Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

J'ai finit mon abonnement, mais je continue de me motiver sur le forum!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par alex (46) Posté le 24-07-2009 à 11:03
Bonjour à toutes!

Malgré la fin de mon abonnement, je n'ai pas perdu tout le poids que je m'étais fixé, je suis à la moitié du chemin! encore 9 kgs à perdre!
Je n'ai pas renouvellé l'abonnement car je ne suis pas les menus imposés et je pense avoir compris l'essentiel.
Par contre, je continue de venir me motiver grace à vous, qui j'espère me rejoindrez!
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 24-10-2009 à 13:58
oui alex elle y est.
bonne journée

alex (46) répond Posté le 24-10-2009 à 11:29
oui mamijo, à croire que les petites douceurs me reussissent!
j'ai proposé à mon homme de faire des gaufres ce WE, il m'a dit: quand tu auras fini ton regime! il est pas tendre z'avez vu, il prends soin de ma ligne! c'est vrai qu'heureusement qu'il est là car des fois, au lieu de manger une petite gourmandise, s'il ne m'arretait pas j'en mangerai 3 ou 4!

hier soir, j'ai fait des lasagnes dans lesquelles j'ai mis courgette et aubergine (je les ai faites cuire à l'eau, j'ai pressé avec le presse purée pour faire sortir l'eau et j'ai melangé a ma viande et sauce tomate, un peu de bechamel light! et tout le monde s'est regalé, meme ma fille qui voyait des "trucs suspects" a tout mangé!
et on en remange à midi car j'en ai fait pour un regiment!
Mamijo tu leur avais fait quoi de bon a tes ouvriers!
c'est sur ils ne doivent pas manger tous les jours chez l'habitant!

Mamijo au fait felicitations pour tes 10 kgs, c'est un cap qui fait plaisir! moi j'en suis a 14.5! ca y'est je ne suis plus en surpoids selon l'IMC! ca aussi c'est un cap! allez plus que 5 pour arriver au poids de ma maman qui est a peu pres foutue comme moi. . . petite avec tout sur la culotte de cheval et les jambes. . .

allez bon WE !

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 24-10-2009 à 09:45
Alex nos messages se sont croisés et je te "mettais en boîte".
La pâte sans huile ce n'est pas génial, et comme j'ai dit je préfère en manger peu mais qu'elles soient bonnes, quant au Ricard ça ne se se remarque pas trop mélangé aux autres arômes. J'ai un beau-frère qui ne boit "aucun alcool" et qui les mange sans problème. Mais bon tout ça c'est une affaire de goût et heureusement que nous n'avons pas tous les mêmes.
Je t'envoie les e-mails cette semaine je suis en retard.
Bises
Josette

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 24-10-2009 à 09:38
bonjour les Filles
Ouf ! ce matin relaxe je viens juste de sortir du lit et aussitôt pesée et là surprise - un chiffre tout rond - 10 kg pile en bientôt 3 mois (le 27/10). Je suis super contente, je craignais un peu le résultat car avec les ouvriers à la maison (j'allais pas les laisser manger "à la gamelle" dans le grenier) j'avais fait des repas plus conséquents mais toujours façon JMC et ils n'y ont rien vu, ils ont trouvé super bon et regrettaient presque que le chantier soit terminé.
Marie sois gentille avec "miss balance" aurais-tu envie d'être aimable avec le surnom de "grincheuse" (je rigole bien sûr ce surnom t'irait très mal) mais il faut peut être que tu digères tes gaufres et tes crêpes.
Quant à Alex, pour elle les mercredis sont mortels entre les gâteaux à la banane, les gaufres et les crêpes. . ... et les "petits chocolats de Mr le Maire" . . ...Que va-t-elle nous annoncer aujourd'hui ?
Ns avons tjrs un temps maussade avec de la pluie mais pas grave je n'aurais pas le temps de mettre le nez dehors, le rangement va commencer.
Bises à vous, passez une bonne journée et à demain.
Josette

alex (46) répond Posté le 24-10-2009 à 09:28
mamijo la meme recette sans huile devrait etre pas mal!
enfin le ricard pas pour nous, mon homme deteste (apres une cuite dans sa jeunesse!!!)
moi je mets de la fleur d'oranger, c'est meiux pour les filles!
ta recette de creme aux oeufs Marie elle est sur ton blog?

bon pour la pesée, je suis contente, malgré les crepes, -800!
ca faisait longtemps qu'elle n'etait pas descendue en une semaine comme ca!

marie du moment qu'elle remonte pas, c'est bien. allez courage, tu sais que ca va redescendre, je sais que tu ne te laisses pas démonter par cette grincheuse!
et toi mamijo?
bisous a toutes!

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 24-10-2009 à 08:41
dany on n'en a droit qu'à 1:( désolée de te dire ça.
la grincheuse est bloquée pour moi ppffff
et vous alex et mamijo?
bisous

DANY (NIMES, 30) répond Posté le 24-10-2009 à 02:02
bonsoir!!! je vois qu'on parle recettes!!!je te remercie Bastide pour ta recette de crème aux oeufs ;super ,c'est trés bon ;on en mange facilement deux pour le dessert.j'essayerais d'autres de tes recettes. je vous laisse car je suis fatiguée; à bientôt, BISES à toutes

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 23-10-2009 à 21:46
houla mamijo ta recette c'est comme celle des gaufres hihi pas régime!
attention demain pesée.
bonne nuit

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 23-10-2009 à 21:40
Salut vous deux
Alors vous vous êtes mises d'accord pour les crêpes, chez qui vais-je venir les manger ?
Finalement vous avez raison toutes les deux : Alex tu as 200 ml de liquide et Marie a 175 ml de liquide mélangé, à quelques gouttes près c'est quif-quif. Moi je vais vous en donner une autre 300 g de farine - 1/4 l eau - 1/4 l lait - 3 oeufs - 3 cs huile - extrait de vanille, même quantité de rhum et de ricard, bien sûr ce n'est pas la recette JMC mais je préfère en manger moins mais qu'elles aient du goût, vous n'êtes pas d'accord. Avec cette quantité j'en fait 12 et le mélange eau/lait fait qu'elles sont plus légères. Bon appétit !!!
Ca y est la maison va retrouver un peu de calme. Maintenant il faut tout ranger mais en 3 jours seulement (et ce n'est pas dit que chaque chose retrouve sa place initiale, ns avions mis la semaine pour déménager le grenier) car je récupère les 3 petits mardi matin (les 2 de ma fille et le grand de mon fils) .
Je vous souhaite une bonne nuit, à demain pour la pesée.
Bises Josette

alex (46) répond Posté le 23-10-2009 à 10:21
oui tu as raison, tout depend de ce que l'on mange a coté!

271 - 280 de 593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen