Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des copines de régime dans le 74 sur Annecy

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Poupy (-5,8/10,2) (74) Posté le 22-12-2009 à 15:41
Bonjour,
je m'appelle Poupy (surnom depuis toujours !) j'ai commencé mon programme depuis un peu plus d'une semaine et j'ai posté qq. messages dans le forum du lundi 14 décembre, mais cela manque d'échange... J'ai l'impression que chacun y poste ses états d'âme sans chercher à savoir comment vont les autres, se donner des ptits trucs, des recettes, des anecdotes, etc...
Alors j'espère trouver qq copinettes de régime et voisines avec qui créer un vrai contact !
A très vite j'espère.
Poupy !
Retour au forum
delphine (74) répond Posté le 03-02-2010 à 08:49
Bonjour les filles!! alors quoi de neuf?

Palou bien pédalé? j'aime bien le vélo aussi ça aére l'esprit!!! et toi Poupy pas trop mal au dent?
Katy je croise les doigts pour toi j'espère que ça fonctionnera ce boulot, pas évident le monde professionnel!!!
Pour ma part hier bonne journée pas craquée. . . mais je crois que les tress me sort par tous les trous de la peau (au sens propre comme au sens figuré. . .)
Pour les maisons on devait aller en visiter une hier mais le proprio avait oublié de laisser la clef à l'agence donc report pour ce samedi matin. j'aui vu une autre annonce pour un chalet trop mignon mais je vais voir car a priori il n'aurait que deux chambres. . . donc à voir. . .
Ma chère Poupy j'ai une pensée spéciale pour toi et ton traitement de FIv et j'espère de tout coeur que tu prendras bientot quelques kilos!!!!
allez les filles bonne journée et à demain


Palou (69) répond Posté le 03-02-2010 à 08:28
Salut!
vous êtes pas là? tanpis, je vais allez pédaler et je reviendrai plus tard!!
Bonne journée


KIWI répond Posté le 03-02-2010 à 08:26
bien encore une journée. . . C"est mercredi, faut pas craquer. En attendant je vais déjeuner, j'ai faim.


Palou (69) répond Posté le 02-02-2010 à 21:24
Salut mes belles,
Katy, je croise les doigts pour ton boulot, j'espère de tout coeur que ça va marcher
Poupy, jt'avais dis que tu allais y laisser ta peau!!!! Et quant à ta peur de grossir, dis toi que là, c'est pour une bonne cause, mais n'en profite pas poiur te lâcher complètement!!!!!LOL!
Au fait, elles sont en quoi tes étagères? il manquerait plusque tu te fasse mal aux dents!!!!
Delphine, tu tiens le coup?
Sur ce, bonne nuit et gros bisous à toutes.


KIWI répond Posté le 02-02-2010 à 19:20
Toujours pas craqué. Je suis contente.

Normalement samedi je devrais afficher -7kg sur la balance.

Pour le job, j'ai eu le patron au tèl.
cette semaine il monte des cloisons pour faire d'autres bureau et il a un effectif réduit.

Du coup le 2eme entretien semaine prochaine normalement.
Le poste est a pourvoir en mars;


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 02-02-2010 à 19:16
Coucou les voisines de régime !

Contente de voir que vous n'avez pas abandonné le forum.
Palou, tu as raison, ce fut encore un week-end de malade ! Résultat une tite sinusite qui revient et l'herpès labiale pour compléter le portrait !

C'est amusant, nous sommes donc 3 sur 4 à passer la semaine des trucs bidules qui font mal au bide. . .
En plus pour ma part, je démarre la pilule ce soir en vue de la reprise du traitement FIV ! J'espère que ça ne va pas me faire prendre du poids !!!

Delphine, ta blague est sympa, mais dure en même temps !!! lol. . .
Alors cette visite de maison, ça dit quoi ?

Katy Bravo pour ta stabilisation ! Quand auras-tu la réponse pour ton boulot au fait ?

Palou, félicitation pour ta journée sans craquage.
Je pense que le plus dur est en effet, de ne pas grignoter ou de ne pas se laisser tenter (le ptit bout de pain ou de fromage, le biscuit qui s'est échappé de sa boite ou encore le soda qui tombe du frigo !) bouhhh. . .
Bon en ce qui me concerne, si je ne trouve pas un moment pour aller en course, je vais bientot attaqué les étagères du garde manger !!!

Ce soir, soupe de légumes et. . .. compote de fruits, et les 3 pates qui me reste de midi ? natures bien sur !!!
Bonne soirée, je rentre à ma maison.

BIZ et à demain pour qq blagounettes.
Gé.


delphine (74) répond Posté le 02-02-2010 à 09:54
Merci les filles pour vos encouragements hier encore craquage!!! c trop bon les pains au chocolat!! et hier soir on était invité et au menu raclette!!!! alors je n'ose même pas imaginer les résultats!!!!!! mais bon à midi on va visiter une maison alors du coup ça me mets du baume au coeur!! je crois que j'ai un peu de mal à digérer les "aggressions" du boulot, je me suis vraiment reconnue dans le messae du doc cohen aujourd'hui c incroyable!! enfin je vais essayer de me resaisir!!!
et puis Palou bravo pour le vélo!! ça fait du bien le sport. . . dimanche avec mon homme nous sommes allés en montagne et après 1 heure de montée dans la neige à pieds (ouf c'était dur!!!) on est descendu en luge!!!!! trop fort pire que des gamins on s'est éclaté!!!!! tu devrais essayer!!!!
Allez bon courage et à bientôt
bisous


Palou (69) répond Posté le 02-02-2010 à 07:59
Salut les belles,
Alors, encore au chaud sous la couette où vous avez déjà braver le froid et la neige?
Bisous et bonne journée. A+


Palou (69) répond Posté le 01-02-2010 à 21:27
JE HAIS LA NEIGE!!!!!
Enfin une journée sans dérapage aussi petit soit-il, ça faisait bien longtemps!!!!
Bonne nuit à toute et gros bisous


KIWI répond Posté le 01-02-2010 à 12:55
le problème qu'en on craque c'est sur des trucs hyper calorique.

la semaine dernière , j'avais des pulsions bouff terrible. Mais j'ai su canaliser en mangeant fruits, carotte cru, yaourt.
et en fait sur la balance ca c'est connu.

Essaie delphine sz faire comme ca.
Je sais c'est pas terrible mais c'est pour le bien de tes hanches et fesses;



131 - 140 de 219
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen