Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Nouveau départ........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par tigrou (Rixheim, 68) Posté le 03-01-2011 à 22:47
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!!
Retour au forum
tigrou (Rixheim, 68) répond Posté le 06-01-2011 à 15:54
RAVIE de voir que mon forum s'anime doucement mais sûrement !!!Cyrille aurait-il des dons de voyance ? ? ?? ? ? Pomme et Minouche merci de venir nous retrouver !!!!
Mambo, tu es aussi la bienvenue !!!! Nous allons pouvoir commencer à RIGOOOOOLER les filles !!!!
Nous avions à peu près le même nombre de kgs à perdre et mon cher et tendre qui m'accompagne dans ce régime en a perdu lui aussi 9, depuis le 13 septembre 2010 !
Après une petite interruption pour les fêtes, galettes et autres, nous repartons d'un nouveau pied et je m'aperçois que ce n'est pas aussi difficile que je le pensais !!!
J'espère que nous pourrons nous donner des p'tits "trucs" pour tenir le plus longtemps possible et le jour où l'une ou l'autre d'entre nous "flanchera", nous essaierons de la déculpabiliser !!!!
EPICURIENNE je suis, EPICURIENNE je resterai. . .. . .. . ..
A tout à l'heure !!!!!!! J'ai grand plaisir à vous lire toutes et. . .. . .. . . toi aussi Cyrille !!!!

minouche -17kg//30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 06-01-2011 à 15:22

coucou tous salut manbo alors on cuicine toujours chez christophe lol
tigrou et pomme vous avez raison le chili est du tonnerre d aileur je le fais toujours encore a l ocasion et paul le fait a merveille hihi c est encore meilleur quand c est tou cuit lol
voial pour moi ca roule tranquille a 4h deux mandarines elles sont tres bonne en ce moment il faut en profiter bonne continuation et courage a toutes bisous tigrou et a tous minouche

mambo répond Posté le 06-01-2011 à 13:44
Bonjour Tigrou,
J’ai commencé le programme en été 2009 et j’en suis très satisfaite, je n’ai pas atteint mon objectif car il y a toujours des événements festifs et plein de bonheur sur notre route.
J’avais 11kilos à perdre, j’en ai perdu 9 et repris qq kg ces dernier mois, mais je persiste et je continue le programme JMC, car à mon avis les menus sont très équilibrés par rapport à d’autres régimes !
Si tu m’acceptes je viendrai sur ton forum vous voir de temps en temps

Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-01-2011 à 11:07
J'en étais sûr tigrou, ça n'a pas traîné tu vois

Pomme(15kg) (68) répond Posté le 06-01-2011 à 10:34
Tygrou,je viens de voir que tu viens d'ouvrir ton propre forum,c'est bien et quel succès.
Bonjour à tous,vous avez une personne qui peut vous amener au succès de votre perte de poids.
Chalulu pour le chili,il est très bon,Minouche peut confirmer.
Bonne journée

tigrou (Rixheim, 68) répond Posté le 06-01-2011 à 09:27
Coucou,
très jeune maman Chajulu !!!!! Non, je ne travaille pas, je suis ce que l'on appelle une "maman au foyer" !!!! Disons qu'avec les horaires que faisaient mon mari à l'époque il a été préférable pour mes enfants (et nous-mmes) que je cesse mon activité professionnelle !
Alors, ça va certainement te faire sourire, mais le jour où Sylvain notre fils (le petit dernier) nous a annoncé qu'il allait s'installer avec Elodie, je me suis dit : qu'est-ce qu'on va être bien tous les 2 !!!!!!!!!!. . ... je me demande au bout de 2 ans si j'ai vraiment réussi à m'en remettre hi hi hi !!!! Quel vide et ce malgré notre petite fille !!!! Ceci dit je ne souhaite que le bonheur de mes enfants bien sûr mais ils nous manquent, pourtant nous habitons tout ptrès les uns des autres. . ...
Bon, toi tu bosses, moi j'ai mon ménage,
A plus, bisous !!!!!!!

