Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
moune (42) répond Posté le 29-10-2009 à 08:39
chease bonjour, moi aussi Fripette m'inquiète pas de nouvelles depuis ses vacances!!!! j'espère que tout simplement elle n'a pas le temps ou elle n'a plus accès, Nono si tu ns regardes. . . on pense à toi, profites à fond de toute ta famille. Alexandra tu tiens le coup? et toi ma petite chease j'espère que tu ne sens pas trop seule avec moi. tu n'a plus trop de kg à perdre, moi j'en ai encore 25. je sais plus quoi faire, hier journée courgettes, c'étaient les dernières qu'on à ramasser avant qu'elles ne gèlent. je sais pas je dois faire comme les hamsters je stocke tout! il me faudrait un nouveau déclic, un peu tard pour teomber amoureuse!!!!! lol allez courage à demain ma belle


chaese (08) répond Posté le 29-10-2009 à 08:10
bonjour les filles
moune
on y arrivera à ce remettre, de ce régime et d'arréter de grignoter..un jour!!!!
fripette
elle m'inquiéte aussi!!!
nono
toujours en vacance dans le nord!!!profite de tes enfants. . .
alexandra
tu vas bien? ? ?


moune (42) répond Posté le 28-10-2009 à 09:30
t'as raison chease et maintenant je paye!!! dire que pendant 1 an je ne me suis autorisée aucun écart, comment j'ai fait? comme si c'était une autre que moin j'ai l'impression de n'avoir plus aucune volonté!!! j'ai même pas très envie de marcher pourtant il fait un temps superbe. RV avec un osthéo lundi prochain, il est très à l'écoute et de bon conseil parler avec lui ca va me faire du bien et il va dénouer mes tensions j'en ai besoin.Nono est toujours dans le nord, Fripette m'inquiète un peu. alors bisou ma belle tient bon , j'espère que nos nouvelles Alex et Chocolat ne vont pas ns lacher, sinon je te promets de rester fidèle au poste


chaese (08) répond Posté le 28-10-2009 à 08:15
bonjour les filles
pas grand monde sur le forum..
fripette
t ou? ? ??
j'espére que tout va bien??
moune
tu as été pas mal non plus dans ton orgi de bouffe!!!lol!!!
bonne journée


moune (42) répond Posté le 26-10-2009 à 10:08
bon vous raconterai-je moin dimanche avec la fête du boudin? dieu merci je n'aime pas ca mais le plateau repas c'était : saucisse frite (2 fois de frite pour moi car pas de saucisse) 1 morceau de camenbert et une tranche de pâté au pomme "spécialité" de la région a savoir un chausson super ultra méga bouratif avec kelke pomme dedans pas bon mais j'ai mangé kand même ce matin il me semble que l'aiguille de la balance se déplace vers la droite avant même que je me sois approchée d'elle. je ne me peserai pas sinon je vais m'enfoncer dans une grosse déprime. Encore une fois chease on a été sur la même longueur d'onde. . .nono t'es bien arrivée? toujours pas de fripette à l'horizon peut être a t elle les même problèmes d'ordi que ns ou alors elle est surbookée! alex pour ton anniv tout est permis . Bienvenue à Chocolat tu as raison faut que je me bouge tous les prétextes sont bons pour faire la paresseuse, apèrs je pleure. allez je vais faire un coup de ménage biz à ttes


chaese (08) répond Posté le 26-10-2009 à 08:14
bonjour les filles
nono
oui,je suis arréter pendant 5mois..
hier,c'estait journée gavage!!lol!!!..enfin bref!!!
bonne journée à toutes


alexandra du 62 (henin beaumont, 62) répond Posté le 26-10-2009 à 08:14
salut les filles !!! merci a moune nono et chease!!! et oui le changement a debousoler ma fille de 16 mois qui a decaler ses sieste et ses repas c pas facile mais bon sa va aller !!! et vous les filles comment c est passer votre week end ? a bientot et bisou a toutes


nono (rigarda, 66) répond Posté le 25-10-2009 à 19:49
bonsoir les filles bonne aniversaire alex et merci Chease c'est grace a toi que j'ai pensé au changement d'heure ce matin mais je n'avait pas le temps de discuté car il fallait que je fasse ma valise et faire une valise pour 4 a la dernière minute c'est un sacré casse tete.
demain a cette heure si je serait presque arrivé dans le nord.
aujourd'hui il a fait super beau et bonne nouvelle mon grand tanguy c'est ENFIN faire du vélo a 8 ans il était temps et maintenant il dit qu'il adore ca alors qu'avant il detesté allait savoir.
Fripette s'est perdu ou quoi ca commence a faire long;ca y est tu est en congé chease.
bonne soirée,a bientot.


moune (42) répond Posté le 25-10-2009 à 09:26
pardon! bon anniversaire alexandra (c'est le prénom de ma fille chérie)et bon week end à toutes


moune (42) répond Posté le 25-10-2009 à 09:25
bonjour chease, ouais j'ai profité du changement d'heure et vu le temps qu'il faisait ce matin je regrette pas!!! maintenant il faut beau donc j'ai rien perdu (dans tout les sens du terme) je sais que je dois me remettre à la marche, j'attendais que les vipères soient rentrées pour la sécurité de mes chiens, maintenant c'est la chasse donc je vais aller marcher cette semaine. bisous à toutes



1311 - 1320 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen