Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mamyli | Posté le 09-05-2008 à 09:59 | |
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum? |
![]() |
missy (bulligny, 54) répond | Posté le 08-07-2008 à 15:12 | ||
natanaelle , c'est mamy ou noella je ne sais plus , qui ont eu l'idée de donner un nom au train !! ça aurait était sympa d'avoir un petit bout du pseudo de chacune , mais c'est dur ! il y a pas de voyelle ! ça risque de donné un de ces charabia !!
pour la formation , je voudrais etre auxiliaire de vie ! mais vu mon ou mes handicaps l'ANPE ne savent pas si ça va etre possible , donc début octobre j'entame un module avec test de compétence pour voir si ils peuvent validé mon projet ! mais c'est pas gagné d'aprés ce qu'elle m'a laissé entendre , à l'ANPE il voudrait me mettre agent d'entretien ! mais c'est pas ce que je veux faire !! donc attendons de voir !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 08-07-2008 à 15:06 | ||
Missy nous a donné l'éphéméride: c'est la fête des Thibault et des Edgard Alors pour le train: THIED par exemple ou DETHI
A vous, faites une autre proposition! |
||||
![]() | ||||
![]() |
natanaelle (Nice , 06) répond | Posté le 08-07-2008 à 14:54 | ||
super Missy l'idée de donner un nom au train ! avez-vous une proposition à nous faire ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
natanaelle (Nice , 06) répond | Posté le 08-07-2008 à 14:53 | ||
Pour midi: flan au thon (reconverti en jambon) de JMC avec des courgettes. . . des oignons de l'ail, des poivrons du basilic une pointe de parmesan. . . sud oblige ! Moi je ne fais rien revenir avant, c'est tès bon ainsi, je rajoute juste 5mn de cuisson ! et une salade verte !
Noëlla tu viens nous faire un coucou c'est super ! Missy, tu veux faire une formation de quoi ? Marierose, moi aussi j'aime bcp les vaches, surtout celles avec de longs poils et des paquets de poils aux pattes, je ne sais plus comment elles s'appellent ! Josettelili, bienvenue à bord. . . Mamy super l'arrivée. . . j'aimerai bien t'avoir comme maire ! Attends pour tout préparer nous te donnerons un coup de main, n'est-ce pas les filles ? En plus semaine 12 JMC nous propose des échanges chocolat ! Le rêve n'est-ce pas Sandrine, et toutes les autres amatrices de chocolat ! ce sera encore plus facile de ne pas craquer ! bon courage à vous toutes ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
missy (bulligny, 54) répond | Posté le 08-07-2008 à 14:07 | ||
je suis entiérement d'accord avec toi ! je peux y arrivé sur certaines choses ! mais je fais une obsession la-dessus ! c'est pas grave ! de toute façon c'est fait , je ne peux pas revenir en arriére !
pour le nom du train j'avais pensé à prendre une ou 2 lettres de nos pseudos , mais j'ai vu que c'était compliqué , pas beaucoup , voir pas de voyelles ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
josettelili (landrais 17290, 17) répond | Posté le 08-07-2008 à 14:01 | ||
bonjour à toutes
je suis au meme point que vous toutes je stagne c'est vrais avec des ecarts ( dont aperitif ) avec amie et familles vous me redonnez courage donc à bientot lili |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 08-07-2008 à 13:57 | ||
Missy, les regrets ne servent qu'a nous blesser et nous empêche d'avancer.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
missy (bulligny, 54) répond | Posté le 08-07-2008 à 13:55 | ||
revenu minimum d'insertion , c'est l'état qui paye , enfin ceux qui travaillent !!! et puis oui ! je me sens toujours dévalorisé à cause de mon manque d'étude , c'est ancré dans ma tete depuis tellement d'année , je ne vais pas vous en parler ici ! mais c'est un énorme regret que celui d'avoir gaché ma scolarité ! je sais trés bien et d'ailleurs je suis la premiére à le dire que c'est pas avec des regrets qu'on avance mais c'est comme ça. . ..et puis quand j'ai souhaité refaire des études , il y a eu le probléme de mes oreilles et je n'ai pas du savoir frapper aux bonnes portes , car les unes aprés les autres elles se sont refermées !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 08-07-2008 à 13:54 | ||
Pour faire des économies, il y a le site 'radin malin' qui donne des conseils, mais commencer à récupérer l'eau que l'on cuit les pommes de terre pour nettoyer (parait que l'amidon décrasse bien) cela je le ferai quand même pas. . .il faudrait trop longtemps pour avoir un seau.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 08-07-2008 à 13:48 | ||
Missy, mais tout le monde est invité, c'est pour l'élection de MMe Le Maire et le baptême du train, il faudrait lui trouver un nom d'ici ce soir.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.