ||
Domi
Passe un bon wk et apporte nous plein de choses à nous dire. bisous bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
brysby (montpellier, 34) répond | Posté le 28-08-2008 à 09:24 | ||
Bonjour à toutes
Aie! Christine bouton de fiévre je connais, ça brule et ça fait mal et si on ne le prend pas à temps il dure ( le bougre )tu doit certainement connaitre cette crème qui fait des miracles, le zovirax ou son générique, moi aussi je suis abonnée à ce genre de truc. courage et plein de bonnes choses pour toi et ton mari. BIZZZZZZZZZ |
||||
![]() | ||||
![]() |
--- répond | Posté le 28-08-2008 à 09:13 | ||
Des fautes, pas grave, je dois filer, pas le temps de réagir à ta blague sur les blondes et autres..gare aux copines qd elles vont se réveiller!lol!
bizbiz ma pov Christine, fo vite te soigner, bonne journée biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
--- répond | Posté le 28-08-2008 à 09:10 | ||
Bonjour Rieur, bonne journée à toi.
Pour le document sur l'école, pas de soucis, sur ce forum tu parles de ce que tu veux, et chacun réagit ou non. Concernant lEducation Nationale, j'ai vu un peu de tout, avec 3 enfants agés maintenant de bientôt 17, 14 et bientôt 7 ans, et divers déménagements qui m'ont permis d'apprécier différentes écoles. J'ai souvent été en désaccord avec le système, me suis souvent demandé si c'était bien à l'éducation des enfants qu'on pensait ou au confort de certains. Je n'aime pas généralisé, on a connu des super profs et enseignants, vraiments magnifiques, et des gens pas motivés par leur métier, qui ne se sentent investis d'aucune mission, des gens moqueuers vis à vis des enfants. mais qui doit tout rattraper après à la maison? c'est pas eux. Par contre, pour revenir sur le chapitre "religion", l'école où pendant 4 ans nous avons été si bien accueillis, nos enfants et noous-mêmes, et une école privée catholique située à Montpellier. Splendide au niveau respect, scolarité, épanouissement. Voilà voilà maintenant je file avec ma fille faire un peu de shopping. . . A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine (62) répond | Posté le 28-08-2008 à 09:05 | ||
bonjour à tous,
hier je l'attendais, le pressentais,il me titillait. . .. . .. . .. . .ce matin il est là au beau milieu de ma lèvre supérieure. . .. . .. . .. . .. . ..un gros bouton tout rouge qui me tend la lèvre et qui m'a gené pour prendre mon thé. il y a quelques années il venait mensuellement, maintenant il apparait quand je suis stressée ou fatiguée ;il est toujours là tapis dans l'ombre attendant les acclamations pour sortir. bonne journée, bises ( virtuelles, heureusement ). |
||||
![]() | ||||
![]() |
jean claude (farciennes, ) répond | Posté le 28-08-2008 à 08:56 | ||
BONJOUR LES FILLES ET BIEN DOMI DEJA STRESSEE LE MATIN,pari gagné,pour moi,en belgique on mange chti tout les jours,allez bonne journée.
pour l arreté pour les ecoles,je vous l ai mit car c est le document officielle,en plus pour tout ce que l on dit sur les blondes je n y crois pas,je crois que les brunes et les rousses sont pareils mdr hahahahahaha |
||||
![]() | ||||
![]() |
--- répond | Posté le 28-08-2008 à 08:30 | ||
B'jour Missy, b'jour tt le monde!
je vous souhaite une belle journée, bonne route à Domi, bisous aux absentes A plus tard |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.