chajulu répond Posté le 06-01-2011 à 08:57
bonjour, tigrou je faisais allusion au mauvais temps de ces dernières semaines, je connais un peu ta région et sais qu'elle est magnifique, nous dans l'eure pas de froid sec malheureusement et en effet nous avons eu beaucoup de mauvais, habitant en campagne nous sommes restés bloqué 3 jours sans pouvoir sortir. . . tu deviens vite hystérique sans pourvoir allé travailler et en plus nous n'avons pas pu partir en vacances prévu à Lille . . .
Ta petite fille à l'air d'une petite coquine. . . mes filles sont grandes (15-12 et 10 ans) donc j'ai un peu plus de "liberté". Cette année j'ai pu me prendre une heure par semaine pour faire de la gym ça fait du bien.
On les aime, mais je suis sûre qu'une fois qu'ils sont partis, ça doit faire du bien de se retrouver avec son petit mari.

Côté régime pour le moment je suit les menus, mais j'avais déjà fait le chili et en effet il était super bon. Est ce que tu travailles ? arrives tu à t'organiser avec ces énormes listes de courses ?

bon je vais travailler à plus tard

tigrou (Rixheim, 68) répond Posté le 05-01-2011 à 20:39

Chajulu, ça m'amuse. . .. . . voilà 2 fois que nous sommes sur le forum en même temps ou presque !!!!
Minouche et moi sommes alsaciennes mais je crois que question "froid" vous avez été bien servis dans l'Eure non ? ? ??? Je crois qu'il faudrait abandonner la relation Alsace=froid !!! Vrai que nous avons eu froid ces derniers temps mais en général, c'est un froid sec, sain !
Quant à nos étés bien souvent ils sont chauds, très chauds et également bien secs !!!!! L'Alsace est belle, tu ne connais pas du tout. . .. c'est dommage !!!!! A envisager. . ...
Nous aussi nous adorons cuisiner, évidemment, nous sommes des "grandes" gourmandes !
10kgs, déjà très bien, cela t'as permis de descendre de 2 tailles non ? ? ??
J'ai juste. . . 20 ans de plus que toi. . ..., 2 enfants Claire 32 ans et Sylvain 25 !!!!!
Ils ont déserté tous les 2 notre foyer et ma fille nous a donné une petite Dehlia 4 ans, du bonheur. . .. . . avec modération (si elle m'entendait !!!!) Je la garde 3X/semaine mais maintenant elle va à l'école, donc j'ai un peu de temps libre. . . pour les restos du coeur !!!!!
Voilà, nous allons apprendre à nous connaître peu à peu
Bonne nuit!!!!!! Avec 3 filles tu dois être sur les rotules le soir !!!!!

tigrou (Rixheim, 68) répond Posté le 05-01-2011 à 20:26
ce fut bon !!!! le chili con carne diététique, franchement, je trouve excellent !!!!!
Va falloir que j'aille plus souvent puiser dans les recettes diététiques ! J'ai bcp aimé aussi la moussaka, que j'ai faite il y a quelques temps, bon ce sont des plats qui demandent un peu plus de temps, mais le résultat est là !!!!!
Le soir, devant la TV je grignoterais bien une orange, des clémentines mais IMPOSSIBLE . . .. elles me privent de sommeil pffff !!!!
Là je vais me faire une tisane ! Pareil essayez de goûter la pomme-cannelle
de la marque "les marmottes", un peu de citron, ça ferait PRESQUE passer l'envie de grignoter hihihi !!!!!

chajulu répond Posté le 05-01-2011 à 20:23
bonsoir tigrou et minouche, alors je me raconte un peu, Chajulu sont les initiales de mes enfants (3 filles), moi c'est sylvie j'ai 37 ans et je vis en normandie (eure)
côté kilos il me reste encore une bonne quinzaine à perdre, mais j'avais fait le régime en avril et avais perdu 10 kilos. Côté motivation ca va ca vient,ce qui est le plus dur à gérer pour moi c'est la tentation, j'adore cuisiner et j'ai une passion pour la patisserie, alors . . ..
bon et vous maintenant je vus que vous veniez du froid. . .
bonne soirée

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen