Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tolaufa (42) | Posté le 26-05-2009 à 22:39 | |
|
bonjour, j'ai attaqué le régime le lundi 25 mai 2009, j'ai 45 kgs à perdre que j'ai pris durant mes études et ensuite durant mes 3 grossesses, dont la dernière s'est terminée il y a 7 mois, enfin tous ces kilos.. en 15 ans environ
au départ, on se dit, c'est rien, juste 4 kilos, mais finalement on se sent vite débordé, on essaie divers régimes, on voit nutritionniste, diététicien, on teste WW, mais au final, il y a toujours reprise car grossesse et en plus difficile de ne pas reprendre les mauvaises habitudes ! voilà, mon histoire ! mais maintenant, c'est décidé, je veux pouvoir me plaire, m'habiller comme je le veux, faire plus d'activités avec mes enfants..donc il faut que je fasse quelque chose.. REGIME!!! mais avec un bébé de 7 mois, et 2 enfants de 10 et 7 ans, le boulot, la maison à tenir etc .. j'ai beau adorer cuisiner (malheureusement surtout les desserts,j'adore tester les recettes piochées sur mes blogs culinaires préférés..!) je manque de temps... et du coup, difficile de suivre vraiment les menus.. vive les équivalences ! j'espère vraiment pouvoir y arriver, mais pour ça, il faut absolument que je combatte mes accès de boulimie.. cela vous arrive t il..en général, quand, je prend idée de manger quelque chose, tant que je ne l'ai pas fait..ça ne va pas ! et je finis toujours par craquer.. ensuite je m'en veux, je me culpabilise, je me dévalorise.. mais là, non, je ne veux plus craquer.. je veux réussir !!! j'espère que vous toutes réussirez, bon courage !!!! | |||
Retour au forum
|
|
chouchoulou54 (54) répond | Posté le 18-12-2009 à 20:34 | ||
|
Taloufa, moune et toutes les petites nouvelles je viens vous souhaiter.
UN TRES JOYEUX NOEL ****** UNE TRES BONNE NOUVELLE ANNEE ************** Je m'y prend un peu en avance, mais je vais garder les 2 enfants de mon fils la semaine entre Noël et Nouvel An et pour le réveillon du 31 j'aurai en plus les 2 enfants de ma fille. Je vais être très occupée ( ils ont 2,3,5 et 6 ans hi hiiii). Demain je vais avoir 60 ans et je flippe un peu encore un cap de passé, j'arrive à la vitesse grand V vers les 70 ans aie aie le temps nous file entre les doigts !. . . Gros, gros bisous à toutes. Jacqueline. |
||||
|
|
lili (16) répond | Posté le 18-12-2009 à 13:38 | ||
|
merci de m'avoir répondu c'est très sympat le problème c'est que je suis boulimique et ensuite je me fais vomir et donc en me forcant a garder se que je mange je me sens coupable malgré que je ne mange que les quantités inscrite est-ce-que l'une de vous à connu cela
|
||||
|
|
tolaufa (42) répond | Posté le 18-12-2009 à 13:07 | ||
|
bienvenue lili !!! pas de problème, moi aussi j en ai testé pleins des régimes . . . mais là, tu nauras pas vraiment impression d être au régime et tu vas perdre . . . moi j en suis à 20 kgs depuis fin mai. . . mais je reconnais que ce dernier mois je n ai pas perdu . . . la grippe pour moi et les enfants, puis la gastro pour ma fille, du coup je n ai pas réussi à m y tenir et du coup j ai fait pas mal de bêtises. . . et là les fêtes approchants. . . je reprendrais en janvier !!! mais jvous assure, on va y arriver !!! allez courage à toutes et tous !!!
bonne journée |
||||
|
|
moune (42) répond | Posté le 18-12-2009 à 10:46 | ||
|
tout obstacle renforce la détermination, celui qui s'est fixé un but nul le peut l'en détourner!!! c'est pas de moi mais de léonard de Vinci. on va peut être en faire notre devise pour 2010. lili pas de découragement on peut!!! chacune à notre vitesse, chacune avec notre détermination, chacune avec notre mode de vie mais toutes et tous on perdu pour moi 15 kg alors que je n'y croyais pas du tout. et à 63 ans puis je encore compter le nombre de régime que j'ai fait? l'anneau peut être tu vas perdre du poids c'est indéniable, mais là il s'agit d'une façon de se NOURIR! faire des équivalences, ne plus enchainer les erreurs, tu verras après quelques semaines le réflexe vient tout seul, après un écart on en remet pas une couche, et les recttes sont bonnes, tient toi y dans les premiers temps ca aide, même si tu change les légumes ou les protéines, tient toi aux quantités, moi je mange beaucoup plus qu'avant et je perd du poids, donc j'avais l'impression (et c'était la réalité) de ne pas manger beaucoup et de grossir, et puis reprend la marche c'est un sport qui est à la portée de tout le monde, qui n'oblige pas à nous monter en maillot de bain ca ca sera pour plus tard; marche un peu tout les jours des petites distances et tu verras tu te surprendra toi même, je n'allais même pas jusqu'à ma boite aux lettres, je fais aisément 10 km. courage 2010 va voir une flopée de femme et d'hommes "canons"
|
||||
|
|
Grazou (42 ans - objectif 39 kg) (BESSANCOURT, 95) répond | Posté le 18-12-2009 à 10:07 | ||
|
Bonjour à toutes et tous
J'espère que tout va comme vous voulez aujourd'hui. C'est tout blanc dehors, froid et neige, grrrr !!! moi j'suis une fille des iles, le froid j'aime pas trop. . . Merci à toutes celles qui m'ont souhaité la bienvenue. Voilà déjà vendredi et je dois dire que cette semaine s'est très bien passée, pas de faim entre les repas, pas de fatigue. . .Je me sens de mieux en mieux et je constate déjà que mon estomac s'est dégonfflé, moins de ballonnements. Je vais me peser demain et je croise les doigts mais même si j'ai pas perdu je vois que mon corps change et ma forme aussi. cette fois je suis plus que volontaire et motivée. . . Bizzzzzzzz à toutes et excellente journée. |
||||
|
|
Grazou (42 ans - objectif 39 kg) (BESSANCOURT, 95) répond | Posté le 18-12-2009 à 10:06 | ||
|
Bonjour à toutes et tous
J'espère que tout va comme vous voulez aujourd'hui. C'est tout blanc dehors, froid et neige, grrrr !!! moi j'suis une fille des iles, le froid j'aime pas trop. . . Merci à toutes celles qui m'ont souhaité la bienvenue. Voilà déjà vendredi et je dois dire que cette semaine s'est très bien passée, pas de faim entre les repas, pas de fatigue. . .Je me sens de mieux en mieux et je constate déjà que mon estomac s'est dégonfflé, moins de ballonnements. Je vais me peser demain et je croise les doigts mais même si j'ai pas perdu je vois que mon corps change et ma forme aussi. cette fois je suis plus que volontaire et motivée. . . Bizzzzzzzz à toutes et excellente journée. |
||||
|
|
lili (16) répond | Posté le 18-12-2009 à 09:47 | ||
|
bonjour moi c'est lili j'ai 35 kg a perdre et j'aimerai savoir si c'est possible avec le régime si on ne perd pas espoir très vite comme pour tous les autre régime que j'ai commencé et jamais fini
|
||||
|
|
coline 42 (saint bonnet les oules, 42) répond | Posté le 18-12-2009 à 08:50 | ||
|
gazou essai de faire ce regime je 't'assure il marche moi j'ai perdu a 63 ans 23 kg en 33 semaines ce la n'est pas facile mais tu est jeune et le corps reagit mieux pour l'anneau gastrique les oppignons sont partager moi je suis pour ma fille la fait mettre il y adix ans et depuis elle a une silhouette de reve mais il faut de toutes facon manger peu et équilibrer pas se goinffrer de choses qui passe bien glaces,chocolat et autres bon courage
|
||||
|
|
tolaufa (42) répond | Posté le 18-12-2009 à 08:26 | ||
|
bienvenue grazou et ludovic !!!
moi aujourd hui la balance pas sympa, mais en fait pour mon dernier jour de boulot hier, avant 15 jours de congés, j ai variment fait n importe quoi !!! donc c est normal. . . il faut absolument qu aujourd hui je me reprenne sinon samedi risque d être à la hausse !!! et ça ça me ferait flic !!! enfin !!! aujourd hui journée sous la neige !! allez jvais descendre au marché avec ma ptite puce !!! bonne journée bye ps : grazou, courage tu vas y arriver !!! jmc est plus efficace que l anneau et surtout te permet de garder le plaisir de manger en famille et entre amis, etsans passer par la case anesthésie et bloc opératoire, ce qui est plutôt mieux !!! moins dangereux et efficace !!! ici nous te soutiendrons de notre mieux pour que tu parviennes à éviter opération !!! tu verras dans quelques temps quand tu auras perdu quelques kilos tu te sentiras déjà bien mieux. . . mais au début pas d écart !!! attention c est important !!! allez bonne journée bye |
||||
|
|
HIE LUDOVIC (harnes, 62) répond | Posté le 17-12-2009 à 21:26 | ||
|
merci pour vous. et un joyeux noel a tous. . ..
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.