Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
alizé (le puy st répérade, 13) répond Posté le 27-05-2008 à 15:46
et oui mariette chez moi il a plu tellement ford que j'ai recentie un violente engoisse toute la nuit et hier un orage terrible j'avais mal au coeur tellement javais peur et oujourd'hui un vent violent c'est fou j'ai jamais vu sa dans cette region mais on ne peu rien y faire donc je vais aissayer de me calmer car je pense que toute la semaine va etre comme ça bon courage pour ton regime continu sur ta lance
et on va y arriver bis a bientot alize

MARIETTE . 84 .... répond Posté le 27-05-2008 à 09:17
Comme toi tiare 7k5 depuis 2mois1/2.
Mais je suis heureuse comme jamais.
En invalidité et donc sans trop d'activité,et je n'ai rien changé à mes habitudes depuis le début du programme, et le résultat est là!
Plus de 7k en moins à porter, ma philosophie c'est maigrir "tranquille".
Je me donne jusqu'à décembre, avec la patience qui est la mienne.
Je te souhaite bon courage et ne baisse pas les bras.

Alizé, chez toi aussi il pleut ?

Amitiés. . .

tiare (Entressen, 13) répond Posté le 27-05-2008 à 08:35
Salut les filles, ça fait 2 mois et demi que je suis le programme, j'ai perdu 8 kg, mais je stagne quand même, c'est bien, heureusement le moral est toujours là, surtout que Fendy est super sympa avec ses blagues, et je continue sur ce rythme avec vous toutes, bon bisou à toutes à bientôt. . .

claudine14 (07) répond Posté le 27-05-2008 à 08:31
Bonne journée à toutes !
Pas grand monde en ce moment qui "discute" sur la toile . . .
Trop occupées à concocter des recettes light ou quoi ?!
Vraiment, temps pourri comme jamais, raté pour faire le marché ce matin, les trombes d'eau c'est trop galère !
Biz ardéchoise / A +

alizé (le puy st répérade, 13) répond Posté le 26-05-2008 à 12:48
coucou ma meumesienne
non je ne connais pas ton village qui sai peu etre un jour j'irrais dans cette region avant je voyager beaucoup mais maintenant je me suis calmer mais la france est si jolie il y a toujours un petit coin qu'on ne connait pas
moi je suis enprovence et en ce moment il y fait un temps pourris a tout est bien vert mais le moral n'y est pas trop notre solei nous manque bon bis a toute et a bientot alize

Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 26-05-2008 à 10:30
OH NON !!! Je vous avais tapé un vrai roman et une erreur de frappe a tout fait disparaître. . . Tant pis, je reviendrai tout à l'heure parce qu'il faut que je me remette au boulot !!!
A plus !

Véro !

FENDY (84) répond Posté le 26-05-2008 à 10:22
toujours ravie de vous faire rire. . .
Bon j'aimerai bien calmer les repas de famille (fatals pour mon poids) mais: j'ai les 40 ans d'un gendre le 7 juin prochain. . ..l'anniversaire d'une soeur le 12, puis l'anniversaire d'une de nos filles le 13 juin 1 petit fils le 15 et 2 petits enfants encore le 24 juin a part ça on se calme !!!!
je sens que je vais me faire porter pale sinon je ne m'en sortirai pas!!!
je vous en met une petite rigolotte :

En entrant dans sa chambre d'hôtel, un client aperçoit une punaise sur le lit
- Ce n'est rien monsieur, explique le réceptionniste qui l'accompagne, comme vous le voyez, la bestiole est morte..

Le lendemain en rendant la clef de la chambre, le client lance au réceptionniste :
- Vous avez raison, hier soir, la punaise était bien morte.
Mais qu'est-ce qu'il y avait comme monde à son enterrement !

ALLER BONNE JOURNEE ET BON COURAGE POUR CETTE NOUVELLE SEMAINE. . ..bizzzz

claudine14 (07) répond Posté le 25-05-2008 à 20:37
Bonsoir les Filles du Sud !

Bienvnue Michelle, tu as raison, la pluie c'est sympa pour la nature mais bon . . .on a eu la dose ce week-end !

Comment éclater de rire à 20H30 après avoir mangé des oeufs durs 1/2 pamplemousse et 1 yaourt ? !
Tout simplement en lisant les super blagues de Fendy . . .

Bonne nuit à Toutes / A +

Michelle (ST PAUL LES FONTS, 30) répond Posté le 25-05-2008 à 20:24
Bonjour les filles, he oui moi aussi je suis du sud, j'adore tes blagues Fendy, merci de nous les faire partager. J'ai moi aussi fais des extras aujourd'hui, demain sera un autre jour et je repars de bon pied. Vivement le soleil, il me manque, c'est bien vert, mais maintenant ça suffit!! hein! Bonne soirée à toutes et à demain

rocadia (LES TAVERNES, 30) répond Posté le 25-05-2008 à 19:24
Salut les filles. Tout d'abord, merci Fendy pour tes blagues, toujours marantes et j'ai d'autant plus rigolé que c'est une blonde qui te les raconte, je trouve que c'est super au moins ta fille est cool ! Sinon, les filles j'ai suivi vos conseils (il faut dire que ça m'a bien arrangé). J'étais invitée hier midi et j'avais fait une tarte bananes chocolat et j'en ai mangé la moitié à moi toute seule. Ce midi, re invitation et là je n'ai même pas regardé ce que je mangeais, j'ai mangé de tout et sans aucune culpabilité. Il fera jour demain et on reprendra sérieusement les choses en main. Je dois vous dire aussi qu'hier matin j'avais tout de même perdu 600gr et toujours aucun centimètre et pourtant je sens bien que mes jupes me serrent moins. Il faut dire que vu ma taille (1,50m) je n'ai pas de taille, c'est tout de suite les hanches et du coup le haut de mes jupes est toujours juste sous la poitrine. Défaut de fabrication peut être mais il est un peu tard pour y penser. Sur ce, bonne soirée à toutes.

841 - 850 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen