Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

J'ai finit mon abonnement, mais je continue de me motiver sur le forum!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par alex (46) Posté le 24-07-2009 à 11:03
Bonjour à toutes!

Malgré la fin de mon abonnement, je n'ai pas perdu tout le poids que je m'étais fixé, je suis à la moitié du chemin! encore 9 kgs à perdre!
Je n'ai pas renouvellé l'abonnement car je ne suis pas les menus imposés et je pense avoir compris l'essentiel.
Par contre, je continue de venir me motiver grace à vous, qui j'espère me rejoindrez!
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 30-10-2009 à 18:53
demain je fête nos 25 ans de mariage!
j'ai fait 1kg de pâte à pain pour la pizza, une pâte pour des galettes bretonnes, j'ai préparé une purée de châtaigne (avec des châtaigne fraîche)et une de potimarron, j'ai fait pré-cuire 750g de champignons de Paris frais, j'ai fait cuire du lapin et tout ça pour 22 personnes!!
demain matin il me reste les pommes à faire cuire pour le foie gras
maintenant je suis HS je ne bouge plus hihi
bonne soirée

alex (46) répond Posté le 30-10-2009 à 09:03
coucou! que fais tu marie demain, la bamboula?
le fait pas trop chauffer quand meme, faudrait pas qu'il te lache!
bizzz

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 30-10-2009 à 06:46
encore un petit monsieur qui a fini aux urgences! c'est le syndrome des vacances ou quoi? cela fait plusieurs cas relatés sur les forums hihi
je sais, ce n'est pas marrant pour la famille mais je suis sûre que les petits blessés seront tout fier de faire voir leur plâtre ou autres pansements.
oui je l'amuse comme une tite folle avec mon robot. hier soir je me suis aperçu que je n'utilisais pas le bon truc pour mes pâtes hihi
je prenais le pétrisseur au lieu du fouet mdr
aujourd'hui il va chauffer le cher robot car j'attaque les préparations pour demain!
bisous à toutes

alex (46) répond Posté le 29-10-2009 à 21:53
mamijo comment va ton Alex aujourd'hui? il sort quand? gros bisous!
Marie tu t'eclates avec ton joujou on dirait?

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 29-10-2009 à 11:45
fleurbleue pour l'instant je suis dans le sucré mais demain j'attaque les pâte à pain
bisous

alex (46) répond Posté le 29-10-2009 à 11:37
Bonjour les leve tot!

Oui le parc animalier toujours bien pour les enfants! enfin nous on y va souvent, comme ma mere est a gramat, on a un abonnement a l'année, et des qu'il fait beau.. hop tout le monde au parc! on prends le gouter et le tour est joué!
allez dernier jour avant les congés, j'ai du boulot et je suis là à vous ecrire! pas bien!
biz

fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 29-10-2009 à 07:25
bonjour bonne journée à toutes,
en vacances mais . . . réveillée et levée tôt, c'est le jour . . .
j'espère que le petit fils se remettra vite de son accident, on a toujours peur, encore plus en vieillissant. Quand on est maman on gère, quand on est mamie on est plus dans l'affect, on n'a pas la gestion des petits enfants au quotidien et les rapports changent. C'est bien agréable, mais je me mets à ta place mamijo- je connais -
alors bastide ce robot qui fait tout, qu'as tu fait de bon ?
la journée s'annonce belle encore, nous allons pouvoir encore profiter de l'extérieur. Bises et bonne journée à tous, courage pour ce nouveau jour.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 29-10-2009 à 04:44
mamijo il ne faut pas culpabiliser ce sont les risques du vélo. on s'est bien nous aussi que notre puce risque l'accident avec son cheval mais elle se plait tellement à le monter!
freiner sur du gravillon c'est imparable, la chute suit toujours à 90% des cas.
je suis de tout coeur avec toi. bisous à ton petit fils. sur son plâtre tu feras un gros coeur et tu mettras "bisous des régimeuses jmc"!
alors alex le parc était-il toujours aussi bien? depuis que je dis qu'il faudrait qu'on y retourne!
bisous à toutes les 2

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 29-10-2009 à 00:01
Un petit coucou en vitesse
Je ne serais pas disponible pour vous jusqu’à dimanche. GROS PROBLEME – Mon petit-fils Alexandre (fils de mon fils) que j’avais en vacances avec les 2 garçons de ma fille et à qui nous avions offert un superbe VTC l’a bien étrenné. Une chute spectaculaire à 15 h en partant en ballade avec son cousin et son papi – dans un virage gravillonneux coup de frein brutal avec frein avant, il a volé par dessus le guidon et s’est écrasé sur un panneau de signalisation. Conclusion : une entaille de 8 cm (front et cuir chevelu) + Fracture du radius et cubitus bras droit. A l’heure où je vous écris nous venons juste de revenir de l’hôpital où il vient d’être opéré en urgence. Il reste hospitalisé au moins 48 h. Sa maman reste avec lui la nuit et moi j’irai la relayer la journée. Mes deux autres petits sont traumatisés par l’accident de leur cousin et moi je culpabilise d’avoir acheté ce vélo.
Je sais que vous me comprendrez de vous abandonner momentanément . A bientôt.
Bises à toutes - Josette

alex (46) répond Posté le 28-10-2009 à 08:29
coucou!

j'espère que tout le monde va bien! aujourd'hui je vais chez ma soeur donc je ne serais pas là, ce soir peut etre! on va aller au Parc Animalier, avec ce beau temps les filles seront contentes et ca nous fera du bien!
bonne journée!

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen