Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

J'ai finit mon abonnement, mais je continue de me motiver sur le forum!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par alex (46) Posté le 24-07-2009 à 11:03
Bonjour à toutes!

Malgré la fin de mon abonnement, je n'ai pas perdu tout le poids que je m'étais fixé, je suis à la moitié du chemin! encore 9 kgs à perdre!
Je n'ai pas renouvellé l'abonnement car je ne suis pas les menus imposés et je pense avoir compris l'essentiel.
Par contre, je continue de venir me motiver grace à vous, qui j'espère me rejoindrez!
Retour au forum
alex (46) répond Posté le 02-10-2009 à 20:57
alors Marie comment ca va apres un peu de repos? mieux j'espère! il va te falloir une autre série de piqures?
ca consiste en quoi ta phytothérapie?
moi j'aimerai aussi perdre ma peau du ventre, mais à part une opéraiton, je sais pas s'il y a quelque chose à faire. J'ai à laplace d'un ventre un "pneu dégonflé" du à ma grossesse géméllaire. Maëlle avait en effet une soeur jumelle décédée à la naissance. et apres ma 2eme grossesse, bonjour les dégats. je sais que l'operation est remboursée apres une grossesse gémellaire, mais ca fait peur car c'est une opération lourde. mais bon à quoi sa sert de faire le régime si c'est pour plus jamais mettre un maillot 2 pièces? donc affaire a suivre pour moi aussi, j'y pense et puis j'oublie!
allez bonne soirée à toutes!

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 02-10-2009 à 17:32
l'apéro je ne sais pas si j'y toucherai beaucoup:(
je me tâte pour appeler le toubib:(
je rentre de course et d'un seul coup j'ai du mal à bouger la jambe opérée :(
je vais me reposer et après on verra.
ce matin j'ai signé pour 3 m!ois de phytothérapie pour essayer de perdre le ventre. affaire à suivre.
la puce vient de partir avec ma voiture hihi mais le grand frère a voulu aller avec. ( ah! les grands frères toujours inquiets pour les petites soeurs!MDR)
bonne soirée

alex (46) répond Posté le 02-10-2009 à 10:30
salut les leve tot!
félicitations à ta fille MArie! n'abuse pas trop de bonnes choses!
bisous

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 02-10-2009 à 06:19
Bonjour Marie
Tu as fait une bonne récupération hier matin, mais aujourd'hui encore debout de bonne heure. Moi aussi réveillée à 4 h par les cloches de l'église et impossible de me rendormir.
Félicitations à Ta Puce pour son permis de conduire. Sois raisonnable quand même pour l'apéro. JMC a dit faut user mais pas abuser.
Bonne journée -A bientôt Josette

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 02-10-2009 à 03:25
marie elle est là mais hier la journée a été chargée!
d'abord après avoir hanté le forum à 4h du mat je me suis recouchée et réveillée à 9h30 houla!
plein de papiers à faire puis maman et moi sommes allées voir une connaissance qui va plutôt mal (le crabe)ça nous a pris une partie de l'après-midi!! ensuite, comme mon assurance me rembourse les aliments perdus lors du dernier orage je suis partie chez un copain faire le tour de ses bêtes et passer commande. Là, aïe le régime, apéro obligé!!!
voila pourquoi on ne m'a pas vu sur le forum hier.
Ce soir on arrose le permis de la puce!!
aïe la grincheuse demain!!!
bisous

alex (46) répond Posté le 01-10-2009 à 20:45
dis donc Marie, tu nous laches ou quoi? ? ?
bon merci mamijo de nous rassurer, même si je me doutais que le pb ne venait pas de la fin de notre abonnement.
allez je retourne à mes papiers de nounou! faut bien le faire!bonne soirée!

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 01-10-2009 à 19:16
Bonsoir les filles
Comme prévu je suis allée sur le tchat et j'ai posé la question qui inquiétait bcp de personnes.
OUI , malgré la fin de notre abonnement, nous continuons à avoir accès, sans limitation de temps, à tous les forums ainsi qu'à tous les renseignements que nous avons déjà reçus. Par contre nous ne recevons plus les menus et les vidéos journalières. Voilà de quoi en rassurer plus d'une.
Bonne soirée - Bises à demain - Josette

alex (46) répond Posté le 01-10-2009 à 17:00
tu n'as pas des ateliers mémoire par chez toi? je crois que ma mère y a participé au tout début de sa retraite, elle vient d'avoir 63 ans. par contre je ne sais pas par qui c'etait organisé.
Marie quoi de neuf?

bon allez bonne soirée peut être à ce soir si j'ai un moment!

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 01-10-2009 à 14:19
Exactement, c'est très bon pour le cerveau. Si je te disais que j'ai la phobie de "la maladie d'Alzheimer". Depuis que je suis à la retraite, je vois moins de monde donc je parle moins et ça m'est arrivée de rester 5/6 jours s'en prendre part à une conversation (à part avec mon mari bien sûr, mais ce n'est pas pareil). Je n'arrivais pas à aligner 3 mots s'en bafouiller. JMC est arrivé à point nommé car maintenant avec les forums je parle à haute voix toute seule devant mon ordi, à tel point que quelque fois mon mari vient voir avec qui je discute.
Je suis encore un peu jeune pour devenir sénile mais on ne sait jamais. Il n'y a pas encore de vaccin contre la sénilité. J'arrête de dire des con. . .. . ., je te laisse bosser.
Bises Josette

alex (46) répond Posté le 01-10-2009 à 12:42
tchat bien alors! si j'ai bien compris c'est la gym des neurones!

381 - 390 de 593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen