Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

50kg à perdre, cela vous semble t'il faisable?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par sandrine24 (18) Posté le 16-01-2009 à 08:38
Bonjour à tous!
J'ai toujours su que j'avais des problèmes de poids mais tout en refusant que cela m'empêche de vivre comme tout le monde...Mais aujourd'hui, il est temps que je prenne conscience que je suis obèse(dixit résultat imc...)
Alors voila,plein d'entrain et d'ambition,je me lance donc dans le long combat de perdre mes 50kg superflu.Et de succès en désespoir,je suis sure que je vais avoir besoin d'encouragements...
Mais tout d'abord,cet objectif vous semble t-il réalisable ou totalement utopique?
Merci
Retour au forum
Ninou (42) répond Posté le 01-03-2009 à 18:09
merci pour vos encouragements,je sais que j'ai un disfonctionnement hormonal (trop de testostérone) qu'il est impossible de le régler parce que tous les traitements donnent des dérèglements ailleurs (trop de créatinine, trop de glycémie..) je prends aussi beaucoup de traitements pour la polyarthrite (même si je privilégie l'homéo)et puis beaucoup de problèmes familiaux difficiles à évacuer _enfin les problèmes de tout le monde mais je suis souvent très seule et je ne peux pas en parler - et j'ai oublier l'hypothyroîdie. . .) tout cela fait un cocktail plutot explosif et j'en ai souvent marre de faire des efforts pour rien - aller, demain je repars pour 3 mois - alors : à suivre-. . . et à bientot sur le forum

Ninou (42) répond Posté le 27-02-2009 à 18:53
Sandrine, je viens de lire le livre d'or de JMC et une de "nios soeurs de galère " vient de perdre 40 kgs depuis juin2008. . .. alors tu vois que c'est possible - bon courage

cricri (orléans, 45) répond Posté le 26-02-2009 à 16:13
merci mille fois jaky tu me reconforte je vais un peu plus y croire grasse à toi mon 1er objectif enlever le chiffre des centaines (-10kg) puis d'aprés JMC il en faudrai encore -30kg la route sera longue mais d'après les 4premiers jours de programme pour moi c'est bon et les quantités supérieures à ce que je mangeais avant donc je ne suis pas frustrée ni en manque c'est important pour durer dans le temps. . .bonne route à tous ceux pour qui elle sera longue on va se parler un moment et s'encourager A+

gigi (72) répond Posté le 25-02-2009 à 23:29
Bonsoir à toutes , une pensée particulière à Ninou qui ne dois pas baisser les bras surtout il faut positiver et trouver la faille .Faire une analyse sur soi-même , c'est important de comprendre :le pourquoi .
Allez bon courage à toutes et n'oubliez pas :ne pas culpabiliser si la balance fait des écarts .Bonne fin de semaine les filles @+Ghislaine

cricri (orléans, 45) répond Posté le 25-02-2009 à 14:07
Ah Sandrine la diététicienne souvent te donne une ligne de conduite, des listes d'aliments classés, et des conseils c'est bien, mais la dans ce systeme avec JMC si tu ne veux pas te casser la tête à chercher je mange quoi avec quoi, ça c'est bien, ça mois bien moi j'ai essayé mais c'est prise de tête, avec JMC tu peux bètement suivre les menus au jour le jour sans te poser trop de questions, on s'en pose assez avec d'autres soucis de surpoids sans pour cela s'en rajouter, pour l'intant je me laisse guider tranquillement et attendons les 1er résultats. . ..

cricri (orléans, 45) répond Posté le 25-02-2009 à 13:58
Sandrine bon courage et il va m'en falloir aussi car je veux perdre une 12ene de kg pour gommer le chiffre des 100ene mais JMC me dit que mon poids devrait être de 70kg c'est mieux pour moi alors on est toute deux dans la même guerre. Il va falloir s'armer de patience. . ..Patience et longueur de temps. . ..bon j'ai commencé lundi 23 02 et je n'ai pas faim et les recettes sont savoureuses c'est bon pour le moral non ?

sandrine24 (18) répond Posté le 25-02-2009 à 11:49
Perso j'ai imprimé des pages bonus qui ornent maintenant ma cuisine, mais c'est moins rigolos. . . Mais t'a pas peur de te sentir surveillée? (quoique, si c'est efficasse. . .)
Cette idée est un bon pense bete, et ne manquant pas d'humour en tout cas. . .

MONICA (92) répond Posté le 25-02-2009 à 10:23
J'ai du mal à me motiver. C'est décidé, aujourd'hui je mets une photo de JM. Cohen dans la cuisine, cela me rappellera à l'ordre + qu'une photo de moi qui me découragerait plutôt.
Qu'en pensez-vous ?

sandrine24 (18) répond Posté le 25-02-2009 à 09:16
Bonjour tout le monde.
NINOU, ne baisse surtout pas les bras.Il y a forcément des raisons à ces varaitions,les diététicienne peuvent je pense t'aider à les comprendre.Et une fois que ce sra fai, tu vas déchirer, plus rien ne pourra t'arréter. . .c'est ce que je te souhaite.Si tu as repri le programme pour 3 mois de plus, c'est que tu as la volonté, et c'est déjà le premier pas , tres importan je pense. . . En tout cas courage courage!!! et on est toutes la pour te soutenir.

CLAUDIA,oui les week end en famille son difficil. Perso la dernière fois ca a été une vrai galère, surtout que personne n'étai au couran de ma démarche et c'étai tro to pour que ca se voit. . .mais bon finalement avec le systeme de rattrapage, ca ma rien couté. . . Et je doi remettre ca ce week end, je descend dans ma famille, j'espère que ca se passera pas tro mal. . .et que peu etre ils von remarqué quelque chose. . .

Framboise des bois (97) répond Posté le 25-02-2009 à 05:49
Tiens bon, Ninou ! Essaie de trouver pourquoi tu perds et tu reprends, utilise tes questions personnelles pour demander l'avis d'une diet sur ce que tu manges (tu tiens ton carnet minceur ?). S'il n'y a pas de raison médicale, je crois que tu vas finir par perdre durablement, c'est peut-être juste une question de patience, non ?

241 - 250 de 302

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen